Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

bah en même temps le but des bundles c'est pas forcément d'avoir des jeux récents. Tant que les jeux sont bons et pas cher je ne vois pas le problème ^^ Pour moi un jeu même si il a 20 ans ne mérite pas pour autant d'être gratuit. Payer quelques dollars pour un bon jeu même ultra rentabilisé je trouve pas que ce soit du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Anachronox n'est pas disponible (sa page en tout cas) en France. Vous confirmez ?

Impossible de l'obtenir dans une recherche et l'accès à sa page dit :

 

Oups, désolé...
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, The Fall (DLC Deux EX 3) est juste un portage dégueulasse de la version mobile, les graphismes sont loin d'être aussi "propre" de ceux de DX3 et comble du comble, on peut pas passer les cinématiques (appuyer sur ESPACE ou ECHAP les mets en pause ...).

 

Concernant Kane & Lynch 2, ça vaut pas le coup à mon sens. J'ai envie de vomir quand on cours et l'IA est ... 'fin bref, digne du 1 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'encore une fois, c'est la version GOTY de tomb raider, qui n'interesse quasi personne car dans les 4-5 DLC inclus, 1 seul correspond au jeu solo. Tout le reste c'est des kikoo map/skin pour le multi.

Donc autant prendre sur steam le jeu de base + le seul dlc solo quand ils sont en promo à -75%, et ça fait le jeu et le dlc à 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

You Don't Know Jack !  énorme ! par contre, c'est dommage qu'il n'y ait eu que la version de base en français :( (à moins qu'il n'y ait eu une traduction récemment mais ça m'étonnerait)

 

Quoi ça you don't know jack ? C'est le jeu qui sera gratos ce soir ?

 

Sinon oui le humble de la semaine etait de loin un des meilleurs avec que des tres bons jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...