Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon maintenance de une heure, j'ai mis 3h a pouvoir me connecté et ouvrir ma précommande:

Pas du tout chanceux, voila mon résultat :

Commune Dorée 3
Rare 54
Rare Dorée 3
Epique 7
Leg 1 (La légendaire chaman)

Bref ouverture pourris, serveur en carton, Blizzard ******** :mad: .

Avec les sous que fait l'entreprise, je comprend pas que CHAQUE lancement sur n'IMPORTE quel jeux soit autant à chier. Bravo  :incline:

préco + 60 packs argent réel + 10 packs en gold : 120 packs

Beaucoup d'épiques et de rare (saboteur x6, poisoned blade x3 T_T)

6 légendaires : l'empaleur, Sky Captn' et Dreadscale pour les "mauvaises", Chillmaw, Justicar et Fjola pour les "bonnes" :D

And never forget "patch day, no play"

bon voilà, un peu plus de chance sur ces 50 packs que mes derniers 60:

182 common (...dont 90 doublons... la moitié à double :mad2: )

53 rare (dont 10 doublons)

10 epic

3 legendary (The mistcaller, Varian Wrynn et Eydis Darkbane), justement pas de légendaire pour ces deux classes :dd:

Gold: 4 common, 2 rare et 1 epic

590 dust (+ les golden qui étaient majoritairement des doublons)

bon, reste à se débarrasser des cartes inutiles et crafter celles qui manquent :mad2:

Bon du coup j'ai acheter 30 paquets en gold + 60 paquets en vrai ce matin et la chance a peu tourner :D

J'ai eu :  Aviana, Ecaille d'Effroi (la leg hunter a 3 mana), The MissCaller en dorée svp :D, Gormok l'empaleur,  le chevalier squette (x2), et Frisseguele (chillmax).

Du coup j'ai environ 10k poussières avec mes légendaires simples a désenchanté (oui je vais garder mes dorées :D).

Vivement ce soir, pour tester plein de truc :D

Sur 50 boosters, une seule légendaire ... (La 10/10charge). Mais plus d'une quinzaine de dorée. C'est déjà ça :p

En ce qui concerne les decks que j'ai build cette nuit :

- Chaman Totem : Très chouette à jouer. Toutefois, si on s'essouffle, on est foutu. A voir en ladder ce que ça donnera, mais j'aime bien.
- Prêtre Confuse : Alors là, Kolento et son "miracle" priest peuvent aller se rhabiller. Extrêmement marrant à jouer, extrêmement bête aussi. On stack les boosts de PV et on bourre. En même temps, on prie pour que l'autre n'ai pas de silence.
- Palouf Murloc : Bon, j'ai craqué :D C'était juste pour le fun car j'adore le chevalier murloc. Cependant, à mon sens, ce dernier doit aller dans un deck contrôle et pas murloc.
- Amélioration de mon prêtre Méca : Ajout du clockwork gnome.

Les decks que je compte build et modifs à venir:

- Chaman compétitif :J'ai la vague de soin en doré et de quoi craft le mistcaller. Je pense qu'on peut faire quelque chose de chouette.
- Palouf contrôle : Le chevalier Murloc, nom de Tonnerre. J'ai aussi chopé le jouteur rohart (Gold :D). Je vais regarder pour faire un healadin sympathique.
- Amélioration de mon druide Ramp

- Amélioration de mon war control

- Nouveau Priest contrôle, afin de remplacer l'ancien.

En bref, que du bonheur cette extension. Et ça va complètement être la surprise pour le tournoi de vendredi :D

les 50 de préco, +15 en gold

j'ai eu 4 légendaires,

le 10/10 charge qui tape pas le hero...

ronin en mage,

la grosse chasseur,

Anub bidule en rogue...

bon j'ai la poussière pour craft une légendaire max :D

je vais attendre quelques jours avant de prendre ma décission,

la justicière me plait bien quand même.

mais les deux soeurs à 3 de mana me paraissent mieux.

j'ai un gros mage controle en vue a construire.

(une variation de mon deck echo :o)

Oula on est encore loin de Magic (il y a pas + de 10k cartes ? lol). 

Bon John Deuf m'a vu me faire éclater sur mon deck prêtre dragon loool. Me reste encore quelques modifications a faire mais j'y crois  :iloveyou: .

On vois masse chaman du coup, sa fait bizarre lol et faut reconnaître que le chaman totem est devenu super fort ! Du coup obligé d'enlever le drake du crépuscule, marre de me faire one shot ma magnifique 4/9 sur un orion de terre  :mad:

Me reste pas mal de poussière pour le moment j'ai juste craft le dragon épique taunt t4 qui devient 3/6 pour en avoir deux, je préfères attendre un peu voir comment le jeu va tourner. Même si les deux soeurs t3 me font de l’œil, je pense qu'il y a moyen de construire un deck "viable" sur la mécanique : "Cibler un personnage avec un sort" vu les nombreux sorts du prêtre.

En tout cas, a premières vue, l'extension fait tellement de bien on vois pas mal de choses différentes, après c'est peu être car c'est la sortie et que ça va re devenir comme avant mais je pense que certains decks sont prometteurs. 

bon hier soir, laisse tomber, tu vois ceux qui ont payé comme des gorets et ont je ne sais combien de nouvelles cartes toutes plus abusées les unes que les autres et ceux qui n'ont pas payé (dont moi). Les 2 ou 3 seules victoires que j'ai pu faire sont contre des mecs qui ne se sont pas gavés de nouvelles cartes, le reste laisse tomber, je me suis fait mais littéralement rouler dessus avec des 30-0 dans la vue, easy game.

Enfin bref, ça m'a juste gonflé quoi. mois prochain, si je dépasse le rang 20 ce sera bien.

En fait j'ai compris, c'est ta faute ! C'est à cause de toi que j'ai autant de mal chance aussi.... :stress:

Je déconne pas le nombre de top deck que mes adversaires ont eu, ou des cartes que des mecs devraient pas jouer, genre le priest qui joue double MC et bien sur me viol en war control.... LOL

J'ai chuter comme un goret aussi, entre mes tests de decks, les 4/5 déconnections du au serveur en cartons de Blizzard (avec perte d'étoile bien évidemment). 

Je me suis éclater comme un fou, mais chaque fois que je suis tombé sur des decks standars : hunter face, grim etc mes decks exotiques se sont fais éclater lol.

Au final, j'aime beaucoup le shaman même si je joue avec MistCaller et au final la carte est bof niveau tempo.. (Mais l'animation est trop belle  :iloveyou: ). 

Le deck war controle avec la nouvelle légendaire (6/3 qui up le pouvoir héroique) est fort également. Je vous dis pas le nombre de game que j'ai gagner avec moins de 5 PV lol.

Le deck dragon prêtre est vraiment sympa aussi.

J'ai pas encore craft Varian mais je suis pas persuader que sa vaille le coup. John Deuf pense que si. Elle est juste très forte en top deck, mais je doutes lol. Vos avis ? :p

Bon, la va falloir que je joues mages ou hunter, ça va être funky  :zarb:

Merci pour votre soutien à travers vos témoignages.

Perso je n'ai pas encore assez de cartes nouvelles pour faire des combos... donc pour le moment c'est assez useless... Par contre, je suis tombé sur un priest qui avait les cartes qui vont bien et la partie n'a pas bien duré (en plus faut dire que mes cartes sont sorties dans un ordre bien à chier.... l'un en plus de l'autre... laisse tomber, 30-0 tour 5 ou 7 maxi... ou dans le style)

En tout cas blizzard doit se frotter les mains avec cette extension : y a qu'à voir les témoignages ici + les decks (avec portrait de héro acheté à 10€) rencontrés pour voir que beaucoup ont payé et cher.

gg blizzard, tant pis pour les joueurs qui ne veulent pas claquer 100€ ...

J'ai chuter comme un goret aussi, entre mes tests de decks, les 4/5 déconnections du au serveur en cartons de Blizzard (avec perte d'étoile bien évidemment). 

Je me suis éclater comme un fou, mais chaque fois que je suis tombé sur des decks standars : hunter face, grim etc mes decks exotiques se sont fais éclater lol.

Au final, j'aime beaucoup le shaman même si je joue avec MistCaller et au final la carte est bof niveau tempo.. (Mais l'animation est trop belle  :iloveyou: ). 

Le deck war controle avec la nouvelle légendaire (6/3 qui up le pouvoir héroique) est fort également. Je vous dis pas le nombre de game que j'ai gagner avec moins de 5 PV lol.

Le deck dragon prêtre est vraiment sympa aussi.

J'ai pas encore craft Varian mais je suis pas persuader que sa vaille le coup. John Deuf pense que si. Elle est juste très forte en top deck, mais je doutes lol. Vos avis ? :p

Bon, la va falloir que je joues mages ou hunter, ça va être funky  :zarb:

Bah demande lui, mon varian à fait la game contre lui hier. :dd:

(et la baston aussi :D)

ha ouais je suis tombé aussi sur un shaman qui pop des totems, que ça donne +1/+1 à toutes ses cartes (en main ou sur le board) , que ça donne + je ne sais plus combien à tous ses totems qu'il continue de poper...le truc du n'importe quoi... chaque tour tu te retrouves avec 3 4 totems/serviteurs avec des PV et ATQ de mini 4 ou 5, tu lui vides le board, no pb, le tour d'après de nouveau 3 4 totems/serviteurs sur le board comme si tu n'avais rien fait.

A la fin le mec te dit "bien joué" tu parles ... avec son deck un chimpanzé gagne... sans déconner, je sens que ça va finir par me dégoûter leur truc là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...