Aller au contenu

Messages recommandés

Yep je viens de voir ça et c'est tant mieux! Bon désolé pour eux, mais je ne le savais pas avant donc j'ai donné tout mon argent à la charité cette fois (on se bat comme on peut :D)

.

Donc d'office si quelqu'un est intéressé par les deux (ou un) batman un ptit mp ;)

Par contre je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus le dessin de la boite mystère comme avant (avec marqué payez plus que la moyenne pour débloquer les futurs jeux...) donc pas sûr que l'on ait des jeux en plus nesquik.

Ou alors ils sont revenus à l'ancien système où il n'y avait rien de marqué... Et on avait tous les jeux bonus quelque soit le montant dépensé durant la première semaine :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils ont un peu modifié le truc, on peut choisir le ou les jeux qu'on souhaite offrir (un petit cadeau apparait à côté du champ qui affichait la clé), lorsqu'on clique dessus, ça nous donne un lien à donner à un amis qui pourra alors récuperer le jeu :)

Il m'a semblé lire quelque chose comme ça dans les commentaires.

Comment ça se passe exactement ? Au moment de payer tu choisi ceux que tu veux pas/offrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non après avoir payé, là où tu as comme d'hab la liste des jeux et le bouton "redeem", à droite du champ y a un logo de paquet cadeau, et quand tu cliques dessus ça te créé un lien que tu peux filer à quelqu'un pour qu'il récupère juste ce jeu ;) (En fait c'est comme le lien humble bundle qu'on recoit lorsque l'on achète sauf que là il n'a accès qu'à un jeu et il doit lui aussi passer par steam open id, on ne voit jamais la clé cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos avis, quels sont les jeux qui rejoindrons l'offre la semaine prochaine ? Pour vous faire une idée : http://store.steampowered.com/search/?category1=998&publisher=Warner%20Bros.%20Interactive%20Entertainment

J'imagine qu'il faut pas esperer Batman Origins et Injustice. ^^

Moi j'aimerais F.E.A.R 1 avec soit le dernier scribblenaut ou un mortal combat qui est sympa comme jeux de combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant je voudrais Déponia et que c'est dans le pack a 6$ et que je n'ai pas 6$ actuellement et que je n'ai pas vraiment envie de payé 6$ juste pour 1 seul jeux ba je demande si quelqu'un la pris et puisqu'il y a la Version DRM FREE si quelqu'un pourrait me la passer.

A moins que je dit une betise mais la version DRM c'est bien la version téléchargeable et instalable sans passer par steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'exprime mal et ça rend la chose confuse. La version DRM c'est la version Steam. Tu veux la version SANS DRM donc la version DRM FREE. Je ne sais pas si quelqu'un a pris le dernier Weekly Sale, et je suis désolé pour toi que tu n’ai pas 4,5 euros devant toi... ^^"


618968Sanstitre.png

Terminé.

Dans le Weekly Sale de la semaine :

882451Sanstitre.png


Il est difficile de savoir ce que valent des jeux aussi peux médiatiser, pour vous y aider, voici leur fiche Metacritic.

A New Beginning - Final Cut

Deponia

Edna & Harvey: Harvey's New Eyes

Journey of a Roach

The Dark Eye: Chains of Satinav

The Whispered World

Pas de fiches pour les jeux : The Chronicles of Shakespeare, mais au vu du test sur jv.com... : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014914-les-chroniques-de-shakespeare-romeo-juliette-test.htm

Hormis ces derniers nous avons là, à priori, un bon pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, si j'achete un jeu sur humble, et que derrière je l'ajoute dans ma bibliotheque steam, est-ce que je vais tout de même bénéficier des badges Steam ?

Une fois que t'as ajouté ton jeux a steam, steam ne fait pas de différence entre un jeu provenant de l'humble ou un jeu provenant du store steam. Tu auras accès a tout comme si tu avais acheté le jeu.

Sinon Deponia je l'avais acheté pendant une promo steam. Très bon point & click un peu délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...