Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

Avec Firefox 34 sur Mac OS 10.10.1, Windows 7, (pas testé sur Linux) quand je fais une réponse dans les commentaires, il met impossible d'ouvrir le panneau des smileys.

Mais quand je poste directement un commentaire, la il s'ouvre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors gros problème avec Firefox 34 su Yosemite :

Lorsque l'on est connecté (je suis premium) (avec un thème ou un autre, peu importe) : les commentaires ne se chargent jamais. On est obligé de cliquer sur le bouton recharger. Cela ne fonctionne pas à chaque fois : un refresh de la page conduit très fréquemment à une page destructurée (css de mise en page absent). En vidant le cache du navigateur -> idem. Parfois même (une fois sur trois quand même, le refresh conduit directement à une page grise genre le délai d'attente blah blah...).

Les pages deviennent terriblement longues à charger...

Lorsque je ne suis pas connecté, aucun problème !!!

Sur safari, il n'y avait pas de soucis, seulement je boycote depuis le retrait des favicons dans la barre des favoris (+eurs centaines, ça aide pas du coup).

 

Dois-je ne plus m'abonner pour retrouver un semblant de site fonctionnel ?

(je précise que j'ai selectionné un max d'options sans trackers, sans pubs, sans rien : en effet, si je paye, c'est pas pour me retrouver à la foire du Trône)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je constate que la fonction de recherche des articles souffre d'une petite faiblesse : il semblerait que la recherche ne se fasse que sur les "mots" entier (pas sur les portions de mot).

 

Je recherchais l'intéressant Édito sur l'infobésité du 3 janvier, et si on tape "infobésité", aucun résultat ne s'affiche. Il faut ajouter le L apostrophe pour obtenir le résultat.

 

Sinon, quelle était la raison de l'indisponibilité du site en fin de semaine dernière ? Raison technique normale ou attaque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- pourquoi les options de navigation par pages (liste 1/5, 2/5 etc.) et le bouton Ajax (?) "Rafraichir" ne sont pas repris en bas de la pagge de discussions (cela oblige à faire un gros F5 ou à remonter en haut des commentaires pour rafraichir proprement et redescendre) ?

 

- le notificateur de message(s) (extension FF) ne fonctionne plus, en-est-il prévu un autre, ou une mise à jour ?

 

- ce serait bien aussi que l'appli mobile puisse envoyer une notif au téléphone.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que ça fait plusieurs mois qu'il est quasi impossible de naviguer sur NXi avec TOR. Je me tape toute les 5min un captcha de la part de cloudflare. La dernière fois que j'en ai parlé ici on m'a dit que c'était pour des raisons d'attaque et que le niveau du par feux avait été relevé... mais bon ça va 5min cette explication mais pas tout le temps. Avant, ça allait mais depuis la nouvelle version c'est la catastrophe avec TOR, impossible de naviguer correctement, le pire étant l'affichage de commentaire qui doit se faire systématiquement par... le passage d'un captcha.

 

Faite quelque chose s'il vous plait, c'est assez pénible. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que ça fait plusieurs mois qu'il est quasi impossible de naviguer sur NXi avec TOR. Je me tape toute les 5min un captcha de la part de cloudflare. La dernière fois que j'en ai parlé ici on m'a dit que c'était pour des raisons d'attaque et que le niveau du par feux avait été relevé... mais bon ça va 5min cette explication mais pas tout le temps. Avant, ça allait mais depuis la nouvelle version c'est la catastrophe avec TOR, impossible de naviguer correctement, le pire étant l'affichage de commentaire qui doit se faire systématiquement par... le passage d'un captcha.

 

Faite quelque chose s'il vous plait, c'est assez pénible. Merci.

 

Désactive TOR pour NXI ??

 

Le problème avec TOR, c'est que la plupart des IPs de sorties sont considérées malveillante :chinois:

 

Plus d'info : https://support.cloudflare.com/hc/en-us/articles/203306930-Does-CloudFlare-block-Tor-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que ça fait plusieurs mois qu'il est quasi impossible de naviguer sur NXi avec TOR. Je me tape toute les 5min un captcha de la part de cloudflare. La dernière fois que j'en ai parlé ici on m'a dit que c'était pour des raisons d'attaque et que le niveau du par feux avait été relevé... mais bon ça va 5min cette explication mais pas tout le temps. Avant, ça allait mais depuis la nouvelle version c'est la catastrophe avec TOR, impossible de naviguer correctement, le pire étant l'affichage de commentaire qui doit se faire systématiquement par... le passage d'un captcha.

 

Faite quelque chose s'il vous plait, c'est assez pénible. Merci.

 

On a eu des soucis récemment, le niveau de sécurité a été relevé. Ce n'est pas toujours agréable pour ceux qui utilisent Tor, ce serait encore moins agréable que le site soit inaccessible à tous.

 

Salut,

La recherche ne fonctionne plus depuis la zone de saisie en haut à droite des pages de NXI.

Le message suivant s'affiche :

Erreur. Une erreur s’est produite lors du traitement de la requête.

 

Cordialement,

 

Oui on a eu un petit souci en début d'après-midi sur la recherche, mais le souci a été rapidement corrigé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
J'ai un drole de bug depuis la mise à jour de Firefox 35.
La page Textes et Analyses de la rédaction qui se trouve en dessous de la signature de l'auteur d'un article se présente en verticale, masquant ainsi les 3 premiers commentaires, au lieu d'être en horizontale.
Voir l'impression écran jointe pour plus de clarté à mes propos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un drole de bug depuis la mise à jour de Firefox 35.

La page Textes et Analyses de la rédaction qui se trouve en dessous de la signature de l'auteur d'un article se présente en verticale, masquant ainsi les 3 premiers commentaires, au lieu d'être en horizontale.

Voir l'impression écran jointe pour plus de clarté à mes propos

Bonjour,

 

Retour à la normal en ce qui concerne le problème d'affichage signalé hier suite à la mise à jour de Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a plusieurs pages de commentaires pour un article, à partir du moment où je change de page de commentaires, un nouvel élément des "bons plans du moment" apparaît en dehors de la zone prévue à cet effet et masque en partie le 1er commentaire. Cela empêche également l'interaction avec les boutons en haut de la zone de commentaire.

 

Voilà une capture d'écran du problème : https://docs.google.com/file/d/0BzbQ-MntLwRLYWxKMUhHTEt0clk/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a plusieurs pages de commentaires pour un article, à partir du moment où je change de page de commentaires, un nouvel élément des "bons plans du moment" apparaît en dehors de la zone prévue à cet effet et masque en partie le 1er commentaire. Cela empêche également l'interaction avec les boutons en haut de la zone de commentaire.

 

Voilà une capture d'écran du problème : https://docs.google.com/file/d/0BzbQ-MntLwRLYWxKMUhHTEt0clk/edit

 

J'ai constaté le même problème :

 

27fe7edb-78cc-44e8-9e56-2685353c68d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a plusieurs pages de commentaires pour un article, à partir du moment où je change de page de commentaires, un nouvel élément des "bons plans du moment" apparaît en dehors de la zone prévue à cet effet et masque en partie le 1er commentaire. Cela empêche également l'interaction avec les boutons en haut de la zone de commentaire.

 

Voilà une capture d'écran du problème : https://docs.google.com/file/d/0BzbQ-MntLwRLYWxKMUhHTEt0clk/edit

Exactement le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'avais depuis la lancement de cette v6, un bogue assez étrange sous Firefox (Windows 7) que je ne reproduisais pas sous Linux (Linux Mint).

Le problème était que les fonctionnalités des commentaires (citation, edition des son propre commentaire, etc) n'étaient pas actives.

Comme évoqué, sous Linux, Firefox fonctionnait correctement.

 

En regardant dans la console, je pouvais constater un erreur javascript concernant le "Local storage".

Et c'est là que je me suis souvenu avoir désactivé cela sous Windows (via about:config), probablement par paranoia.

 

En réactivant le "local storage", tout est fonctionne comme attendu.

 

Il s'agit plus d'un témoignage que d'un rapport de bogue.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis un certain temps, la CSS de la v6 ne se charge pas chez moi quel que soit le navigateur, et ce malgré la désactivation totale de mon bloqueur de pubs (Adguard).

 

Un coup d'œil au code source de la page mentionnant le lien vers le .css montre quelque chose de WTF :

 

<link href="/Content/css?v=wGENOT35rtd65_ehEYhEka0fZSetwLtuggtJ8PrZxp81" rel="stylesheet"/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression que le flux RSS complet déconne : je l'ai mis dans Netvibes pour aggréger tout ce merdier (si quelqu'un a mieux, et opensource tant qu'à faire, je suis preneur), mais fréquemment, le flux RSS abonné ne charge pas.

 

Je suis conscient qu'il y a une limite de Vous ne pouvez y faire appel plus dix fois toutes les cinq minutes et qu'en cas de non-respect de ces règles, l'accès à [mon] flux RSS complet sera suspendu. Mais je ne vais pas tout le temps sur Netvibes et j'ai un gros doute quand a ce qu'il s'actualise à cette fréquence.

 

So ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, une fois ma réponse postée, plus moyen de l'éditer.

 

La boite d'édition est bien là, les boutons de mise en forme réagissent bien mais la validation ne fonctionne pas.

De plus, impossible de sauter des lignes (constaté sur mon commentaire, voir le lien).

 

Sinon, le retour du bouton pour citer librement est prévu ?

 

EDIT : j'ai aussi remarqué un truc. Quand on fait un copier-coller d'un texte, d'une actu surtout, une fois que le message a été validé, on a l'impression que les retours à la ligne ont été conservé, ce qui donne une mise en forme dégueulasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'espère être au bon endroit, je voulais relater deux soucis que je rencontre :

 

 - Via le site Next Inpact, lorsque je cherche à MP quelqu'un en passant par son profil, cela me ramène à l'accueil du forum au lieu d'avoir accès à la possibilité de MP, du coup je me vois obligé de rechercher par nom de membre, assez contraignant... est-il possible de faire plus simple ?

 

UP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...