Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Un cerveau ça s'entraîne en l'utilisant, sinon ça s'use et ça devient moins puissant :D

121 heures de Civ V en un mois et demi, quasi exclusivement en multijoueur. Et apparement il y a une update aujourd'hui... mais je n'arrive pas à avoir de news.

Aussi, il semblerait qu'une version Civ V "Complete Edition" sort d'ici trois jours, donc l'intéret de l'Humble Bundle est encore plus limité si l'on vise l'obtention de Civ V. D'ici deux mois, cette version sera sûrement en promotion quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas trop d'interet à jouer à Civ III quand on a le 4, qui plus est avec tous les addons, qui font de ce jeu être actuellement le plus complet de toute la série.

Par contre Civ 4 et Civ 5 sont sensiblement différents. Maintenant, j'avoue, le prix pour arriver à Brave New world, sans certitude, ça vaut pas le coût.

En étant objectif, pour qqun qui veut voir ce que ça donne un bon Civilization, récupérer ne serait-ce que CIV 4 au complet, ça vaut quand même bien le coup pour qq dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amnesia Fortnight 2014 - A Double Fine ProductionA note from Tim Schafer

Where does Double Fine Productions get their ideas? Well, when it’s not from Tim eating spicy food too close to bedtime, it’s from Amnesia Fortnight!

Amnesia Fortnight is a lawless, unforgiving, creative supernova - an internal game jam that we started in 2007 as a behind-the-closed-doors-of-the-chocolate-factory kind of a deal, but have now exposed to the public whether they want it or not!

Here’s how it works: We take two weeks off from whatever we’re working on, split the company into small teams, and give each team two weeks to make a game. It’s not easy or fair; but it is exciting. We do it to test out new ideas, and to test out new project leaders who feel ready to have a project of their own. Some of these project leaders will live, and the others, well, they will also live. But they will NEVER BE THE SAME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a en parallèle sur le magasin du humble un weekend promo Paradox collection.

Je recommande particulièrement Crusader kings 2 ou meme Europa universalis III pour 3$, sauf si vous souhaitez passer au 4 directement pour 66% de reduc dessus, et donc 14$, sachant que je l'ai vu passer 1 fois à 75% (10$).

Apres, y'a plein de jeu à fouiller. Je pense qu'il y a 2-3 trucs qui peuvent etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a en parallèle sur le magasin du humble un weekend promo Paradox collection.

Je recommande particulièrement Crusader kings 2 ou meme Europa universalis III pour 3$, sauf si vous souhaitez passer au 4 directement pour 66% de reduc dessus, et donc 14$, sachant que je l'ai vu passer 1 fois à 75% (10$).

Apres, y'a plein de jeu à fouiller. Je pense qu'il y a 2-3 trucs qui peuvent etre interessant.

Attention cependant pour les Europa Universalis. Ils sont très difficile à jouer sans leurs extensions (plein de défaut corrigé par la suite) donc faut prévoir d'acheter aussi les extensions si vous ne souhaitez pas avoir dépenser votre argent "pour rien" (mais ils restent de très très bon jeu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympas aussi. Mais j'ai déjà Guacamelee et Dust ! XD


Antichamber : 82/100

Dust : An Elysian Tail : 85/100

Giana Sisters : Twisted Dreams : 77/100

Guacamelee! Gold Edition : 88/100

Monaco : What's Yours is Mine : 83/100

The Swapper : 87/100

Ce qui nous fait de très très bonnes notes pour ce Humble Bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il fait parti des trop récurrents.

Sinon pour cet Indie 11, ça nous donne :

Antichamber : 82/100
Beatbuddy : 75/100

Dust : An Elysian Tail : 85/100

FEZ : 91/100

Giana Sisters : Twisted Dreams : 77/100

Guacamelee! Gold Edition : 88/100

Monaco : What's Yours is Mine : 83/100

Starseed Pilgrim : 83/100

The Swapper : 87/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ils ont passé le humble store en euro, et evidemment en appliquant le taux de change standard de m**** 1$ -> 1€.

Ceci dit ils semblent quand meme moins cher que Steam. Exemple avec le récent banished, à 19€ sur Steam et à 15€ sur le humble store. Sans compter la reduc de 75% sur europa universalis 4 contrairement à Steam qui n'a jamais fait mieux que 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ils ont passé le humble store en euro, et evidemment en appliquant le taux de change standard de m**** 1$ -> 1€.

Ceci dit ils semblent quand meme moins cher que Steam. Exemple avec le récent banished, à 19€ sur Steam et à 15€ sur le humble store. Sans compter la reduc de 75% sur europa universalis 4 contrairement à Steam qui n'a jamais fait mieux que 50%

Ah bin faudra surveiller les promos steam et les comparer à Humble avant de passer à la caisse.

J'attends que Skyrim LE revienne en promo nif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :

Ha ben ils ont passé le humble store en euro, et evidemment en appliquant le taux de change standard de m**** 1$ -> 1€.

Ceci dit ils semblent quand meme moins cher que Steam. Exemple avec le récent banished, à 19€ sur Steam et à 15€ sur le humble store. Sans compter la reduc de 75% sur europa universalis 4 contrairement à Steam qui n'a jamais fait mieux que 50%

Non, les prix ont bien été convertie normalement, regarde normalement Starbound était a 14.99$ et la il est a 10.99€(je crois) donc ce n'ai pas 1$=1€!

Edit: Bon ok ils prennent quelques centimes pour leurs poches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :beholder2, (le) 27 Fév 2014 - 10:06, a écrit :

Ha ben ils ont passé le humble store en euro, et evidemment en appliquant le taux de change standard de m**** 1$ -> 1€.

Ceci dit ils semblent quand meme moins cher que Steam. Exemple avec le récent banished, à 19€ sur Steam et à 15€ sur le humble store. Sans compter la reduc de 75% sur europa universalis 4 contrairement à Steam qui n'a jamais fait mieux que 50%

Non, les prix ont bien été convertie normalement, regarde normalement Starbound était a 14.99$ et la il est a 10.99€(je crois) donc ce n'ai pas 1$=1€!

Edit: Bon ok ils prennent quelques centimes pour leurs poches!

Pourtant tu as -75% sur europa universalis qui passe de 40€ à 10€ (j'arrondie à 1 centime au dessus du prix).

Or, avant il etait à 40$ pour un passage à 10$

Donc c'est peut etre au cas par cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...