Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Acheté, aimant bien la stratégie et les fps je suis intrigué par Natural Selection 2.

Je ne pourrais pas y jouer ce soir, mais je reviendrais surement faire un petit retour ici ^^

Posté(e)

J'ai également pris le Humble Jumbo Bundle, ça faisait longtemps que je voulais tester orc must die car un pote m'en disait que du bien et fun.

Après Sanctum et Magicka, moi je le trouve pas mal ce bundle.

Posté(e)

3 jeux de base pour 6 jeux au delà de la moyenne, c'est un peu trop à mon gout. Mais surtout, Magicka, ça doit faire 3 ou 4 fois que le retrouve ces dernières semaine. D'ailleurs mettre Sanctum au-delà de la moyenne quand le 2 est accessible des le début... XD

Ca sent le pack fait à la va-vite.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je ne sais pas mais actuellement les Humble Store Winter Sale sont assez intéréssante (Plus que les soldes steam sur certains jeux, c'est dire...)

Par exemple Monaco à 2.99 ou dust à 3.75.

Posté(e)

Par contre Joe Danger 2 : The Movie n'est pas téléchargeable, que ce soit en bittorent ou en direct. Avast le considère comme dangereux (Win32:Evo-gen [susp]).

Sans compter que la nouvelle version (d'Avast, pas du jeu) ne permet plus d'envoyer le fichier à l'éditeur pour une analyse ...

Posté(e)

Je sais, il m'a toujours satisfait mais avec cette nouvelle version, ça ne va plus. :p

Je pensais changer pour NOD32, j'en ai toujours entendu du bien.

Posté(e)

On peut toujours ajouter des exceptions dans Avast.

Et il reste un bon antivirus... si on coupe la protection résidente... et qu'on s'habitue à scanner manuellement les fichiers une fois téléchargé... Comment ça c'est dangereux ? :transpi: Je suis trop bon en informatique pour me faire véroler Môsieu :D

Posté(e)

:non: J'ai toujours un Kaspersky Rescue Disk et je fais parfois des scans complets, mais rien à signaler. De bons réflexes et habitudes suffisent à éviter moultes soucis. L'avantage aussi est que la machine n'a du coup aucune perte de performances liée à la protection résidente.

Naturellement je ne conseillerai pas à un utilisateur lambda de faire ça :transpi:

Posté(e)

Je sais, il m'a toujours satisfait mais avec cette nouvelle version, ça ne va plus. :p

Je pensais changer pour NOD32, j'en ai toujours entendu du bien.

prend Norton , c'est le meilleur :okjemecasse-et-jvaismesuicider:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...