Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme la disparition des clés steam...

Dorénavent le système passe par steam open id, un compte steam est rattaché à votre compte humble bundle (modifiable) et en cliquant sur le bouton le jeu est ajouté à votre compte automatiquement.

Donc bon pratique d'un coté mais un vrai retour en arrière concernant la possibilité de filer un clé en double à qqn...

Bref c'est pour éviter la revente à profit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter la revente, c'est un mauvais argument... Beaucoup achetaient des Humble pour les revendre, ce qui au final faisait toujours de l'argent dans les caisses... Là, ils vont perdre cet argent.

Qu'ils soient revendu ou pas, ça ne changeait rien pour eux. Perso, je donnais toujours les clefs que j'avais en double, quand c’était possible... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas une decision que steam a pris de son seul fait je pense. C'est une réaction aux abus qu'il y a eu (et il y en a eu beaucoup, il suffitsait de rechercher les jeux a vendre sur LBC ou autres pour s'en rendre compte)

Une opération caritative n'a pas pour but de permettre à certaines personnes de s'enrichir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est une décision de humble.

Après la question est toujours là meme, doit on limiter l'usage de tous pour les abus de quelques uns?

Perso je trouve que dans ce cas là non car si au début il y avait beaucoup d'abus, les gens commencent à bien connaître les humble bundle, suffit de voir sur hfr ou autre dès qu'un mec essaye de les revendre bien plus cher il se fait ban...

Franchement je trouve que là c'est un peu prendre le bazooka pour tuer la mouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. Et je réitère que le fait que certains revendent, ne pose aucun problème.

Est-ce que ça fait perdre des ventes à Humble ? Assurément que non, sinon les gens l’achèteraient plutôt que d'acheter plus cher 1 jeu... Et la communication est quand même très limite... Ils expliquent ça sera plus "simple"... Mouais...

J'ai quand même l'impression que beaucoup vont limiter leurs achats a cause de ça... Pourquoi acheter un pack si tu as déjà la moitié... Et ceux qui achetaient pour revendre, n’achèterons plus non plus...

Hormis le soi-disant avantage de la simplicité, je n'y vois que des points négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...