Mjollnir Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi si je peut je ramène mon frangin histoire de rajouter encore plus de challenge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon allé, je suis une fifou! Je serai de la partie ce soir (Mais Edtech je pense que cette fois ça sera moi dernière cette fois-ci ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Superbes parties ce soir !!! Mistravel toujours devant ! t'as un incroyable niveau ! (mis à part la 1ere partie ou tu te bouffe ta propre carapace qui rebondi sur un baton de la descente Wario, j'avoue tu m'as fait rever à l'envers ) Pour une fois j'ai devancé Nintendark (le changement de couleur de Maskass puis de Yoshi, ça a pas été super efficace !) J'ai du prendre une bonne 15aine de carapace rouge (dont la moitie par edtech !) merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui, je commence à perdre pied, j'ai en plus eu une partie en moins à cause du changement d'heure. J'espère que la prochaine fois je pourrai me montrer un peu plus incisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Aaaah, j'ai ragé ce soir. Entre le choix d'un mauvais set et l'acharnement dont j'ai subi au début (rainbow road, je suis en tête les 2 premiers tours, je me rpnds, une bleue, 2 rouges, Mistravel m'éjecte de la piste et Ectech me défonce avce une Bill ball !!), j'ai bien gueulé sur le TS. Bravo à Mistravel, c'est le nouveau boss du tournoi (même sil ne veut pas le reconnaitre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Super parties ce soir Maintenant je sais que je peux pas être concentrée sur MK et Le Meilleur Pâtissier en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai réussi à finir une course devant Kunashii Enfin, j'ai tout de même fini dernier, mais l'honneur est sauf, une course finie à la première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi j'étais chez des collègues. Mais Kunashii hier soir, quand je suis rentré, m'a dit : "J'ai réussi à battre Pika" Donc Pika, tu as une fan je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je me suis permis de filer l'adresse de ce topic à un ami en espérant que ça le motive à nous rejoindre Par contre, si @Edtech pouvait être là pour son premier tournoi, histoire de lui laisser une chance de ne pas finir dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai l'impression qu'on se fout de moi là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai l'impression qu'on se fout de moi là, non ? Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Qui sera là ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Si je me motive, moi et peut être Kunashii, si elle se motive aussi Faudrait faire des courses "à thème" du genre, qu'un certains type de véhicules, un mode explosif ect ect EDIT: Quelqu'un pourrait me filer les accès pour le TS (ou le mettre en premier post francais: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 mc.incraft.fr channel mariokart8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 RAAAHHHHH, marre de ce manque de bol (à part sur la route champignon) a chaque fois on m'allume à la fin et je finis 6 ème... Je reviendrai quand j'aurai récupéré ma chance. Bien joué Pika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Pas pu venir une nouvelle fois hier soir, ma femme n'est rentrée du taf qu'à 21h xD Par contre, je jouais un peu en attendant, et ayant vu Kunashii connectée, je me suis dit que j'allais faire rejoindre pour être dans les mêmes parties qu'elle. MAIS C'ETAIT QUOI LA PARTIE OU TU ETAIS HIER SOIR AVEC PLEIN DE MONDE A 7000+ POINTS ????!!!! xD Ha oui, et pas là mercredi non plus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi aussi j'étais là, avec Kunashii (forcément vu qu'on joue sur la même console ) Ouai y avait du beau monde Mercredi, on ne sera pas là (Meilleur pâtissier pour madame et Foot pour monsieur ) Sinon, bonne partie, Pika égal à lui même, mais quel plaisir de le doubler sur la ligne (je crois que je l'ai aussi fait à Nintendark ) Et puis j'étais sur le TS (et Kunashii aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Et puis j'étais sur le TS (et Kunashii aussi ) Quoi ? J'ai raté ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Par contre, je jouais un peu en attendant, et ayant vu Kunashii connectée, je me suis dit que j'allais faire rejoindre pour être dans les mêmes parties qu'elle. MAIS C'ETAIT QUOI LA PARTIE OU TU ETAIS HIER SOIR AVEC PLEIN DE MONDE A 7000+ POINTS ????!!!! C'est pas moi qui choisi c'est le jeu qui m'a mis dans cette partie :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Et vous aviez le niveau ou vous vous faisiez atomiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Et petit sondage, vous êtes globalement à quel classement en ligne les gens ? Moi je suis légèrement en dessous des 2000points, mais bon, je passe plus de temps sur le tournoi NXI que sur les autres modes, c'est dire mon temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Juste au dessus des 2000 points. Mais je ne joue pas beaucoup en ligne en dehors des tournois NXI. Et en nombre de pièces ? Ce critère me parait assez parlant pour évaluer le temps de jeu de chacun. J'en ai un peu plus de 6000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je suis à 9680 pièces et 4351 en ligne mais comme on peut le constater je suis pas invincible. J'espère que demain ont aura enfin une date pour le premier DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai un peu plus de 9000 pièces et 3600 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Et vous aviez le niveau ou vous vous faisiez atomiser ? Moi j'étais dans les derniers, c'est sur Faudrait que je joue plus régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.