gogoal Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 6000 pièces pour moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Rendez-vous pris pour ce soir, venez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah si tu viens, peut-être que j'aurai enfin la chance avec moi Je tente de nouveaux sets, on verra si ça passe mieux. Sinon vous avez pas oublié de changer l'heure qui était à 20-22h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Le début est bien à 21h, je n'ai pas compris pourquoi ça a bloqué à 21h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah quel boulet, j'avais ma console qui était plus à l'heure d'où le blocage ^^' Edit: par contre sur la fiche tournoi c'est toujours 20h-22h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 On a une date pour le premier DLC : 13 novembre!!!!!! *fangirl* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Une petite semaine à attendre, enfin une vrai route arc-en-ciel au programme, par contre toujours pas de quelconque arène pour le mode bataille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Cool, ça, mais ils auraient pu viser le 12, ça aurait été pile poil pour notre tournoi du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Le 13 c'est juste pour contrer la sortie de l'extension wow Par contre, rien n'empêche de se faire un tournoi onshot ce soir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Une petite semaine à attendre, enfin une vrai route arc-en-ciel au programme, par contre toujours pas de quelconque arène pour le mode bataille... J'ai pas lu le détail (pffff je joue plus depuis 2 mois je crois -___- ), je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle route arc-en-ciel, mais que reproches-tu à l'existante ? Quelle soit trop large ? Au début je trouvais aussi, mais en 150 finalement on peut vite se retrouver dehors surtout lorsqu'on tente le raccourci en fin de circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je m'envole pour le Japon le 12, du coup je devrai attendre deux semaines pour profiter du DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je m'envole pour le Japon le 12, du coup je devrai attendre deux semaines pour profiter du DLC Et bien ne profite pas trop des DLC là-bas non plus (les Délicieuses Lady du Coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je vais essayer de participer un peu moi c'est simple c'est Bhaal42 : Bhaal42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je vais essayer de participer un peu moi c'est simple c'est Bhaal42 : Bhaal42 Cool un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 j'essayerai de revenir pour l'extension aussi. Je n'ai plus trop de temps en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Cool un nouveau Pendant ce temps, dans la tête de Edtech : "Putain, j'espère que je vais pouvoir le battre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pendant ce temps, dans la tête de Edtech : "Putain, j'espère que je vais pouvoir le battre" Dis toi qu'il nous a dit la même chose hier soir.... en même temps il a fini dernier avec...2 fois moins de points que le 3eme (on était 4 ) Sinon, TOURNOI ONE SHOT MARIO KART 8, le jeudi ? Avec que du nouveau contenu, ça vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Dis toi qu'il nous a dit la même chose hier soir.... en même temps il a fini dernier avec...2 fois moins de points que le 3eme (on était 4 ) Sinon, TOURNOI ONE SHOT MARIO KART 8, le jeudi ? Avec que du nouveau contenu, ça vous tente ? J'ai d'autres trucs de prévu, y a la sortie de WoD, mais bon, je vais essayer de faire mon possible pour venir ! Sinon, je suis quand même assez déçu / étonné de l'utilisation des figurines dans MK8. En même temps, je préfère ça à un truc cheaté qui aurait permis d'améliorer les perfos d'un personnage donné en fonction de ton niveau d'avancement, chose prévue dans SSMB si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ça va être dur jeudi pour moi aussi, mais je serai là pour le mercredi suivant, en newby sur les courses, vous pourrez m'allumer à cœur joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 TOURNOI ONE SHOT MARIO KART 8, le jeudi ? Avec que du nouveau contenu, ça vous tente ? Tout dépend de l'heure! Goghvan et moi on a badminton le jeudi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Il faut que j'annule mon aquaponey et je pourrais être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ben le forum est fait pour discuter. Vous pouvez à quelle heure les gens pour le tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ben le forum est fait pour discuter. Vous pouvez à quelle heure les gens pour le tournoi? j'aime bien le 21H, c'est l’heure de s'avachir dans le canaps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ca me dit bien le tournoi one-shot jeudi soir. Mais dans ce cas, je ne viendrais ptet pas la veille. Par contre, le DLC sort le jeudi, donc il faudra que tout le monde l'ai téléchargé, si les serveurs de Nintendo souffre, on ne sera peut-être pas prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Moi ça me dis aussi jeudi mais par contre pas avant 21h15, j'ai tennis avant J'ai trop souvent joué sur la SNES et la GC c'est principalement pour ça que j'aime pas la dernière route arc-en-ciel de MK8 que je trouve un peu simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.