Aller au contenu

Messages recommandés

Si on fait un top 5 des bundle qui rapporté le plus on obtient :

1 - Humble Origin Bundle : 10,54 millions de dollars

2 - Humble Bundle Indie 5 : 5,10 millions de dollars

3 - Humble THQ Bundle : 5,09 millions de dollars

4 - Humble WB Games Bundle : 3,6 millions de dollars (en cour)

5 - Humble Bundle Indie 9 : 3,5 millions de dollars

J'ai été étonné de voir WB aussi "bas" mais le fait qu'il y aura vraisemblablement pas de jeu bonus doit être un des facteurs... Ceci dit vu la qualité des jeux présents, un quasi sans faute, je me demande si c'est pas le premier effet de la mise en place du système qui lie les comptes Steam directement aux comptes Humble Bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas seulement justement. C'est un mélange. En vu subjective tu es au coeur de l'action et tu combat aussi. A ça, tu ajoute le coté tower defense, selon les classes les "objets" sont différents.

Tu gagne de l’expérience, améliore tes compétences et change d'armes et armures. Sans oublier un pet.

Et comme beaucoup de jeu maintenant, tu peux jouer à plusieurs sur une même map. T'as série de niveau puis un boss, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément!

bon petit retour le bundle, je me suis mis 25min sur Thunder Wolves => débile! marrant! défoulant! un desert strikes un peu plus speed et bien moins dur. je sais pas pourquoi mais ça m'a rappeler mass destruction. Comme j'aimerais qu'ils nous sortent une version HD de cette petite bombe de débranchage de cerveau!

J'installe Air Conflict, le Saitek X52 est déjà chaud comme la braise pour reprendre du service (après un gros dépoussiérage :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai l'impression que c'est pas le meme genre de jeu dans le bundle que dans les promos quotidienne.

Apres, si c'est pour prendre un pack de 4-5 jeux auxquels tu jouera finalement jamais...


Merde, j'ai oublié de prendre Rogue Legacy avant la fin de la promo.

Fait suer.

Rogue legacy à nouveau dans la promo du jour, jusque demain 20h ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...