Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens


Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon maintenant les grosses questions de noob.

 

Commnent ça fonctionne le tournois ? Ou on vois nos adversaires, les résultats etc. ? :D

 

ici En fait faut attendre 21h, onglet arbre : l'arbre du tournois sera généré tu sauras contre qui tu tombe (avec son bnet etc....), celui qui gagne contre son adversaire mets le résultat sur le site. 

 

Note : Normalement il faut mettre le résultat exact du match ex: 2-0, 2-1 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si votre adversaire ne s'est pas présenté à 21h15, je vous invite à entrer 3/0 dans l'arbre en votre faveur

 

A 21h (+-3minutes) , cliquez ici pour retrouver l'arbre du tournoi et le tag de votre adversaire !

 

Bonne chance à tous et, surtout, have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ Merci, merci \o/

Je voudrais remercier ma môman, parce que je ne serais pas là sans elle. Je souhaite aussi dire merci à Mme JohnDeuf qui débute dans le jeu et qui a, un jour, massacré 1600 de mes poussières (Cara s'en souviendra) ainsi que NXi pour sa communauté.

\o/ Merci, merci \o/

 

Plus sérieusement, une bien chouette soirée et une finale dantesque (:D).

On remet donc ça le 31 juillet !

Si j'ai bien compris, Seb s'est chargé d'enregistrer les matchs (ou du moins, les miens à ce qu'il m'a dit :D) donc des vidéos apparaitront probablement sur le topic. J'ai mis en page pour les résultats de cette NXi Cup #1 et je préparerai la mise en page pour le prochain tournoi dès demain.

Encore bravo à tous et merci pour cette chouette soirée, même si je n'ai pas eu l'occasion de vous accompagner sur le TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...