John Shaft Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 La silver Arrow aurait pu très bien s'intégrer si elle avait été plus cartoonifiée et plus brillante. Je sais pas s'il parlait pas de la pub pour les num' ^^" et Je parlais bien de la pub pour Merco et non, si je paye 60€ pour un jeu Mario (jeu se déroulant dans un espace diégétique fantaisiste sans aucun rapport avec notre réalité - désolé pour le gros mot), ce n'est pas pour y retrouver de la pub déguisée. D'ailleurs la remarque pour la pub déguisée vaut pour n'importe quel jeu d'ailleurs. On s'en bouffe déjà suffisamment IRL et sur le Net pour ne pas avoir en plus à s'en bouffer dans les JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 D'ailleurs la remarque pour la pub déguisée vaut pour n'importe quel jeu d'ailleurs. On s'en bouffe déjà suffisamment IRL et sur le Net pour ne pas avoir en plus à s'en bouffer dans les JV. On en bouffe déjà pas mal sur les jeux open-world avec les panneaux d'affichages et je suis sur qu’inconsciemment y'en as plein qui nous passe sous les yeux sans s'en rendre compte. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je parlais bien de la pub pour Merco et non, si je paye 60€ pour un jeu Mario (jeu se déroulant dans un espace diégétique fantaisiste sans aucun rapport avec notre réalité - désolé pour le gros mot), ce n'est pas pour y retrouver de la pub déguisée. Je n'avais pas réfléchi à ça. Tu n'as pas tort. Ce que je trouvais frustrant/génant, c'est qu'en jouant en multi live ou local (entre humains), on peut éviter d'avoir les véhicules merco. En jouant, contre l'ordi, c'est aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je parlais bien de la pub pour Merco Ok, dans ce cas ça n'a rien de déguisé (hélas). Moi ça m'est totalement égal, après c'est sûr que ça aurait été plus fun qu'ils fasse apparaître des personnages de licences non Nintendo (comme dans Smash Bros), que ça. Du coup, ils auraient ptêtre pu mettre du NTM dans la BO aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ok, dans ce cas ça n'a rien de déguisé (hélas). Par déguisé j'entends qu'en France notamment, une pub doit être indiquée comme telle (cf. à la télé les pages de pubs bien signalées par un "jingle" signalant le début et la fin de la coupure pub). Là ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bah, ceux qui prendront des mercos aux NXI party devront s'attendre à subir quelques déconvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 La seule position pour les mercos : dernier Le seul nombre de pièces possible : 0 Et si il faut on fera exprès de pas taper le mec devant pour détruire les mercos. Non mais sans rire... Le premier qui sort ça en tournoi se fait focus fire. Ps: sinon qui vient mercredi en tournoi? Sur TS? Moi je serai là en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi je viens mercredi soir pour le tournoi, ça fait longtemps que j'ai pas joué avec vous :) Et pour TS, je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ready to go as usual !!! J’espère battre Pika ce coup ci ! (je m'échauferai avant cette fois !) Prairie Meuh Meuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 On a joué vite fait avec Pika hier Je sais pas si tu nous as "reconnu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Vous êtes chauds là Pas de problème pour demain soir, je serai là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 On a joué vite fait avec Pika hier Je sais pas si tu nous as "reconnu" Oui, j'avais reconnu Kunashii. Je serais là demain soir et je pourrais même lancer des chips sur WhiteHope pour le déconcentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Demain je serrai là, j'essayerai aussi sur TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 En général je sais jamais trop, donc je me prononce pas, mais là c'est sûr que je serai pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 En fait, je pense pas pouvoir ce soir. Si tout fois je me connecte ça sera que vers 22h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ce fut hard ce soir, il faut que je m'entraine plus sérieusement pour dans 2 semaines :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Eh ben, que de baston ! J'ai bien morflé Tout le monde dans un mouchoir de poche, un Nintendark au taquet (sauf sur la fin ), bref, très très fun ce soir J'en ai pris une bonne sué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Classement NXI ProCup - 10 Nintendark: 63 Djey: 60 Mistravel: 53 Kunashii: 41 Edtech: 23 Et Pika, je sais pas ce qui est arrivé au classement, tu n'y figure pas ! Car il faut bien le signaler tu as bien finis premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Au taquet surtout après m'en être pris pleine la poire au début, j'avais soif de revanche J'ai du la plupart du temps vous ralentir tous les deux car vous colliez trop aux points, mais Pika est passé entre les mailles ^^ La prochaine fois me faut arriver à maîtriser un véhicule plus rapide et la maj du jeu sera en place donc on verra ce qui change :) PS:On ne peut pas concourir à 2 sur la même console, sinon j'aurai déjà pris mon frangin. Seul le compte principal est validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'ai joué de chez WhiteHope ce soir (en 2ème joueur). Ce doit être pour ça que je ne suis pas comptabilisé. Comme les 2 dernières fois, c'était très serré et bien fun. Et c'est cool, j'ai fait la connaissance de WhiteHope. On s'est bien marré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 PS:On ne peut pas concourir à 2 sur la même console, sinon j'aurai déjà pris mon frangin. Seul le compte principal est validé C'est un peu moche ça !!! Quand on joue à deux à la maison, les 2 comptes prennent des points. Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Peut-être que la mise à jour va corriger ça ? C'est dommage de jouer mais de ne pas compter du tout (et de nous bouffer des points, vilain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bon, comme toutes les semaines (ou presque), je serai sur la ligne de départ ce soir Ce coup-ci, je vais tous vous mettre dans le fossé, niark, niark, niark ! (comment ça, ça vous fait tous marrer ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je sais pas si je pourrais ce soir. Goghvan c'est sur qu'il sera pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 pas là non plus. Je crois qu'il faudra attendre la rentrée scolaire pour me voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.