Thats_My_People Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Héhé oui, je vais essayer de monter plus haut également (légende in my dreams ). J'ai essayé le deck "Sapin de Noel" ce matin c'est bien sympa, bien aggro mais tout le monde joue ça et ça m'ennuie :( Du coup, on va essayé un controle rogue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'essaye un contrôle hunt en ce moment, avec la masse de paladins secrets sur le ladder, les Fusée Eclairante sont bien utiles Bon sinon j'aimerais bien descendre jusqu'au rang 10 cette saison, jamais été en dessous du rang 12, ce serait un exploit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tiens il y a un pala secret qui a l'air très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tiens il y a un pala secret qui a l'air très fort Le Riddlerdin? ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Le seul Riddler du monde, c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai déjà joué contre totalbiscuit!!! si ça se trouve on me voit sur une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai déjà joué contre totalbiscuit!!! si ça se trouve on me voit sur une vidéo Peut-être sur son Twitch, mais généralement il fait pas trop de let's play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon j'ai arrêté à sa défaite contre le hunter, mais je trouve qu'il a mal géré au delà de sa lenteur, il aurait dû vider le board adverse avec ses minions ayant <=2 de vie vu qu'il y avait de fortes chances que ce soit une explosion le secret en face : il aurait vidé le board adverse, il aurait gardé juste un serviteur ou 2 chez lui, donc les chiens n'auraient rien fait, etc... enfin bref, c'était nettement mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon alors des nouvelles de mon rogue contrôle, j'avais commencé par un rogue dragon qui s'est litterallement fais explosé par John^^ Puis je suis reparti sur un truc plus conventionnel, et ça a plutot bien marché^^ Je vous file la deck liste, c'est du provisoire pour le moment, mais j'aimerai bien avoir vos retours : Les deux trahisons sont la, je sais pas pourquoi mais vu que c'est tellement peu jouer que ça peut vachement aider a tempo et a activer les combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je jouais Chaman (Non totem) donc, est-ce que ça compte vraiment ? Et puis, le Rohart Totémique qui me donne à chaque fois le totem vague de mana, c'est pas dégueu Après, t'as roulé sur mon OTK prêtre (fichu Gallywix ) et sur un autre priest.Rendons à César ce qui appartient à César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Atteins le rang 5 en début de soirée hier ^^ Pile poile pour choper une épique ^^ Et première fois accessoirement que je descend en dessous du rank 9 ! Je verrai ce mois ci si c'était un coup de chance ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 GG à toi Azax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je jouais Chaman (Non totem) donc, est-ce que ça compte vraiment ? Et puis, le Rohart Totémique qui me donne à chaque fois le totem vague de mana, c'est pas dégueu Après, t'as roulé sur mon OTK prêtre (fichu Gallywix ) et sur un autre priest. Rendons à César ce qui appartient à César Oui, clairement mais n'empeche que j'ai été derriere toute la game^^ Et je me suis senti impuissant . Puis rogue dragon, je sais pas si ce qui m'a pris xD T'a première réaction en voyant le deck ça été : WTF . Je pense qu'un semi oil / controle a plus de chance de bien marcher, quoi pour le moment j'ai juste tester contre toi, on verra mieux ce soir. Mais je suis dubitatif sur trahison et larcin^^ GG azax, le rang 5 c'est vraiment le palier, on gagne beaucoup plus de poussiere. Maintenant, faut y arriver chaques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Larcin, j'avais pas fait attention. Si j'étais toi, je libérerai un slot en le virant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 GG à toi Azax ! GG azax, le rang 5 c'est vraiment le palier, on gagne beaucoup plus de poussiere. Maintenant, faut y arriver chaques mois Merci !! Oui mine de rien sur les derniers jours ça m'a prit pas mal de temps (je rodais mes deck). Donc j'imagine pas ceux qui rush legend chaque mois avec des news deck... Et au final le bonus en poussière se compte seulement vis à vis des cartes gold qu'on décraft ? Parce que de la poussière j'en ai win 5 sinon ^^ C'est à partir de quel rank que le bonus de victoire consécutive se stop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui, c'est normal les 5 poussieres^^ Et oui, c'est grâce au decraft qu'on a plus de poussière. A partir du rang 5, on passe d'une rare gold a une épique gold ce qui fais une sacret différence. De plus, le bonus de winstreak s'arrete au rang 5, c'est ce qui rend le passage légende long et compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci !! Oui mine de rien sur les derniers jours ça m'a prit pas mal de temps (je rodais mes deck). Donc j'imagine pas ceux qui rush legend chaque mois avec des news deck... Et au final le bonus en poussière se compte seulement vis à vis des cartes gold qu'on décraft ? Parce que de la poussière j'en ai win 5 sinon ^^ C'est à partir de quel rank que le bonus de victoire consécutive se stop ? Rank 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Pour être allé rank 4 il y a maintes et maintes saison, c'est a galère. Parce que là, tu rentres vraiment dans le monde du tryhard et qu'en plus, les mecs conaissent leurs decks et font pas/peu d'erreurs. Un copain a calculé qu'avec 60% de win, il te fallait un peu moins d'une centaine de matchs pour être légende. Et 60 %, c'est énorme à ce niveau. (Mais j'm'en balek, cette saison, je try hard et je finis légende, histoire d'être le premier du forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 j'ai pas le temps pour Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Pour être allé rank 4 il y a maintes et maintes saison, c'est a galère. Parce que là, tu rentres vraiment dans le monde du tryhard et qu'en plus, les mecs conaissent leurs decks et font pas/peu d'erreurs. Un copain a calculé qu'avec 60% de win, il te fallait un peu moins d'une centaine de matchs pour être légende. Et 60 %, c'est énorme à ce niveau. (Mais j'm'en balek, cette saison, je try hard et je finis légende, histoire d'être le premier du forum ) Clairement, apparemment ça prend plus de temps de passer du rang 5 à légende que du rang 20 au rang 5 . La chose la plus dur et ou j'ai vraiment du mal, c'est s'adapter a la méta, savoir quoi jouer et quand le jouer. Certains pro comme Xixo arrive a passer légende en même pas 14h, ce qui est impressionnant. Je finit régulièrement rang 5 mais jamais légende par manque de temps / talent. Mais je vais tryhard aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Donc mon objectif ce mois là, c'est de gagner la NXi Cup pour être le mec qui a vaincu JohnDeuf le rang légende du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Damned, je suis démasqué ! EDIT : Baldr, j'attends la revanche le mois prochain EDIT 2 : Avec une victoire, je me suis porté au rang 20 avec 3 étoiles. Regardez le nombre de victoires de mon palouf et dans une semaine, je repost une screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ça sent l'éboladin ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'aime beaucoup le nom en tout cas . Ben pour rusher légende, il vaut mieux un truc un peu aggro histoire de vite enchainé^^ Non de diouuu 16 victoires, John va falloir arreter de se battre contre l'aubergiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Disons que je me suis préparé à 2 choses : - Recevoir des friends requests dont le seul objectif est de m'insulter. (Déjà eu une, de la part d'un huntard que j'ai battu ) - Me faire insulter par les amis qui auraient le malheur de me spec. EDIT : Y en a un qui n'a pas l'air d'apprécier mon deck, il attend la mèche à tous les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.