Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de craquer juste pour metal slug 3, mais j'ai peur d'être déçu :/ Apparemment ils ne se sont pas foulés sur le portage. Mais j'ai envie de dire comme la plupart des portages de vieux jeux qu'on voit arriver sur Steam malheureusement. Quelqu'un ici l'a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris le pack que pour Fieldrunner 2.

:D j'avais déjà passé des centaines d'heure sur le premier , le deuxième me parait tout aussi bon et chronophage .

J'aime bien les metal slug mais c'est difficile de retrouver la même sensation sur pc que devant les bornes d'arcades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malesendou, mais tu n'as pas été assez rapide pour contrôlé l'envie compulsive que j'ai d'acheter des jeux. J'ai eu le temps de l'acheter depuis longtemps lol.

Sinon je ne connaissais pas Fieldrunners, mais effectivement ça a l'air plutôt cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous avons la meme maladie ! ^^

Sinon, si quelqu'un a prit le pack, il aura la gentillesse de nous dire si c'est une clef par jeu ou pas ? ^^

Chaque jeu peut être lié individuellement à STEAM , et peut également être ajouté sur android via l'application Humble Bundle ( en gros, ca permet de lancer les DL tres rapidement sur le téléphone) .

:) perso j'ai craqué pour 5 dollards , et rien que le temps que j'ai passé sur Fieldrunners 2 a déjà rentabilisé le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Nouveau bundle 2K:

- Bioshock

- The Bureau: XCOM

- The darkness 2

 

Pour plus de 7.5$, il y a en plus

- Bioshock 2

- Mafia 2

- Spec Ops: the line

- un autre jeu surprise pas encore dévoilé

 

Et pour plus de 20$:

- Bioshock infinite (une bouse de mon point de vue, c'est joli, mais on s'emmerde sévère)

- XCOM: Enemy unknown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un nouveau gros bundle est dispo:

Et le "Pay what you want" est de nouveau bancal, je trouve ça dommage. Il y a plein de grosse licence, mais j'ai l'impression qu'on perd en qualité. Pleins de très vieux jeux (qui était certes sympa à l'époque mais qui sont "un peu" dépassé maintenant) pour remplir le bundle et donner l'impression d'un gros contenu.  Pour moi le humble bundle c'était un peu une sélection de perles du jeux vidéos. Pas un moyen de faire des soldes pour des éditeurs et d'écouler un maximum de titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et du coup dans le cas de bundle comme celui-la. Tu te retrouve à payer 15€ pour un seul jeu... Et la c'est tout de suite moins rentable et ça perd tout son intérêt. Pour moi c'était je paye quelques euro pour un jeu voir 2, et en bonus j'en ai d'autres. Mais maintenant tu paye un jeu le prix du jeux que t'aurais ailleurs et en bonus t'as des jeux qui ont 15 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...