gogoal Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 gg @Cara62 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Nan mais ça ma traumatisé sont trucs xD Mais je peux être fier, j'ai battu John :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Nan mais ça ma traumatisé sont trucs xD Mais je peux être fier, j'ai battu John :D Ouais merci sinon il m'aurait battu, c'est mon nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Pas oublié dans 30min Bon gg à tous pour cette soirée, pour une fois j'ai eu de la luck ^^ Mais Asséo s'est bien battu. Bref, lien vers le prochain tournois. Tout pareil comme les précédents et même mdp. :) à la prochaine ! Ah et j'oubliais : Pas souvent ça Je vois que les noix de coco ainsi que le l'oeil-cristal sont toujours présents, tu n'as même pas eu le temps de les faire tomber? En tout cas félicitations. Et je ne vois pas comment tu as pu avoir autant de géant en même temps. Je n'étais pas disponible ce soir là, mais j'essaierai de venir me faire pourrir un de ces quatre. Le niveau à l'air très élevé! A la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je vois que les noix de coco ainsi que le l'oeil-cristal sont toujours présents, tu n'as même pas eu le temps de les faire tomber? En tout cas félicitations. Et je ne vois pas comment tu as pu avoir autant de géant en même temps. Je n'étais pas disponible ce soir là, mais j'essaierai de venir me faire pourrir un de ces quatre. Le niveau à l'air très élevé! A la prochaine. J'ai hacké les serveurs Mais sinon, c'est le mage géant, super fun à jouer par contre très dur à maîtriser. La deckliste traîne sur le topic je sais plus qu'elle page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 8 géants ça fait 2 qui ont été copiés par un echo de medhiv, posés puis encore copiés et posés jusqu'à plus de place Tu peux aller jusqu'à 12 avec des duplicates, et ils sont présents dans la decklist normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Puis c'est tellement infame de copier les géants sur ce deck. Des que t'as 10hp ou moins avec le iceblock tu les poses tous gratos. Va falloir que je me refasse des bons decks pour le prochain tournois ! Pas pu faire celui la -_- c'est quoi le mdp déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Puis c'est tellement infame de copier les géants sur ce deck. Des que t'as 10hp ou moins avec le iceblock tu les poses tous gratos. Va falloir que je me refasse des bons decks pour le prochain tournois ! Pas pu faire celui la -_- c'est quoi le mdp déjà ? page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 page 1 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut, Il y a une faute au 4e mot du post #1 : Bienvenue à toi, INpacticien On dit INpactien Vous avez quel level chacun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je sais plus du tout ! Je sais que mon mage est niveau 60, que mes warlock, prêtre, shaman et guerrier sont entre 35 et 50, et que le reste est entre niveau 15 et 30 J'espère qu'il y aura du monde pour la 3è edition ! edit : niveau 342 après vérification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 lvl292 en tout, mais bon ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bah je suis level 107, donc ça joue. D'ailleurs, on me propose 1 deck en quête journalière si je suis spectateur d'un match ami sauf que je n'ai pas d'amis sur HearthStone T_T Je m'en vais aller sur https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/glaner quelques BattleTags INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Hello, Niveau 331 pour ma part :) Digital Jedi, si tu le souhaites, ajoute moi. On peut se retrouver sur TS et jouer ensemble.Au fait, je vais mettre le topic à jour avec les résultats (Encore bravo à Cara) et le prochain tournoi (En aout, non en septembre ).P.S : j'aurais du le jouer, le mage géant :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bah je suis level 107, donc ça joue. D'ailleurs, on me propose 1 deck en quête journalière si je suis spectateur d'un match ami sauf que je n'ai pas d'amis sur HearthStone T_T Je m'en vais aller sur https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/glaner quelques BattleTags INpactiens oublie pas de mettre sur le topic avant la plus part ajoute pas si c'est pas dans cette liste. (dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je me suis signalé sur le fil adéquat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 sauf que je n'ai pas d'amis sur HearthStone T_T Prends un curly (pas tapé) j'aurais du le jouer, le mage géant :c Nan mais maintenant il va dire que c'est de la faute de ses decks xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Cup#3 le 28 août gogo vous inscrire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Wannawar ne répond pas chez moi en ce moment, je serai présent le 28. Je m'inscrit dès que le site fonctionne à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'hésite à m'inscrire, je sens que je vais me faire rouler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Rha 28 aout je serai re pas la -_- Mes fins de mois en été sont toujours prit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Modification du topic en cours. On garde les mains sur le clavier et on ne bouge plus, merci. Edit : Topic mis à jour ! Au fait. Il commence à être pas mal remplit et bourré de spoilers, le message original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 heu j'ai lu en diagonal mais ça parle de 31 juillet et pas du 28 août, normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Une petite erreur, corrigée. C'est bel et bien le 28 aout :) Je me suis fail dans mes copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 le vendredi et les WE c'est un peu chaud pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.