Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens


Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello all,

 

Je suis pour tout ce que vous avez dit ( o/ ).

D'ailleurs, pourquoi ne pas faire comme dans certains tournois et choisir un deck joker ? En d'autres termes, un deck secret d'une classe non révélée (mais qui ne peut être présente parmi les autres decks, ofc), qu'on ne peut bannir - et qui ne peut être joué qu'une seule et unique fois ?

 

EDIT : topic mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je serais assez pragmatique comme Cara, déjà faisons un tournoi, après on verra pour les petites subtilités raffinées etc... parce que si on est 4 tondus inscrits pour se retrouver à 2 le jour dit...avant de faire des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Seb s'inscrit, nous serons 6 :chinois:

 

Sinon, je ne sais pas comment marche Wanawar, doncje pose la question : C'est un winner bracket et un looser bracket et les gagnants de ceux-ci se tatanent en finale ou bien c'est un unique bracket ?

 

J'ai pris un bracket simple vu que on est pas beaucoup, donc pas de Win/lose bracket. Mais je peux le mettre si vous voulez.

 

Seulement Cara, étant donné qu'il est administrateur, je crois.

Après, il a bien essayé de me passer admin mais il semble que ça ait pas trop bien marché :D

 

 

J'imagine qu'il faut mettre le résultat à la mimine sur wanawar : on peut tous le faire ou y a que Cara?

 

Quant aux résultats non c'est pas moi, c'est celui qui a gagné qui met le résultat (bien sur en théorie le perdant peut le faire aussi), donc faut bien vérifier qu'il y a pas d'erreurs. 

 

Tout ça c'est paramétrable. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...