Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens


Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon 20H30 mardi ca sera trop tot pour moi, dommage j'aurais bien aimé gouter un peu au format compétitif. :(

 

Une autre fois peut-être.

C'est à dire ? 21h ? Après faut pas que ça dur trop longtemps pour ceux qui se couchent assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal formulé, c'est juste que ce jour là je vais rentrer tard du coup je n'aurais pas le temps de participer.

 

Si ca se passe bien je prendrais le prochain train o/

à pas de bol :)

 

On peut décalé à jeudi si il y a d'autres qui sont d'accord. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les matchs se feront en BO3 et la finale en BO5

5 decks doivent être utilisés. Chaque joueur pourra en bannir un de son adversaire (le rendant ainsi inutilisable) pour la durée de leur BO

 

 Pour la finale, il n'y a pas de deck exclu?

 

Est-ce qu'il y un stream (lol) ou plus simplement un enregistrement puis montage video afin de diffuser ce tournoi (pour attirer de futurs Inpactiens) sur NXI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va la faire autrement pour éviter les confusions : On exclu un Héro et on doit avoir 1 deck pour 3 héros différents (pour la finale). Ainsi que un héro en plus pour que votre adversaire choisit le quel il bannit.

Donc il faut 4 decks au total. 

Quant aux streams et record je peux pas pour l'instant. Après si il y en qui veulent faire. :D

 

Sachant que c'est interdit de spect une partie (du tournois) tant que on est pas éliminé. Pour éviter de connaître les decks de son adversaire.

 

Faut que je mette à jour les règles sur wannawar d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...