Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens

Featured Replies

• Réponses 335
  • Vues 19,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Hello all,

Je suis pour tout ce que vous avez dit ( o/ ).

D'ailleurs, pourquoi ne pas faire comme dans certains tournois et choisir un deck joker ? En d'autres termes, un deck secret d'une classe non révélée (mais qui ne peut être présente parmi les autres decks, ofc), qu'on ne peut bannir - et qui ne peut être joué qu'une seule et unique fois ?

EDIT : topic mis à jour

Modifié par JohnDeuf

Posté(e)

Enfin je serais assez pragmatique comme Cara, déjà faisons un tournoi, après on verra pour les petites subtilités raffinées etc... parce que si on est 4 tondus inscrits pour se retrouver à 2 le jour dit...avant de faire des plans sur la comète.

Posté(e)
  • Auteur

Si Seb s'inscrit, nous serons 6 :chinois:

Sinon, je ne sais pas comment marche Wanawar, doncje pose la question : C'est un winner bracket et un looser bracket et les gagnants de ceux-ci se tatanent en finale ou bien c'est un unique bracket ?

Modifié par JohnDeuf

Posté(e)
  • Auteur

Seulement Cara, étant donné qu'il est administrateur, je crois.

Après, il a bien essayé de me passer admin mais il semble que ça ait pas trop bien marché :D

Posté(e)

A voir 

je ne serais pas la pour ce tournoi (j'ai completement abandonner HS x) ancien de magic I am) mais pour d'autres occasions why not pk pas m'y remettre pour quelques parties en Inpactiens :D

Posté(e)

Tu es le bienvenu :chinois:

va falloir que je reprenne de A a Z par contre :dd:

pour tout te dire a quel point j'avais vraiment lache le jeu, j'ai pas debloque tout les portrait en entrainement (je dois avoir jaina, paladin et war :dd: )

Posté(e)
  • Auteur

Tu m'étonnes, c'est sacré une soirée GoT :incline:

(J'ai vu l'épisode 8 de la S5 hier, d'ailleurs :D)

Modifié par JohnDeuf

Posté(e)

Si Seb s'inscrit, nous serons 6 :chinois:

Sinon, je ne sais pas comment marche Wanawar, doncje pose la question : C'est un winner bracket et un looser bracket et les gagnants de ceux-ci se tatanent en finale ou bien c'est un unique bracket ?

J'ai pris un bracket simple vu que on est pas beaucoup, donc pas de Win/lose bracket. Mais je peux le mettre si vous voulez.

Seulement Cara, étant donné qu'il est administrateur, je crois.

Après, il a bien essayé de me passer admin mais il semble que ça ait pas trop bien marché :D

J'imagine qu'il faut mettre le résultat à la mimine sur wanawar : on peut tous le faire ou y a que Cara?

Quant aux résultats non c'est pas moi, c'est celui qui a gagné qui met le résultat (bien sur en théorie le perdant peut le faire aussi), donc faut bien vérifier qu'il y a pas d'erreurs. 

Tout ça c'est paramétrable. :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Ah c'est vraiment nickel ! :)

Bah, si on est 6-8, je suis pas spur qu'un loser bracket vaille la peine.

Posté(e)

Tu m'étonnes, c'est sacré une soirée GoT :incline:

(J'ai vu l'épisode 8 de la S5 hier, d'ailleurs :D)

Tout pareil 8)

Bon je vais tester des decks sur ce tournoi qui sont pas forcement viables mais qui sont drôles et surtout pas de zoo

Modifié par seb_the_dude

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.