Mjollnir Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ce soir si tout va bien je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Pas la ce soir. Y a le meilleur pâtissier qui reprend sur M6 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon, nous n'étions que 4, mais c'était serré. Et puis j'ai gagné 2 courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Comme quoi dans ce jeu, c'est pas le talent qui gagne à tous les coups => Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Faut que je me ressaisisse 2 tournois que je laisse échapper pour 1 ou 2 points ça va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Novembre se rapprochant à grand pas, y a-t-il eu une annonce pour le jour de mise à disposition du premier DLC MK8 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Du monde ce soir? Je serai la normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je ne serai sans doute pas là mercredi, sortie du patch 6.0.2 de WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Présent ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 pas là ce soir (match de Blood Bowl), ni mercredi (même raisons qu'Edtech ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Là ce soir, et pour te répondre gogoal, on a toujours pas de date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Là ce soir, et pour te répondre gogoal, on a toujours pas de date Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 haaaaaaaaaaa j'enrage !!! je suis a 1pt de Mjollnir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Moi j'ai subi sur pas mal de course, la dernière le classement à merdé, j'étais largement 1er. J'ai quand même réussi à m'en sortir avec le jeu contre moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pfff, le gars qui accuse le jeu... Mauvais perdant, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 J'avais une bonne avance à un moment, jusqu'à ce que je me prenne une dizaine d'objet dans un tour et que je finisse une course 10ème. Sinon c'était sympa sauf pour les carapace verte que j'ai mangé toujours à des mauvais moments >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je me plaint jamais du jeu d'habitude, mais là il me fait arriver 11ème alors que je passe la ligne premier, fallait que je me plaigne, même si ça change rien ^^ Demain j'espère qu'il y aura du monde, parce 4 c'est trop limite. Bientôt ceci sur le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je suis arrivé un peu tard hier soir ... et personne en ligne Du coup, j'ai refait la démo de Bayonetta 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui, vous étiez deux hier soir mais pas du tout à la même heure. Désolé, c'est l'effet WoW. La semaine prochaine je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je suis venus vers 21h15 mais comme y'avais personne je suis retourné sur Fantasy Life :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ce soir y a du monde? Moi je suis toujours présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Si j'ai fini de manger, je viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je serais là. Y a du monde sur Teamspeak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je viens dans 10 min si pas d'imprévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rahh, la chance n'a pas été au rendez-vous ce soir, j'ai vraiment trop essuyé pour remonter à chaque fois. Bien joué Pika, je t'aurai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.