Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
ARMA II: DayZ ModCreated by Dean Hall

Go solo, team up with friends or take on the world in ARMA II: DayZ Mod as you choose your path in this brutal and chilling landscape in order to survive. You will be forced to fight for your life against the infected and other survivors, over rare necessities like food and water, in your constant battle to survive in this wicked world.

*Note: This mod is available for free elsewhere, but has been included in this bundle collection too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce n'est pas vraiment un bon bundle.

Civ III avait une IA très casse-pied au point qu'elle voulait placer des villes même dans le seul carré de terre qui n'était pas dans tes frontières mais que les villes du joueur encerclaient. Elle spammait aussi à chaque tour pour disposer d'un libre passage (justement dans l'optique de coloniser le fameux carré solitaire) au point qu'à un moment, on accepte car on en a marre... et on quitte le jeu car on constate que c'est systématique

Civ IV est bien supérieur, mais l'interface est clairement celui d'un jeu en version alpha qui finira par décourager à la fin, sans compter les tactiques type "stack of doom", très pénible en multiplayer. Il a par contre de très bon mods.

Civ V est un peu mieux que le IV, mais il s'agit de Civ V et de l'addon Gods & Kings. Quid des petits DLC à côté ? Il aurait été intéressant de proposer la version Gold (qui inclut Gods & Kings ET les DLC) pour tenir la comparaison aux promotions GMG/Steam/autres qui proposent parfois la version Gold + BNW pour le même prix qu'ici.

Je ne dirai rien sur les simulateurs d'avions et le remake de Railroad Tycoon car je n'apprécie pas les premiers en temps normal, et ce dernier ne m'avait pas convaincu comparé au gameplay de Transport Tycoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais idem je le trouve très moyen. Civ 5 ont peut régulièrement l'avoir pour une bouchée de pain, voire même gratos lors de promo.

Le bundle Civ + God's & kings est lui aussi très régulièrement trouvable pour genre 4 euros et brave new world la je trouve qu'ils abusent un peu, y a encore quelques jours il était à moins de 5€ chez gamefly.

Bref ça reste pour la charité donc on ne peut pas dire que c'est mauvais mais il y a eu mieux.

Et puis faut relativiser, ça fait 11€ pour Civ 5 et ses 2 belles extensions plus les anciens et deux autres jeux. Bref ça va pas nous tuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...