Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a le match à 22h, donc ça risque d'être la guerre à la maison. Faut que je vois avec Kunashii si elle peut jouer directement sur le gamepad :siffle:

La révolution WiiU :D

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je serai là ! Par contre petite question, on fait comment pour le tournoi "party" quand on est tout seul connecté snif... j'ai voulu le faire hier soir, mais comme j'étais seul la partie ne s'est jamais lancée...

Posté(e)

Je serai là ! Par contre petite question, on fait comment pour le tournoi "party" quand on est tout seul connecté snif... j'ai voulu le faire hier soir, mais comme j'étais seul la partie ne s'est jamais lancée...

Du coup tu peut pas faut un minimum de 2 participants ! ^^

Posté(e)

Je serai là ce soir, ainsi que Sielnis (frangin).

Je suis un peu sur autre chose en ce moment (dev de mon Apps), mais dès que c'est fini, je viendrai jouer sur l'autre tournoi.

Posté(e)

Ah oui c'est 21H... Bon vu que le match est à 22h, je pense que j'aurais peut être le temps de jouer avec Melle :francais:

Donc, je reconfirme avec elle mais je pense que ce sera bon :chinois:

Posté(e)

moi je me suis bien marré (zon), mais ma femme a moins apprécié les quelques courses qu'elle a faites, à force de finir largement dernière.

Dommage pour les plantages, on était 9 un moment donné. Mais bon, vous n'avez pas réussi à revenir ???

Posté(e)

Quand on est revenu, on s'est retrouvé que nous trois puis Sielnil est arrivé et on était 4 et vous, vous étiez dans une autre partie je sais pas pourquoi :x

Posté(e)

Ouaip, c'est un dommage. A un moment, on en a aperçu 2 qui se sont "envolés" dans une autre partie. Un peu bizarre ce truc :transpi:

Je me suis bien amusé aussi, mais j'ai surtout bien morflé. Sauf une course, ou j'avais un quart de tour d'avance sur les 3 autres :D

Par contre, je n'ai pas pu faire ma 16ème course, il n'y avait plus personne.

Posté(e)

Ouaip, c'est un dommage. A un moment, on en a aperçu 2 qui se sont "envolés" dans une autre partie. Un peu bizarre ce truc :transpi:

Je me suis bien amusé aussi, mais j'ai surtout bien morflé. Sauf une course, ou j'avais un quart de tour d'avance sur les 3 autres :D

Par contre, je n'ai pas pu faire ma 16ème course, il n'y avait plus personne.

Ah merde :/

Posté(e)

On a fait planter le network ^^

Dégoûter j'étais premier :'(

On règlera ce contentieux de première place la prochaine fois :p .

En attendant une bien bonne soirée, même si on a finit à 4 de nôtre côté. On arrivera à finir à 12 la prochaine fois ! :)

PS: ah oui et il faudrai vraiment trouver un moyen de pouvoir discuter en course, j'ai trouvé ça un peu triste de jouer "ensemble" sans pouvoir discuter/échanger. A ce titre, qui n'a PAS mumble. Je sais qu'il existe un mumble public dans lequel on peut faire des rooms privés. On peut s'en servir pour être tranquille, qu'en pensez vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...