Aller au contenu

Messages recommandés

The Humble Bundle, The Humble Weekly Sale, The Humble Bundle Indie, The Humble Bundle eBook et consorts fort de leurs succès, s'enchainent à grande vitesse et curieusement, aucun topic dédié. ^^

Le communément appelé, Humble Bundle, qu'est-ce que c'est ? A l'origine, il s'agissait d'un lot de jeu issu de la scène indépendante, compatible toutes plate-formes. Windows, Linux, Mac.

Le principe est simple, proposer un lot de jeu sans DRM sur différentes plate-formes, sans imposer de prix. Chacun paye ce qu'il veut et qui il veut. Car le but premier de tout ça, est de profiter à des organisations à but non lucratif telles que la Child's Play Charity, Electronic Frontier Foundation, American Red Cross, etc...

Pour faire "gonfler" les prix, un système de bonus (des jeux en plus) sont offerts lorsqu'une personne donne un peu plus que la moyenne payé par l'ensemble des acheteurs. A cela, s'ajoute d'autres bonus comme les bandes son des jeux, etc...

Des clés Steam sont désormais offertes à partir d'un montant d'1 dollar.

Depuis peu, de grands éditeurs se sont lancés. Le Humble Origin a récemment ouvert l’accès aux jeux Origin. Avant ça, certains Humble proposait aussi des jeux sous Android.

Il n'y a pas que des jeux, il y a aussi des eBook, des spectacles (Audio et Video), etc...

N’hésitez pas à regarder du coté du Blog Officiel

Dans le Humble Indie XI :

921539Sanstitre.png


Dans le Weekly Sale de la semaine :


565553Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes: Acheté ;)

Par contre nouveauté par rapport aux anciens, les nouveaux jeux qui arrivent en seconde semaines ne sont plus fournis à TOUS ceux qui ont acheté en première semaine mais à tous ceux qui ont dépensé PLUS que la moyenne (comme marqué en dessous de la boite en bas à droite du screenshot fourni par Malesendou )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, la distribution massive via le Humble Bundle a des retours positifs :

Hi all,

It hasn't been that long since 1.09 came out, but it introduced a few issues that needed swift correction (especially with the attention that the Humble Indie Bundle 9 brought to FEZ!), so I just pushed 1.10 to Steam (Windows only) to address those and a few more things :

  • Fix issue with Gomez being launched in the air in the connective rails industrial level
  • Removed stray collision tile in bell tower level
  • Added launch option for the game not to pause when exiting focus state
  • Fix issues with disabling Steamworks via the launch option (since 1.09)
  • Fix for issue with brightness control and the CMY cave (since 1.09)
  • Fixed intermittent hang while loading the final cutscene (since 1.08)


Ethan Lee, who ported FEZ to Mac OS X and Linux, is also working tirelessly on an update for those platforms, which will include the fixes above and the problems that were reported for OSX/Linux in particular.

Thanks!

https://getsatisfaction.com/polytron/topics/v1_10_patch_notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment génial ce Humble Bundle Indie 9. J'ai a peine commencer 3 jeux (Trine, mak of the ninja et FTL) et ils sont tous géniaux, avec les jeux en plus j'ai de quoi m'occuper un moment.

Je trouve juste dommage que ces jeux n'aient pas d'options pour jouer en fenêtré de base. Il y a une bidouille rapide activer ce mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

943720IMG20130919213553.jpg

The Humble Weekly Sale: Egosoft

Six intergalactic games and DLC. The Humble Weekly Sale features a new deal every Thursday. Be sure to jump on this amazing offer before it’s gone! This week, pay what you want for X: Beyond the Frontier, X-Tension, X2: The Threat, X3: Reunion (plus its DLC X3: Reunion - Bonus Package), and the soundtrack for the exciting up-and-coming X Rebirth! If you pay $6.00 or more, you'll also receive X3: Terran Conflict, X3: Albion Prelude and its soundtrack, and X-Superbox Bonus Material!

Redeem on Steam. Your purchase will get you six majestic games on Steam for Windows, with select games also on Steam for Mac and Linux. Full system requirements for the games can be found here.

Name your price. Pay anything you want to receive the soundtrack for the newest game in the X universe, X Rebirth. Just $1 is required to get Steam* keys. Pay $6.00 or more and we'll also throw in X3: Terran Conflict, X3: Albion Prelude and its soundtrack, and X-Superbox Bonus Material!

Note: This bundle provides Steam keys only.

Support vital charities. Choose how your purchase is divided: between EGOSOFT, the Electronic Frontier Foundation, or the Child's Play Charity. And, if you like this weekly sale, a tip to Humble Bundle would be greatly appreciated!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne offre.

Il est vraiment génial ce Humble Bundle Indie 9. J'ai a peine commencer 3 jeux (Trine, mak of the ninja et FTL) et ils sont tous géniaux, avec les jeux en plus j'ai de quoi m'occuper un moment.

Je trouve juste dommage que ces jeux n'aient pas d'options pour jouer en fenêtré de base. Il y a une bidouille rapide activer ce mode?

Ca, c'est toujours dans les paramètres des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne offre.

Il est vraiment génial ce Humble Bundle Indie 9. J'ai a peine commencer 3 jeux (Trine, mak of the ninja et FTL) et ils sont tous géniaux, avec les jeux en plus j'ai de quoi m'occuper un moment.

Je trouve juste dommage que ces jeux n'aient pas d'options pour jouer en fenêtré de base. Il y a une bidouille rapide activer ce mode?

Ca, c'est toujours dans les paramètres des jeux.

Ben justement, Mark of the ninja et trine il n'y a pas et j'ai cherché et le ALT+ENTRE ne fonctionne pas.

FTL oui c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...