Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais bon te mettre le jeu à 15$... Bon ok c'est pas mal quand même sachant qu'il vaut 25€, et tu récupères les "addons" avec, mais ça fait quand même vachement attrape pigeon donne nous au minimum 15$

Surtout que je vois bien une promo sur the banner' saga durant les soldes steam de printemps ou d'été à -50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a eu 2 super humble ce weekend, mais vraiment completement opposés aux précédents.

Et hop hier soir remise d'un humble merdique avec hammerwatch (qui d'ailleurs est plus cher en humble qu'il ne l'a été 2 jours avant sur le store en promo à 2€).

Toute façon ça se voit au numbre de humble vendu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'en ai pris qu'un seul (celui avec Miami dedans) , sinon le reste ne m'a vraiment pas convaincu.

Autant les soldes Steam c'est 2 semaines où il faut se faire souffrance pour résister à la tentation de faire chauffer la carte bleue , autant les 14 jours d'humble bundle ne me semble pas aussi interessant qu'ils étaient annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'en ai pris qu'un seul (celui avec Miami dedans) , sinon le reste ne m'a vraiment pas convaincu.

Autant les soldes Steam c'est 2 semaines où il faut se faire souffrance pour résister à la tentation de faire chauffer la carte bleue , autant les 14 jours d'humble bundle ne me semble pas aussi interessant qu'ils étaient annoncés...

Je voulais le prendre et je n'ai pas réussi à accéder aux paiement. Quand j'y suis retourné plus tard pour ressayer, y avaient changé le bundle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit au début "super un humble bundle avec des jeux de bastons" , ensuite je regarde plus en détails les jeux

Guilty Gear isuka : Note : 7.2/10 http://www.ign.com/articles/2004/11/05/guilty-gear-isuka

Jeu sorti sur PS2 , x( pas aussi bon que les autres opus de la série apparement

Vanguard princess : http://www.push-start.co.uk/game-review/game-review-vanguard-princess-pc/

Un jeu indie fait par un seul développeur (saluons tout de même la prestation , le rendu graphique est pas mal) , mais qui malheusement ne se hisse pas à la hauteur des autres jeux de combats (Coute 4.99euros sur Steam il me semble)

Blade symphony : Note 12/20 sur Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019608-blade-symphony-test.htm

Jeu développé par une petite équipe dont les graphismes surpassent le gameplay il semblerait.

X( je passe pour cette fois ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 premiers jeux c'est que tu n'as pas trouver la note ou c'est qu'elle était médiocre ?

Sinon le premier jeux la photo donner envie mais que la photo.

My bad , sur IGN , la note est de 7.2 mais c'est inférieur au note qu'ont les autres opus de la série et au ressenti du testeur , c'est de moins bonne facture.

En ce qui concerne Vanguard Princess ,je n'ai pas vu de test complet où que ce soit. En se fiant au commentaire lus sur le net et sur Steam , on remarque que le jeu est certes "Kawai" mais manque de précision en ce qui concerne la reconnaissance de la manette et aussi pêche par son absence de combos.

Après , encore une fois c'est un jeu développé par une seule personne donc , on ne peut pas vraiment lui reprocher le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Vanguard Princess ressemble à un jeu jap que je jouais il y a quelques années, ou même les persos pouvaient perdre leurs vêtements au fil du combat si je me souviens bien. :mdr:

Edit : En fait, après une petite recherche sur le net, en effet c'est bien le jeu que je jouais avant, en plus il y a une version DLC non censuré et GRATUIT. :iloveyou:

Merci, je vais le pull. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Guilty Gear Isuka, c'est du foutage de gueule ce portage. Le jeu est en 640*480 visiblement, les manettes de 360 ne sont pas bien prises en charge, pas de online... bref vraiment un truc de fainéant.

Vanguard Princess ne me donne pas vraiment envie car même si il y a du taf, ça semble assez amateur. Il ne suffit pas de mettre des filles en petite tenue pour faire un bon jeu.

Blade Symohony a l'air sympas mais mériterait visiblement d'être paufiné et le seuil à 10$ pour quelque chose que je ne suis pas sûr d'apprécier me rebute, surtout si les deux premiers jeux ne me tente pas.

Je vais attendre le prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des jeux pas finis j'en ai déjà vu passé quelques uns dans les humble bundle.

Des adaptation de jeux de téléphones/tablettes mal adapté pour le PC, avec des commandes pas modifiables, un mode fenêtré qui ne marche pas correctement.

Je méfie maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient une grosse blague les humble bundle là , en gros pendant 14 jours , ils comptent présenter des jeux qui n'interessent qu'une niche de joueur ?

Je vais encore checker ce soir si le bundle vaut le coup mais je pense que j'arreterais ensuite (tu m'étonnes qu'ils annoncent pas les prochains bundle..pas trop d'émotions d'un coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que les 3/4 des bundles sont en faite une promo sur un jeu, et ils font passer ça pour un bundle en intégrant les kikoo musiques ou autres trucs nazes.

Par exemple y'a eu le bundle the Banner's saga. Très bon jeu, mais il fallait débourser 15$ pour debloquer le jeu.

Et là tu vois quoi en ce moment sur le store ? Ho ho hooooooo ! Une promo de -40% sur the banner's saga qui le ramène à....... 15€ !!!! MAGIIIIIIE !!

Là sur CK2 c'est un peu la même histoire, on te refourgue CK1 pour te faire croire à un bundle interessant sur CK2.

Enfin, c'est interessant pour celui qui veut tester CK1 sans se preoccuper de CK2 pour le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus devenu un équivalent au soldes steam finalement. Je le vois comme ça perso.

Ce qui reste toujours sympa sur le principe. Faut juste trouvé celui qui est sympa dans le tas de jeux pas top.

Heu perso je vois plus les soldes Steam comme des vrais bonnes affaires à faire , où il y a toujours un bon petit truc à se mettre sous la dent.

Là avec les Humble Bundle c'est déception sur déception , comme un petit vide grenier organisé à l'arrache sur un bord du trottoir u__u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus devenu un équivalent au soldes steam finalement. Je le vois comme ça perso.

Ce qui reste toujours sympa sur le principe. Faut juste trouvé celui qui est sympa dans le tas de jeux pas top.

Heu perso je vois plus les soldes Steam comme des vrais bonnes affaires à faire , où il y a toujours un bon petit truc à se mettre sous la dent.

Là avec les Humble Bundle c'est déception sur déception , comme un petit vide grenier organisé à l'arrache sur un bord du trottoir u__u.

Au début les humbles indie bundles proposait des pack de jeux indé, un peu le top des jeux indés même. Le problème c'est que des petits jeux de ce genre qui sont vraiment bien, il y en a, mais au bout d'un moment on fait le tour aussi. Du coup on tape dans le moins bien, et on sort de l'indé. Ca ne me choque pas que maintenant que tout le monde ai pris ce qui était interessant qu'il racle un peu les fond de tiroir pour trouver d'autres jeux. Parce qu'il faut encore que les dev soit d'accord de participer aussi et d'être vendu apachère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal aujourd'hui avec Guns of Icarus et Strike Vector. Bon Strike Vector est à 10$ minimum alors qu'il en vaut 11.99€ (soit environ 16$) sur steam. C'est pas l'affaire du siècle mais ça a l'air d'être un jeu plutôt fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...