Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens


Messages recommandés

Après un peu d'attente, voici le 1er tour de JohnDeuf.

 

https://youtu.be/nOr2SMa8k7E

 

La suite très vite (dès que ma connexion en bois aura posté la suite :p )

rho à 6:27 fallait jouer ton 1 qui a charge si tu as une arme: comme ça ton +3 sur l'épée allait aussi sur un serviteur!!! tssss je suis déçu :D

comment tu fais pour alumer les 2 côté : les fusée et les bombes sur la 2ème partie : moi y a toujours qu'un côté qui s'allume et encore je galère

13:20 : l'erreur !! fallait mettre ta prêtresse achaï avant d'attaquer avec ton truc qui redonne 5 PV : ça lui aurait fait 5 de dégâts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

rho à 6:27 fallait jouer ton 1 qui a charge si tu as une arme: comme ça ton +3 sur l'épée allait aussi sur un serviteur!!! tssss je suis déçu :D

comment tu fais pour alumer les 2 côté : les fusée et les bombes sur la 2ème partie : moi y a toujours qu'un côté qui s'allume et encore je galère

13:20 : l'erreur !! fallait mettre ta prêtresse achaï avant d'attaquer avec ton truc qui redonne 5 PV : ça lui aurait fait 5 de dégâts!!!

AH oui, je viens de prendre le temps de revoir les matchs et effectivement il y a du missplay mais dans un cas comme dans l'autre cela n'aurait sans doute rien changé.

On fera mieux la fois prochaine  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui, je viens de prendre le temps de revoir les matchs et effectivement il y a du missplay mais dans un cas comme dans l'autre cela n'aurait sans doute rien changé.

On fera mieux la fois prochaine  :chinois:

Vous gagnez en jouant mal alors que moi je joue bien :D et je perds, c'est vraiment trop injuste (tm Calimero). Comme quoi les cartes font tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, j'ai viré le dragon rouge de mon deck... j'ai fait quelques parties avec et pas pu le poser une fois => il ne me sert à rien. Depuis je regagne :)

 

Je la garde cette carte ou je la décrafte pour gagner 400 poussière?

 

Decraft. c'est des légendaires à avoir en dernier juste pour kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aile de mort est tres bien en arene mais en construit, c'est ultra situationnelle...

 

Si je l'avais, je crois que je la garderais, à ce jour, je n'ai décraft que 2 légendaires (Nozdormu et Sylvanas (en double elle snif :( ).

De plus une légendaire décrafté ne rapporte que 400 Poussières soit 10 paquets alors que les statistiques dit que l'on a une légendaire tous les 20 paquets. Pour celui qui passe du temps sur ce jeu, décrafté une légendaire est très peu rentable (sauf à être opti et ne pas collectionner).

Il vaut mieux décraft une épique inutile qu'une légendaire inutile (bien que je suis sûr que sur un jeu orienté fatigue, il doit y avoir moyen de caser DeathWing sur une fin de partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Non pas de privilèges. :p

Tsss :francais:

 

J'ai pas encore vu tous les détails mais ce tournoi m'intéresserait bien ! :D

 

 

edit : inscrit !

 

Bienvenue alors ! :chant:

 

Heu doit y avoir un bug avec les inscriptions, je ne me suis pas encore inscrit mais je figure parmi les inscrits.

 

Je serais la pour prendre ma rouste :p

 

 

Si, si, tu es bien inscrit, tant sur Wana que sur le topic :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...