Posté(e) le 2 juin 201510 a Euh de tout façon on peut pas utiliser le même hero c'est un deck = 1 hero. Comme c'est fait d'habitude :) Par contre si vous voulez on peut utiliser un système de "ban" si vous voulez pas affronter tel ou tel hero. Modifié le 2 juin 201510 a par Cara62
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur Hello all, Je suis pour tout ce que vous avez dit ( o/ ). D'ailleurs, pourquoi ne pas faire comme dans certains tournois et choisir un deck joker ? En d'autres termes, un deck secret d'une classe non révélée (mais qui ne peut être présente parmi les autres decks, ofc), qu'on ne peut bannir - et qui ne peut être joué qu'une seule et unique fois ? EDIT : topic mis à jour Modifié le 2 juin 201510 a par JohnDeuf
Posté(e) le 2 juin 201510 a Enfin je serais assez pragmatique comme Cara, déjà faisons un tournoi, après on verra pour les petites subtilités raffinées etc... parce que si on est 4 tondus inscrits pour se retrouver à 2 le jour dit...avant de faire des plans sur la comète.
Posté(e) le 2 juin 201510 a Après oui je préfère un tournoi avec des règles standard ça marche très bien je vois pas pourquoi changer. @seb_the_dude si la date te convient pas on peut reporter si les autres sont d'accord autant que on soit le maximum possible.
Posté(e) le 3 juin 201510 a Raaah j'ai oublié de m'inscrire, il faut que je le fasse tout à l'heure !
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Si Seb s'inscrit, nous serons 6 Sinon, je ne sais pas comment marche Wanawar, doncje pose la question : C'est un winner bracket et un looser bracket et les gagnants de ceux-ci se tatanent en finale ou bien c'est un unique bracket ? Modifié le 3 juin 201510 a par JohnDeuf
Posté(e) le 3 juin 201510 a J'imagine qu'il faut mettre le résultat à la mimine sur wanawar : on peut tous le faire ou y a que Cara?
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Seulement Cara, étant donné qu'il est administrateur, je crois. Après, il a bien essayé de me passer admin mais il semble que ça ait pas trop bien marché
Posté(e) le 3 juin 201510 a A voir je ne serais pas la pour ce tournoi (j'ai completement abandonner HS x) ancien de magic I am) mais pour d'autres occasions why not pk pas m'y remettre pour quelques parties en Inpactiens
Posté(e) le 3 juin 201510 a Tu es le bienvenu va falloir que je reprenne de A a Z par contre pour tout te dire a quel point j'avais vraiment lache le jeu, j'ai pas debloque tout les portrait en entrainement (je dois avoir jaina, paladin et war )
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Ah oui, tu débutes en somme Si tu veux des tips sur le jeu, n'hésite pas à passer sur Le topic dédié
Posté(e) le 3 juin 201510 a Ah oui, tu débutes en somme Si tu veux des tips sur le jeu, n'hésite pas à passer sur Le topic dédié merci pour le topic Comme je te le disais oui j'ai vite lache
Posté(e) le 3 juin 201510 a Je dois voir avec ma femme pour décaler la soirée Game of Thrones, ça devrait le faire mais je préfére avoir son accord ^^
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Tu m'étonnes, c'est sacré une soirée GoT (J'ai vu l'épisode 8 de la S5 hier, d'ailleurs ) Modifié le 3 juin 201510 a par JohnDeuf
Posté(e) le 3 juin 201510 a Si Seb s'inscrit, nous serons 6 Sinon, je ne sais pas comment marche Wanawar, doncje pose la question : C'est un winner bracket et un looser bracket et les gagnants de ceux-ci se tatanent en finale ou bien c'est un unique bracket ? J'ai pris un bracket simple vu que on est pas beaucoup, donc pas de Win/lose bracket. Mais je peux le mettre si vous voulez. Seulement Cara, étant donné qu'il est administrateur, je crois. Après, il a bien essayé de me passer admin mais il semble que ça ait pas trop bien marché J'imagine qu'il faut mettre le résultat à la mimine sur wanawar : on peut tous le faire ou y a que Cara? Quant aux résultats non c'est pas moi, c'est celui qui a gagné qui met le résultat (bien sur en théorie le perdant peut le faire aussi), donc faut bien vérifier qu'il y a pas d'erreurs. Tout ça c'est paramétrable.
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Ah c'est vraiment nickel ! :) Bah, si on est 6-8, je suis pas spur qu'un loser bracket vaille la peine.
Posté(e) le 3 juin 201510 a Tu m'étonnes, c'est sacré une soirée GoT (J'ai vu l'épisode 8 de la S5 hier, d'ailleurs ) Tout pareil Bon je vais tester des decks sur ce tournoi qui sont pas forcement viables mais qui sont drôles et surtout pas de zoo Modifié le 3 juin 201510 a par seb_the_dude
Posté(e) le 3 juin 201510 a ça à l'avantage d'être un deck pas cher, au pire tu bans démo pour ton adversaire et voilà.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.