Edtech Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Concernant le petit compteur des réponses aux commentaires en haut à droite : il me semble que sur la v5, quand on avait cliqué dessus (et qu'il était revenu à 0), on pouvait toujours accéder à la liste des dernières réponses. Aujourd'hui quand il est à 0, le volet ne s'ouvre plus. Ca serait possible de remettre l'ancien comportement ? Il s'ouvre toujours chez moi, avec une petite latence par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il s'ouvre toujours chez moi, avec une petite latence par contre. C'est quoi une latence pour toi ? Ca fait 15 secondes que j'attends, je n'ai rie (Firefox 35) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Problème à cette page : http://www.nextinpact.com/news/90950-half-life-2-fete-son-dixieme-anniversaire-l-episode-3-se-fait-encore-attendre.htm On a répondu à un de mes commentaires mais la page ne se charge pas/ne pointe pas vers le commentaire (l'URL, dans la barre d'adresse, est bien changée et devient : http://www.nextinpact.com/news/90950-half-life-2-fete-son-dixieme-anniversaire-l-episode-3-se-fait-encore-attendre.htm#/comment/5222415) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir à nouveau la news letter. Merci pour votre travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut la communauté, Je remonte un petit soucis que j'ai eu ces derniers jours avec le site et Firefox 33.1.X (0 et 1). Impossible de voir les commentaires et impossible de cliquer sur la roue dentée permettant d'accéder aux paramètres, ni sur les notifications de commentaire. J'ai d'abord pensé à un soucis avec les paramètres proxy de la connexion de mon boulot, mais après vérification ça marchait sous Chrome et IE. Après deux jours sans commentaire, j'ai eu la présence d'esprit ( ) de vider le cache de FF, et oh joie, tout remarche parfaitement :-) [pour info, j'avais également des soucis pour commenter mes posts G+ depuis l'interface de notification de gmail, je ne sais pas si c'est lié (techno utilisée, toussa)] Au cas où quelqu'un rencontre le même soucis... les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BancoLasticot Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème sur le site : les boutons "Partager", "Signaler" et "Paramètres" en en-tête du site n'apparaissent pas chez moi (mais je peux quand même cliquer dessus) De même au niveau des commentaires, les boutons "Signaler" "Repondre" et "Citer" sont invisible (mais je peux cliquer dessus quand même) Je suis sous Chrome 38, XP pro. AdBlock et Ghostery sont désactivés pour NextInpact. J'ai vidé le cache, pas d'améliorations... Et une petite photo pour illustrer mon soucis : Si quelqu'un a une idée, je suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordTama Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Hello, Je suis le seul qui ne peut pas linker son compte avec Facebook/Google/Twitter connect ? Au moment du setup tout à l'air de bien se passer jusqu'au moment où on me renvoie sur l'url "https://compte.nextinpact.com/gestion-util?Message=Error". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Petit bug : j'ai coché dans les options de ne pas avoir les habillage publicitaires, et ce matin j'ai le droit à une énoooooorme pub pour un clavier Cooler Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athropos Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Euh j'ai une pub énorme (genre 40% de la hauteur de la page) en haut de la page d'accueil alors que j'ai désactivé les pubs, c'est normal ? Et ayant aussi désactivé les trackers, Ghostery me trouve tout de même un « OpenX : Advertising », c'est normal aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Argh !!! La grosse pub en fond de site de ce matin s'affiche aussi en mode Premium toutes pubs désactivées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomic2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 pluzun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 +2 Bon, elle est assez sobre pour ne pas être gênante en soi, mais par principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eb303 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 +2 Bon, elle est assez sobre pour ne pas être gênante en soi, mais par principe... On doit pas avoir la même notion de ce que c'est que la sobriété… J'espère que c'est effectivement un bug et que ça va disparaître, parce qu'autant un petit bandeau publicitaire dans un coin même en Premium, ça ne me dérangerait pas plus que ça, autant là, c'est énorme et ça pollue carrément la page… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 +3 Du coup la page de news commence seulement sur les 50% restant de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomic2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bon, elle est assez sobre pour ne pas être gênante en soi, mais par principe... Tout dépend de la définition de "sobre" si prendre plus de 50% de l'espace visible c'est sobre pour toi, ça ne l'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Petit défaut de navigation lié au rechargement dynamique, j'explique : Je lis une actu qui a 28 commentaires. Pendant que je lis, des commentaires sont postés et le rafraîchissement automatique de la colonne de droite passe de "22 + 6" à "30 + 1", donc comme j'affiche 10 par page, qu'il y a une nouvelle page. Si je regarde en bas, j'ai toujours "page 3 sur 3". Si je cliques sur un des textes "30 + 1" (en haut ou colonne de droite), la page se recharge à l'identique sans prendre en compte les nouveaux commentaires. Du coup, je dois retourner à l'accueil, recliquer sur "30 + 1", ça me met sur la page 3 sur 4, et là je dois refaire suivant ! Il faudrait que le rafraîchissement se fasse aussi sur la navigation et passe donc à "page 3 sur 4" que je puisse faire directement suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gathor Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est corrigé pour le souci lié à l'habillage, désolé pour le désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est corrigé pour le souci lié à l'habillage, désolé pour le désagrément Ca repose les noeils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomic2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 moi je le vois toujours l'habillage (je ne suis pas premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrashha Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Mouais euh.... Deja le concept de mettre de la pub quand on est abonne, c'est limite, mais disons discutable... apres, mettre une pub qui fait la MOITIE de la page! C'est pas un peu abuse quand même? http://postimg.org/image/czmeu4qg7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Si vous êtes inscrit (pas besoin d'abonnement), vous pouvez désactiver ces pubs via les options du site (petit roue crantée en haut à droite) : Et voilà, plus d'habillages ni de pubs intrusives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomic2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Goghvan je connaissais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai un affichage tronqué des pages d'un sommaire de dossier: Je suis à la page 7 en ayant cliqué sur suivant (en bas des pages) mais le sommaire n'en propose/affiche que 2. Pourtant le contenu est là car lorsque je fais F12, je vois le code HTML qui correspond aux autres pages. J'utilises Firefox 33.1 (Windows 7 Ent x64) P.S : Sous IE 8 c'est encore plus dramatique, c'est le site entier qui ressemble à rien, je ne vais même pas en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Est-ce que d'autres personnes ont noté ce problème d'affichage ou il n'y a que moi ? Pour info, l'url où j'ai pu le voir mais ça se produit sur tous les dossiers: http://www.nextinpact.com/dossier/739-profession-youtubeur/7.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarpan Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Toujours pas de nouvelle pour le bug du hover sur les icones de citation etc. des commentaires avec Safari 5 (les 3 ou 4 boutons apparaissent ben mais restent gris et ne réagissent pas au clic) ? A noter que le bouton #x à droite de chaque commentaire est lui aussi parfaitement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.