DT_Pool Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Quoi ça you don't know jack ? C'est le jeu qui sera gratos ce soir ? Sinon oui le humble de la semaine etait de loin un des meilleurs avec que des tres bons jeux non c'était un cri du coeur en le voyant en promo sur le humble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ha j'ai pas vu Bon le jeu gratos de la semaine c'est Receiver. Mouais bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 ha j'ai pas vu Bon le jeu gratos de la semaine c'est Receiver. Mouais bof quelqu'un l'a testé? j'ai pas eu le temps de regarder ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai regardé la vidéo de présentation, je vais passer mon tour je pense, un fps, développé en 7 jours si j'ai bien compris pour un concours. A part son temps de dev, il ne semble pas avoir un grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est gratos, je prend. Apres je testerai ptet vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Tropico 3 offert jusque demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 J'ai pris Tropico, faisait un moment que je voulais tester ce qu'il vaut celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 J'ai le 4 et je trouve ça très bon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Qqun a acheté banished ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 pas encore joué.... un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je fais du déterrage de topic dans les règles parce que je surveille de temps en temps les Humble et j'avais une question. Quelqu'un a-t-il souscrit au Monthly Humble Bundle? c'est intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'ai souscris à l'actuel et j'ai eu Alien: Isolation (cadeau de souscription). Pour les 12$ que j'ai payé, ça vaut le coup. Par contre, je connais pas encore les autres jeux. Sinon l'offre mensuel permet pas de s'inscrire ponctuellement, c'est forcément un abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui j'ai vu pour Alien mais je l'ai pris avec les soldes de Noël sur steam, dommage. A voir si le mois prochain c'est plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurotah Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Qui dit nouveau bundle, dit clé en trop, J'ai une clé UPlay Rayman Origins en trop pour le premier intéressé 39GK-NELN-FX4Y-K8F7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Berk, pas valide sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Qui dit nouveau bundle, dit clé en trop, J'ai une clé UPlay Rayman Origins en trop pour le premier intéressé Pourquoi être forcé d'utiliser uPlay quand on peut l'avoir sans DRM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.