Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres

freedommaner

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je les aime pas du tout les musiques d'animés, je les adore et écoute en boucle pour certaines, le viol du bouton replay youtube à côté c'est pour les petits joueurs ! :francais:

Merci pour la radio, je lance l'écoute et je tombe sur un ending de Bleach suivi de Fate Stay Night, parfait ! Je sens que je vais beaucoup l'écouter. Par contre c'est un truc légal ou pas juste pour savoir ? ^^

Fini MM! d'ailleurs sans véritable fin ce que je déteste le plus dans les animes comme les fins bidons traffiqués car le manga est soit pas fini ou alors il faut boucler avec autant d'épisodes.

Je me suis mis à Space Dandy et j'en suis agréablement surpris, je savais que j'allais aimé dès les premières minutes avec le bar : Boobies !

Bon, ce weekend, un classique vu que mon cinéma repasse tout plein de Ghibli ! Après Le voyage de Chihiro il y a deux semaines, Nos voisins les Yamada !

Au passage, j'ai vu Dragon 2 en avant-première, mais on s'éloigne de l'animation japonaise là :D

J'espère qu'un autre passera sous peu !

Apparemment y'a un film remake des chevaliers du zodiac en animation 3D qui sort cet été. Ils passent les pubs a la tv.

J'ai jamais franchement aimé cette série, alors un remake 3D :transpi:

Vivement le 25 avec la sortie de Kaguya Hime no Monogatari :love:

A moins que ça soit l'avant-première du weekend prochain !

Apparemment y'a un film remake des chevaliers du zodiac en animation 3D qui sort cet été. Ils passent les pubs a la tv.

Bah c'est assez sympa ^^'

Kaguya hime ça fait quelques mois que je l'ai vu :p

Bah c'est assez sympa ^^'

Kaguya hime ça fait quelques mois que je l'ai vu :p

Frime pas, moi au moins, j'ai rencontré Miyazaki :D

J'adore Inazuma Eleven. Je suis à 53e épisode. L'équipe de football continue chercher à être de plus en plus puissant avec chaque nouveau technique :D

J'aime bien ce football imaginaire par rapport le vrai football très ennuyeux :D (à l'époque, c'était intéressant...)

S'il y a un bien un anime de sport que je peux pas regarder c'est bien sur du football et de surcroit en imaginaire, les goûts et les couleurs comme on dit :francais:

Space Dandy de fini, j'ai vraiment accroché sauf à 2 épisodes un peu long et franchement bof. Mais le reste c'est vraiment un bon divertissement, j'ai bien ris ^^

J'ai commencé Day Break Illusion qui à l'air pas mal, des magical girl un peu dark, je voulais voir ce que ça donne, j'en suis à l'épisode 3 et ça peut être sympa !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...