Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Arcy, (le) 28 Fév 2014 - 19:28, a écrit :
Asseo, (le) 28 Fév 2014 - 18:47, a écrit :

Ca me ferait chier de perdre tout les .exe de jeu qui ne sont pas sur steam mais sur le compte HB

Bwaaaaaaah, après ta petite grillade, t'es plus à ça près hein ?

:transpi:

Par contre pour cette semaine, les simulateurs allemands étaient pas obligatoire ...

Je n'aime pas ton humour moqueur, tu sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Weekly Sale de la semaine :

301507Sanstitre.png

Bejeweled 3 : 82/100

Bookworm Deluxe : ...

Escape Rosecliff Island : ...

Feeding Frenzy 2 Deluxe : ...

Peggle Deluxe : 85/100

Peggle Nights : 76/100

Plants vs Zombies GOTY Edition : 86/100

Zuma's Revenge! : 78/100

Pour information, globalement les jeux sont vendu 10 euros pièce sur Steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir si ils rajoutent des choses sympas (j'ai l'impression qu'ils font ça à chaque fois maintenant) d'ici quelques jours parce que là c'est vraiment bof.

Sur les Weekly sale il ne rajoute rien, c'est que sur le Humble Bundle qui dure 2 semaine et rajoute les jeux a partir du 6 ou 7eme jours

Humble Sega, je suis très très très très déçu . j'aurai voulu voir du Sonic mais même pas =(

+1, je m'attendais même à avoir un jeu retro Sonic mais même pas. Ils ont oublié que c'était leur mascotte ?

Hein Sonic c'est qui lui? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore ce serait en Français , je l'ai prendrai peut être mais en anglais pas de tout.

Mais juste a regarder vite fait ca ne semble pas super intéressant, Apres comme tu l'as il en faut pour tout les gouts.

La seule raison qui me fait de ne pas donner / acheter ces livres sur Humble... pas de version FR.

Après les livres de Will Wheaton (l'ancien némésis de Sheldon ;) ) sont reconnus comme plutôt bons et intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention au fait qu'il y avait des promos sur les jeux Sega du humble store en plus du weekly sale. Du coup j'en ai profité pour acheter Jet Set Radio à 0.99€, ça me rappellera de bons souvenirs. Pour les fans de Total War, il y a aussi un pack Total War qui contient tous les total war sauf Rome II pour seulement 35€ au lieu de 140€. Total War : Rome II est à -50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...