Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, quelque besoin:

Perso pour les flèches :

On a pas beaucoup de silex et de branchage si on pouvais en ramenez tous un peu ça serais cool :D

 

Le fer, il y en a sur l'iles près de la base, Soltek en a fais les frai ! :D on se rapproche du niveau 25, je pourrais prendre tout les items avec du fer genre outils et lance, ça fais vraiment la différence!

 

Les raptors : on en a un ca serais bien d'en avoir 3/4 pour la chasse, c'est vraiment puissant! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé quelques trucs dans la tribu, si mes souvenirs sont bons :

  • ce que vous craftez vous appartiens, la tribu peut l'utiliser mais vous pouvez mettre un code sur un coffre ou une porte pour en verrouiller le contenu pour vous.
  • les dinos vous appartiennent, la tribu peut les monter mais pas les relâcher dans la nature.

 

Sinon petite visite et à la fin la superbe nouveauté :iloveyou::roule: :

 

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé quelques trucs dans la tribu, si mes souvenirs sont bons :

  • ce que vous craftez vous appartiens, la tribu peut l'utiliser mais vous pouvez mettre un code sur un coffre ou une porte pour en verrouiller le contenu pour vous.
  • les dinos vous appartiennent, la tribu peut les monter mais pas les relâcher dans la nature.

 

Sinon petite visite et à la fin la superbe nouveauté :iloveyou::roule: :

 

:transpi:

 

 

Trop la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a eu un petit accident mais il reste 3 dodos qui vont bien :D

Nonnnnnnn! Dindon!

 

j'avais commencé à tame 3 dodo, j'étais à 90% sur le dernier quand je me suis fait attaquer par derrière par un carnivore qui aveugle. je me suis fait bouffer et mes dodo aussi. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'aime pas l'anglais !
 

 

You can also directly override the language by using the following startup commandline (for dedicated servers, etc, where 'en' is one of the language codes listed above):
-culture=en

 

 

En gros sous steam aller dans jeux, Dans Ark, dans propriété dans "définir option de lancement et taper par exemple "-USEALLAVAILABLECORES -culture=fr -sm4 -nomansky -lowmemory"

 

 

et ca fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

​Je joue habituellement sur un serveur que j'administre moi-même (avec 2-3 potes et un serveur mumble), donc j'ai un peu d'expérience. Votre serveur pourrait m'intéresser étant donné qu'il semble y avoir de l'activité et une bonne ambiance et que j'aime pas jouer tout seul, donc ça pourrait me servir d'alternative quand mes potes sont pas là :D  (en plus, votre point de spawn est exactement là où on a commencé aussi, même si on a migré au nord/nord-est depuis :p )

 

Quelles sont les configurations que vous avez ? De notre côté, pour vous faire une idée de notre façon de jouer, on est en PvP mais une seule tribu, avec position sur la map, taming x2.3 (ainsi que pour les œufs et bébé), ressources x1.5 et difficulty offset à 0.6, Rex Alpha désactivé. On a principalement accéléré le jeu parce que c'était pas viable à 3 de tame des dinos pendant plus de 5H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne quelques nouvelles: comme je navigue entre Diablo 3, HS, Minecraft et Ark, je serais pas connecté tous les soirs .

 

je vois que ça avance super vite. y'a un grand enclos pour les dino (dindon va bien?)!

Désolé, y'a un bronto qui est passé par lá :transpi:

j'ai oublié de dire, avant de me déconnecter j'ai encore crafté 4 pics en fer ;)

Suis encore à Düsseldorf, je repasse peut-être ce dimanche soir. ;)

 

ps j'ai aussi l'anagramme pour l'arbalète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...