Arcy Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Encore que ça dépend, Just Cause 2 a désormais un coté multijoueur et Deus Ex 3 n'est pas si vieux (et son DLC The Fall réclame juste la moyenne) ... Par rapport aux HB précédents, il reste bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Alors je suis d'accord sur le principe, ça reste sympa. Mais j'ai déjà Deus EX, du coup ça fait 15€ pour un seul jeu pas tout neuf. De plus Deus en solde steam doit descendre à 5€. Just Cause doit aussi être dans ces eaux la en promo et il me semble le voir régulièrement en promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mouais, bof le bundle. J'avais eu Just Cause 2 à 3.40€ en solde alors je trouve ça un peu abusé de le mettre à 15$. A la limite pour Deus Ex : Human Revolution pourquoi pas, mais on peut le trouver à moins de 5€ sur des sites de vente de clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Nous ressortir thief quand meme... Le jeu a 15 ans Ceci dit je le recommande meme aujourd'hui, il est juste énorme, et sa suite tout autant. Vous pouvez oublier les suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 bah en même temps le but des bundles c'est pas forcément d'avoir des jeux récents. Tant que les jeux sont bons et pas cher je ne vois pas le problème ^^ Pour moi un jeu même si il a 20 ans ne mérite pas pour autant d'être gratuit. Payer quelques dollars pour un bon jeu même ultra rentabilisé je trouve pas que ce soit du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Euh ... Anachronox n'est pas disponible (sa page en tout cas) en France. Vous confirmez ? Impossible de l'obtenir dans une recherche et l'accès à sa page dit : Oups, désolé... Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Téléchargement en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon, The Fall (DLC Deux EX 3) est juste un portage dégueulasse de la version mobile, les graphismes sont loin d'être aussi "propre" de ceux de DX3 et comble du comble, on peut pas passer les cinématiques (appuyer sur ESPACE ou ECHAP les mets en pause ...). Concernant Kane & Lynch 2, ça vaut pas le coup à mon sens. J'ai envie de vomir quand on cours et l'IA est ... 'fin bref, digne du 1 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Il y a des promo (hors bundle) sur les jeux Square Enix. Alors ça me fait rire, parce qu'il y a le dernier Tomb Raider, au même prix que lors des soldes steam. C'est bien pour ceux qui l'ont loupé. Il y a aussi des promo sur des anciens jeux square enix comme Final Fantasy, les anciens Tomb Raider... etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est surtout qu'encore une fois, c'est la version GOTY de tomb raider, qui n'interesse quasi personne car dans les 4-5 DLC inclus, 1 seul correspond au jeu solo. Tout le reste c'est des kikoo map/skin pour le multi. Donc autant prendre sur steam le jeu de base + le seul dlc solo quand ils sont en promo à -75%, et ça fait le jeu et le dlc à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Encore du mouvement du coté de Humble avec un catégorie a part, le Mobile Bundle. A noter la mise à disposition du tout nouveau Humble Bundle, pas dégueulasse hors Age of xxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Oui j'hésite un peu aussi, les jeux on l'air sympa. Par contre oui, le Age of Machin, aucune chance que je le prenne, trop chère pour ce que c'est de mon point de vue Je vais attendre de voir le jeux qu'ils vont rajouter avant de me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Age Of Empires 2 HD + Forgotten vaut le cout. De plus, on est désormais loin du bon vieux Age Of Empires 2, le jeu a subit de très nombreux changements/réajustements. Rien que le dernier patch : http://steamcommunity.com/app/221380/discussions/1/35219681549357566/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Warlock: Master of the Arcane gratuit sur humble bundle pour 24h !https://www.humblebundle.com/store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Warlock: Master of the Arcane gratuit sur humble bundle pour 24h ! https://www.humblebundle.com/store ah bin +1 mais je rajouterai qu'apparememnt un chaque jour gratuit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 ha bon ? Kwool je vais look ça ! Bon c'est pas un super jeu là, mais c'est gratos alors osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Warlock: Master of the Arcane gratuit sur humble bundle pour 24h ! https://www.humblebundle.com/store cool, je testerais pour voir si a valu le temps perdu pour cliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 13/20 sur jv.com Apparemment c'est un peu le pere spirituel de feu master of magic, avec un bon gros copié collé de l'interface de Civilization. Et ils recommandent même de plutot jouer à master of magic. C'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ok apparemment ça va etre 1 jeu gratos chaque semaine sur le humble, publié lundi soir pour 24h :) J'ai eu 2 clefs pour Warlock, plus une envoyée à un pote en cadeau. Pas l'impression qu'il y ait de controle au nbe de fois où tu te fais envoyer le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 En même temps, c'est gratuit et ça permet de faire connaitre Humble. D'ailleurs, le dernier HumbleBundle Indie est très bon à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Celui de Kalypso ? Grand Ages Rome est un excellent jeu, dommage qu'il soit dispo que via Steam ... Pour le coup, j'ai juste mis 1$, je le rachèterai plus tard via GOG si dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ce soir à 19H, un nouveau jeu gratuit... on va voir ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Et voila, j'ai pris le derniers humble bundle, sympa pour ceux que j'ai tester pour l'instant, paper please j'ai tester comme ça par curiosité, mais c'est addictif cette connerie, pourtant c'est pas un grand jeux, mais ça te fais tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 You Don't Know Jack ! énorme ! par contre, c'est dommage qu'il n'y ait eu que la version de base en français :( (à moins qu'il n'y ait eu une traduction récemment mais ça m'étonnerait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 You Don't Know Jack ! énorme ! par contre, c'est dommage qu'il n'y ait eu que la version de base en français :( (à moins qu'il n'y ait eu une traduction récemment mais ça m'étonnerait) Quoi ça you don't know jack ? C'est le jeu qui sera gratos ce soir ? Sinon oui le humble de la semaine etait de loin un des meilleurs avec que des tres bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.