Mjollnir Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Moi j'utilise 2 manettes pro sans soucis, t'a le choix de la manette pour chaque joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 bon impec :) plus qu'a essayer de débloquer les persos et roule :) (hmm j'ai un doute c'est faisable en 50cc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 bon impec :) plus qu'a essayer de débloquer les persos et roule :) (hmm j'ai un doute c'est faisable en 50cc ?) 50cc et 100cc suffit pour débloquer les persos que je sache, par contre faut finir 1er à chaque coupe bien sûr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 et prendre les bons persos ça m'a l'air bien aléatoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Pas tant que ça, il te faut quand même un minimum d'équilibrage et ça se passe en fonction des persos (petits/moyens/grands) combinés aux véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pas tant que ça, il te faut quand même un minimum d'équilibrage et ça se passe en fonction des persos (petits/moyens/grands) combinés aux véhicules pas forcément le premier perso que j'ai débloqué avec browser était celui en bleu en bas (ludwig qui me semble un poil plus petit que browser) avec j'ai débloqué bébé harmonie j'ai donc débloqué : - Ludwig - metal mario - bébé harmonie - peach d'or rose - morton - wendy - larry - Toadette - Harmonie - mii tout ça en 50cc avec toutes les courses du dit circuit je tourne un peu en rond pour débloquer les 6 derniers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 http://www.gamekult.com/jeux/code-mario-kart-8-J3050108407a.html Y a des trucs à faire pour débloquer toutes les pièces ect... Faudrait qu'on voit pour les faire avec Kunashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 tout ça en 50cc avec toutes les courses du dit circuit je tourne un peu en rond pour débloquer les 6 derniers ^^ Le jeu ne se limite pas au 50 cc en même temps !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 http://www.gamekult.com/jeux/code-mario-kart-8-J3050108407a.html Y a des trucs à faire pour débloquer toutes les pièces ect... Faudrait qu'on voit pour les faire avec Kunashii je suivais plutôt http://www.millenium.org/mario-kart-8/accueil/guides/mario-kart-8-elements-deblocables-nintendo-mario-kart-8-wii-u-luigi-peach-bowser-toad-nintendo-network-108944, je verrais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ça sera sans moi demain, y a un tournoi Mario Kart 8 dans un bar e-sport :S Je reviens cependant la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ça sera sans moi demain, y a un tournoi Mario Kart 8 dans un bar e-sport :S Je reviens cependant la semaine prochaine ^^ La semaine prochaine on est en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ce soir c'est OK pour moi. Semaine prochaine, je serai absent par contre (vacances moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ok pour moi également ce soir ! Et la question à 2000€ : serons-nous plus de 3 ce soir sur le TS ? :-) :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Normalement,je serais la ce soir mais pas sur le TS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Vous serez peut-être 2 sur le TeamSpeak ce soir. Je ne sais pas si je pourrais être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Là aussi, faut juste que j'installe TeamSpeak sur le EeePC. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 La semaine prochaine on est en vacances Donc à dans deux semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Moi je serrai là sur TS aussi, ma connexion semble opérationnel aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 liste des persos maj ça avance plus que 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Moi il me manque les roues d'or et quelques tampons, mais ça me manque les anciens modes batailles. sinon c'est quoi les id du TS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Après multiples recherches, je ne trouve pas l'adresse du serveur Teamspeak de NXI, ou du moins, celui utilisé lors des tournoi MK8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 la dernière fois je crois que ct celui de minecraft. Mais si l'un de vous à une bonne connexion en upload il peut héberger gratuitement un server. Moi ça fonctionnait pour 5 personnes avec une co à 6mega symétrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Dur dur cette semaine !! j'ai fait mon gros diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Moi je me suis accroché jusqu'au bout, ce fut dur avec Mistravel heureusement que je l'ai eu sur la Voie Céleste, je posterai la vidéo dès que possible. Dommage que mon pc déconne, la prochaine fois vous m'entendrez sur TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je me suis encore bien fait roulé dessus Enfin bon, c'était amusant, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.