Chocobidou Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 pfiou !! je viens de tous vous ajouter en amis ! avis a la populasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danytime Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 J'aimerai bien le faire moi, mais je suis trop timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 TS : mc.incraft.fr, canal Mario Kart 8 (on squatte temporairement celui de INcraft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je serai la ce soir mais pas Goghvan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ce tournoi est fermé, mais vous pouvez tout de même affronter d'autres joueurs à titre d'entraînement. J'ai jamais compris comment ça fonctionnait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Faut attendre 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Moi je veut bien mais y'a personne sur le nxi party ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le cup commence dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Yep, mais c'est dommage jamais personne sur le Party, et le Cup inclut des courses à moins de 12j. vu les réglages du jeu, ce serrait mieux avec des IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est juste pas l'heure. Relax Je me fais defourailler, c'est d'une tristesse ! Édit : OMG JE PERDS AVEC UN SUPER 8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 bien joué tout le monde !!! les 16 courses sont passées à vitesse grand V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 GG sur la dernière vous avez filé comme l'éclair, impossible de vous recoller. La prochaine fois je prend pas mon frangin il me pique des points ^^, mais je trouve ça bête que le second ne puisse pas participer :/ < Et je viendrai sur le TS > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon, ça piquait On a aidé Pika a finir ses courses, comme ça le tournoi est complètement validé. GG tout le monde ! Plus de monde sur le TS la prochaine fois, qu'on s'amuse encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Désolé pour le retard et les galères de Teamspeak, je découvrais le logiciel et je ne maitrise pas encore la machine sur lequel je l'ai installé. Et merci d'avoir fini les courses avec moi. C'était très sympa ... excepté les 3 carapaces rouges et une bleue à la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bon, je sens que je vais décaler mon déplacement de la semaine prochaine pour pouvoir être devant la Wii U mercredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je pourrais peut être si la portée du gamepad le permet Gastro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Très belles courses hier ! Bravo à Nintendark pour sa victoire ! Merci à Pika et Edtech pour les supers moments sur TS, à la semaine prochaine ! Ps: je vais m'entrainer et je te vaincrain nintendark, je t'aurai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 La lorraine vaincra et comme j'ai dis je passerai sur le TS ce coup ci ::) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 La lorraine vaincra et comme j'ai dis je passerai sur le TS ce coup ci ::) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Hop ! Je serai bien là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Y'a Pays-Bas - Argentine du coup c'est sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Pfff, tu l'enregistres et tu regardes après, non mais ! Du pain et des jeux, c'est exactement à ça que le foot sert. Et en plus, ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le match est à 22h et le tournoi à 21h, ça passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 moi je serais la aussi, mais vous ne verrez pas ! Je serais le petit point à l'horizon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Entrainement dès 17h, je vais te doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.