snoopy1492 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Pas mal pour ceux qui veulent le mod DayZ apacher! (si c'est bien 23€ comme dans le magasin steam son prix?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Il est pas gratuit le mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Hum ce weekly me tente, depuis le temps que je voulais tester DayZ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ben... y'a les deux sur steam Probablement la différence entre le standalone et le mod en addon pour ceux qui ont déjà arma II et arrowhead http://store.steampowered.com/app/221100/ http://store.steampowered.com/app/224580/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ARMA II: DayZ ModCreated by Dean HallGo solo, team up with friends or take on the world in ARMA II: DayZ Mod as you choose your path in this brutal and chilling landscape in order to survive. You will be forced to fight for your life against the infected and other survivors, over rare necessities like food and water, in your constant battle to survive in this wicked world. *Note: This mod is available for free elsewhere, but has been included in this bundle collection too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Hum pas tout compris là, que ce soit le stand alone ou le mod ça change quoi concrétement ? le mod est abandonné ou on peut jouer ensemble avec les 2 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 De ce que j'ai compris il y a des différences entre les deux. Et le mod serait petit à petit abandonné... Mais ça c'est des infos lues à droite à gauche. J'ai pas le jeu enfin pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le mod nécessite Arma 2. Le stand alone, non... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 *Les experts staïle, intense réflexion en cours* ... donc.. j'avais raison depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Humble Bundle Dear everyone: We appreciate your feedback (Yes, we read them. All of them.) We fixed the site to be more clear about ARMA II: DayZ Mod, which is a free mod that we included. The mod requires ARMA II and ARMA II: Operation Arrowhead to play. This is NOT the standalone DayZ game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Terminé. Dans le Weekly Sale de la semaine : Terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Pourquoi cest que quand mon paypal est vide qu'il y a les jeux que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 1 dollar de mon coté ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 pourquoi les jeux en bonus sont mieux que le pack de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 pourquoi les jeux en bonus sont mieux que le pack de base ... Pour t'inciter a mettre le prix fort mon enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Forcement, je suis con aujourd'hui qui à dit " pourquoi qu'aujourd'hui ?" faites gaffe j'ai les noms ! Sinon les overlords c'est bien ou pas ? les tests sont pas fameux (j'ai regardé vite fait sur JVC.... oui pardon j'ai osez :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Jme suis bien marré dessus à l'époque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Overlord c'est sympatoche, c'est pas le jeu du siècle mais le côté un peu décaler ça détend. Je les ai finis tous les deux (reçu gratos avec je sais plus quoi ou a -75% sur steam surement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pas un must have, mais il possède un bon metascore : http://www.metacritic.com/game/pc/overlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Dans le Humble Bundle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Civilisation c'est un jeu de Gestion d'argent pour gérer des villes ou des trucs comme ça ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Gestion/Stratégie tour par tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ce n'est pas vraiment un bon bundle. Civ III avait une IA très casse-pied au point qu'elle voulait placer des villes même dans le seul carré de terre qui n'était pas dans tes frontières mais que les villes du joueur encerclaient. Elle spammait aussi à chaque tour pour disposer d'un libre passage (justement dans l'optique de coloniser le fameux carré solitaire) au point qu'à un moment, on accepte car on en a marre... et on quitte le jeu car on constate que c'est systématique Civ IV est bien supérieur, mais l'interface est clairement celui d'un jeu en version alpha qui finira par décourager à la fin, sans compter les tactiques type "stack of doom", très pénible en multiplayer. Il a par contre de très bon mods. Civ V est un peu mieux que le IV, mais il s'agit de Civ V et de l'addon Gods & Kings. Quid des petits DLC à côté ? Il aurait été intéressant de proposer la version Gold (qui inclut Gods & Kings ET les DLC) pour tenir la comparaison aux promotions GMG/Steam/autres qui proposent parfois la version Gold + BNW pour le même prix qu'ici. Je ne dirai rien sur les simulateurs d'avions et le remake de Railroad Tycoon car je n'apprécie pas les premiers en temps normal, et ce dernier ne m'avait pas convaincu comparé au gameplay de Transport Tycoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mouais idem je le trouve très moyen. Civ 5 ont peut régulièrement l'avoir pour une bouchée de pain, voire même gratos lors de promo. Le bundle Civ + God's & kings est lui aussi très régulièrement trouvable pour genre 4 euros et brave new world la je trouve qu'ils abusent un peu, y a encore quelques jours il était à moins de 5€ chez gamefly. Bref ça reste pour la charité donc on ne peut pas dire que c'est mauvais mais il y a eu mieux. Et puis faut relativiser, ça fait 11€ pour Civ 5 et ses 2 belles extensions plus les anciens et deux autres jeux. Bref ça va pas nous tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.