Malesendou Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Terminé Dans le Weekly Sale de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Acheté, aimant bien la stratégie et les fps je suis intrigué par Natural Selection 2. Je ne pourrais pas y jouer ce soir, mais je reviendrais surement faire un petit retour ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi j'attends la prochaine salve, parce que pour le moment, j'ai tout sauf Sanctum 2 et Natural Selection 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-k Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils ont ajoutés Sanctum 1, Orcs Must Die! 1 et Cities in Motion 2 dans le Humble jumbo bundle. Sinon en Bundle, il y a celui de chez Bundle stars, avec entre autres Sword of the stars ou Planets under attack : ultimate-sci-fi-bundle/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est décevant en ce moment... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai également pris le Humble Jumbo Bundle, ça faisait longtemps que je voulais tester orc must die car un pote m'en disait que du bien et fun. Après Sanctum et Magicka, moi je le trouve pas mal ce bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 3 jeux de base pour 6 jeux au delà de la moyenne, c'est un peu trop à mon gout. Mais surtout, Magicka, ça doit faire 3 ou 4 fois que le retrouve ces dernières semaine. D'ailleurs mettre Sanctum au-delà de la moyenne quand le 2 est accessible des le début... XD Ca sent le pack fait à la va-vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon a votre avis pour le premier HB de l'année 2014, on va avoir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pas de pack Marvel en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je voudrai un Pack Musique du Pere noel et du nouvelle an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-k Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne sais pas mais actuellement les Humble Store Winter Sale sont assez intéréssante (Plus que les soldes steam sur certains jeux, c'est dire...) Par exemple Monaco à 2.99 ou dust à 3.75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Dans le Humble Bundle : Dans le Weekly Sale de la semaine : Terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Dans le Humble Bundle : Dans le Weekly Sale de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Runner2 est vraiment très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Joe Danger 2 : The Movie Papo & Yo Reus Runner 2 Surgeon Simulator 2013 To the moon On peut dire que cette première partie est de bonne voir de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Par contre Joe Danger 2 : The Movie n'est pas téléchargeable, que ce soit en bittorent ou en direct. Avast le considère comme dangereux (Win32:Evo-gen [susp]). Sans compter que la nouvelle version (d'Avast, pas du jeu) ne permet plus d'envoyer le fichier à l'éditeur pour une analyse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est AVAST le problème, pas le jeu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je sais, il m'a toujours satisfait mais avec cette nouvelle version, ça ne va plus. Je pensais changer pour NOD32, j'en ai toujours entendu du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 On peut toujours ajouter des exceptions dans Avast. Et il reste un bon antivirus... si on coupe la protection résidente... et qu'on s'habitue à scanner manuellement les fichiers une fois téléchargé... Comment ça c'est dangereux ? Je suis trop bon en informatique pour me faire véroler Môsieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Disons que tu ne le sais pas, c'est tout ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai toujours un Kaspersky Rescue Disk et je fais parfois des scans complets, mais rien à signaler. De bons réflexes et habitudes suffisent à éviter moultes soucis. L'avantage aussi est que la machine n'a du coup aucune perte de performances liée à la protection résidente. Naturellement je ne conseillerai pas à un utilisateur lambda de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai toujours un Kaspersky Rescue Disk et je fais parfois des scans complets, mais rien à signaler. Itou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je sais, il m'a toujours satisfait mais avec cette nouvelle version, ça ne va plus. Je pensais changer pour NOD32, j'en ai toujours entendu du bien. prend Norton , c'est le meilleur :okjemecasse-et-jvaismesuicider: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 MàJ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Terminé. Dans le Weekly Sale de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.