Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens


Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas oublié dans 30min :D

 

Bon gg à tous pour cette soirée, pour une fois j'ai eu de la luck ^^

 

Mais Asséo s'est bien battu. :D

 

 

Bref, lien vers le prochain tournois.

 

Tout pareil comme les précédents et même mdp. :)

 

à la prochaine !

 

Ah et j'oubliais : 

 

mini_692962HearthstoneScreenshot07311523

 

Pas souvent ça :dd:

Je vois que les noix de coco ainsi que le l'oeil-cristal sont toujours présents, tu n'as même pas eu le temps de les faire tomber? :ane:

En tout cas félicitations. Et je ne vois pas comment tu as pu avoir autant de géant en même temps.

 

Je n'étais pas disponible ce soir là, mais j'essaierai de venir me faire pourrir un de ces quatre. Le niveau à l'air très élevé!

 

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les noix de coco ainsi que le l'oeil-cristal sont toujours présents, tu n'as même pas eu le temps de les faire tomber? :ane:

En tout cas félicitations. Et je ne vois pas comment tu as pu avoir autant de géant en même temps.

 

Je n'étais pas disponible ce soir là, mais j'essaierai de venir me faire pourrir un de ces quatre. Le niveau à l'air très élevé!

 

A la prochaine.

 

J'ai hacké les serveurs :troll:

 

Mais sinon, c'est le mage géant, super fun à jouer par contre très dur à maîtriser. La deckliste traîne sur le topic je sais plus qu'elle page. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est tellement infame de copier les géants sur ce deck. Des que t'as 10hp ou moins avec le iceblock tu les poses tous gratos. 

Va falloir que je me refasse des bons decks pour le prochain tournois ! Pas pu faire celui la -_-

 

c'est quoi le mdp déjà ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est tellement infame de copier les géants sur ce deck. Des que t'as 10hp ou moins avec le iceblock tu les poses tous gratos. 

Va falloir que je me refasse des bons decks pour le prochain tournois ! Pas pu faire celui la -_-

 

c'est quoi le mdp déjà ? :D

 page 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus du tout !

 

Je sais que mon mage est niveau 60, que mes warlock, prêtre, shaman et guerrier sont entre 35 et 50, et que le reste est entre niveau 15 et 30 :chinois:

 

J'espère qu'il y aura du monde pour la 3è edition !

 

edit : niveau 342 après vérification :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Niveau 331 pour ma part :)

 

Digital Jedi, si tu le souhaites, ajoute moi. On peut se retrouver sur TS et jouer ensemble.

Au fait, je vais mettre le topic à jour avec les résultats (Encore bravo à Cara) et le prochain tournoi (En aout, non en septembre :D).

P.S : j'aurais du le jouer, le mage géant :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis level 107, donc ça joue.

D'ailleurs, on me propose 1 deck en quête journalière si je suis spectateur d'un match ami sauf que je n'ai pas d'amis sur HearthStone T_T

Je m'en vais aller sur https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/glaner quelques BattleTags INpactiens :D

 

oublie pas de mettre sur le topic avant la plus part ajoute pas si c'est pas dans cette liste. (dont moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...