Aller au contenu

Messages recommandés

Oui,cela y sont encore d'ailleurs.

Quand tu vois des jeux qui ont été dans des bundle et qui apparaisse entre 1 et 3 euros et 3 et 5 euros les petits packs voir 10 euros les gros packs alors qu'ils étaient à 6$ en humble bundle ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

+1 aux deux derniers... Après le store plus interssant que sur steam. Vu que maintenant je ne regarde steam que lorsqu'il y a des super soldes. La différence entre les deux me fait plutôt pencher pour steam même niveau prix (surtout si c'est pour activer le jeu dessus après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas le cas de tout le monde, et l'offre est excellente du coup.


Pour information, dans ce Humble on peut quand même partager quelques jeux, voici les clef :

1 - Risen 2: Dark Waters, Sacred 2: Gold Edition, Saints Row 2, and Saints Row: The Third

2 - Dead Island GOTY and Saints Row: The Third - The Full DLC Package

3 - Metro 2033, Risen, and Sacred Citadel

4 - Dead Island Riptide - Complete

La première correspond à l'offre a 1 dollar et la quatrième à l'offre à 9 dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dead Island pour l'avoir pris pas chère en promo steam il y a peu. Ben c'est pas un grand jeu et c'est ultra répétitif. En coop je me suis fait chier avec mes potes et on a vite laissé tombé, on a avancé pas mal dans l'histoire qu'on a pas du tout suivis parce que c'est juste une excuse pour taper du zombie et il y a juste un petit rappel de temps en temps pour dire que sisi il y a un scenario. Le concept est bien, mais ça retombe vite, on enchaine les missions plus pour essayer d'en voir le bout que parce que ça nous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dead island c'est le concept à la mode du jeu bac à sable, comme farcry 3 hein.

Au debut c'est fun, ça a l'air genial etc... Et au bout de quelques heures tu te rends compte que c'est répétitif et tu te fais chier.

J'avoue que passer à un humble quotidien, ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre le concept Far Cry 3 j'ai adorer par exemple, parce que le gameplay qui va avec est génial je trouve même si c'est un répétitif à la fin tu prend du plaisir quand même quand tu fait les missions... contrairement à dead island....

Le problème des humble c'est qu'ils doivent aussi être à court de jeu, on va se retrouver avec des mix d'anciens bundles, ça va devenir le bordel. Il y a déjà des jeux qui sont passé 2/3 fois dans le bundle y me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...