Aekyros Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Y a le match à 22h, donc ça risque d'être la guerre à la maison. Faut que je vois avec Kunashii si elle peut jouer directement sur le gamepad La révolution WiiU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 j'ai tennis et ensuite match de foot à la tv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je serai là ! Par contre petite question, on fait comment pour le tournoi "party" quand on est tout seul connecté snif... j'ai voulu le faire hier soir, mais comme j'étais seul la partie ne s'est jamais lancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je serai là ! Par contre petite question, on fait comment pour le tournoi "party" quand on est tout seul connecté snif... j'ai voulu le faire hier soir, mais comme j'étais seul la partie ne s'est jamais lancée... Du coup tu peut pas faut un minimum de 2 participants ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je serai là ce soir, ainsi que Sielnis (frangin). Je suis un peu sur autre chose en ce moment (dev de mon Apps), mais dès que c'est fini, je viendrai jouer sur l'autre tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Du coup on dit 21h pétante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ah oui c'est 21H... Bon vu que le match est à 22h, je pense que j'aurais peut être le temps de jouer avec Melle Donc, je reconfirme avec elle mais je pense que ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 21h pétante ok pour moi, j'aurai même eu le temps de faire chauffer la gomme un peu avant histoire d'avoir des pneus chauds pour le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ben du coup pas pour moi ce soir, sport en vrai et je vais finir tard ^^ Je me connecterais dans le tournoi "party" en fin de semaine surement !! Bonne course :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 21h ce soir pour moi c'est bon ! Et Goghvan j'ai la télé c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je serais aussi là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bon après watch dogs, c'est au tour de MK8 de passer à la guillotine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je vais pas pouvoir participer cette semaine non plus. RdV la semaine prochaine pour mettre un vent à Ellierys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Et c'est partiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 On a fait planter le network ^^ Dégoûter j'étais premier :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Et du coup,on est dans un autre tournoi avec Edtech et Goghvan et Sielniel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'ai apprécié la coupure générale de courant du quartier en plein milieu de la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 moi je me suis bien marré (zon), mais ma femme a moins apprécié les quelques courses qu'elle a faites, à force de finir largement dernière. Dommage pour les plantages, on était 9 un moment donné. Mais bon, vous n'avez pas réussi à revenir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Quand on est revenu, on s'est retrouvé que nous trois puis Sielnil est arrivé et on était 4 et vous, vous étiez dans une autre partie je sais pas pourquoi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ouaip, c'est un dommage. A un moment, on en a aperçu 2 qui se sont "envolés" dans une autre partie. Un peu bizarre ce truc Je me suis bien amusé aussi, mais j'ai surtout bien morflé. Sauf une course, ou j'avais un quart de tour d'avance sur les 3 autres Par contre, je n'ai pas pu faire ma 16ème course, il n'y avait plus personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ouaip, c'est un dommage. A un moment, on en a aperçu 2 qui se sont "envolés" dans une autre partie. Un peu bizarre ce truc Je me suis bien amusé aussi, mais j'ai surtout bien morflé. Sauf une course, ou j'avais un quart de tour d'avance sur les 3 autres Par contre, je n'ai pas pu faire ma 16ème course, il n'y avait plus personne. Ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Au final empêchement de dernière minute ! >< J'arriverai à jouer à MK j'y arriverait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 On a fait planter le network ^^ Dégoûter j'étais premier :'( On règlera ce contentieux de première place la prochaine fois . En attendant une bien bonne soirée, même si on a finit à 4 de nôtre côté. On arrivera à finir à 12 la prochaine fois ! :) PS: ah oui et il faudrai vraiment trouver un moyen de pouvoir discuter en course, j'ai trouvé ça un peu triste de jouer "ensemble" sans pouvoir discuter/échanger. A ce titre, qui n'a PAS mumble. Je sais qu'il existe un mumble public dans lequel on peut faire des rooms privés. On peut s'en servir pour être tranquille, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Moi je n'ai pas Mumble, il m'a trop énervé à une époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Moi j'ai mumble (pas encore testé sur le pc) mais le pc n'est pas à coté de la console donc ça va être difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.