Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu veux te marer avec un film bien naze, regardes Predator 2 :troll:

Tous les clichets y sont ! Le flic black supra rebel qui sauve le monde avec sa b** et son couteau, la femme flic bourrée de testostérone mais qui finalement posséde un côté femme, le journalise fouille merde, les militaires en concurrence avec les flics et un méchant qu'il est vilain :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te marer avec un film bien naze, regardes Predator 2 :-D

Je suis assez d'accord avec ton analyse, le film aurait pu etre bien meilleur..... Mais le truc interessant c'est qu'on en apprend davantage sur ces Predators...Dans le 1er volet on reste un peu sur notre faim a savoir qui ils ont, pourquoi ils sont là.... Mais c'est vrai que Dany Glover pour relayer Arnold...c'est un peu faiblard....Et ce journaliste...A lui tout seul il te degoute du film....

En film nul y a pire que predator2, y a tous les JCVD et les Seagal quand meme.... :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et MI:III vous l'avez vu ? C'est comme le 2 où l'esprit de la série avait complètement disparu ou pas ?

Je ne connais pas bien la série mais je trouve que ce troisième MI est l'un des meilleurs, peut être parce que le réalisateur (monsieur Alias) a humanisé Ethan Hunt. Ce n'est plus le super agent, ses faiblesses d'Homme sont exploitées.

Le scénario est plus solide que sur les 2 premiers. MI : II était bien surtout pour ces scènes d'action (aahh... John Woo, tu aurais pu faire mieux quand même). Là, même s'il y a des explosions, de la baston et tout, l'histoire tient assez bien la route.

Par contre, la BO .... :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça c'est même pas considéré comme des films :troll:

A ce moment là, tu te fais tous les Christophe Lambert (Vercingetorix et Beowulf ;))

:-D merde je l'avais oublié celui là....Au moins il a Subway à son palmarès.....Mais ces vrai qu'il a fait une grosse majorité de navet...

Ah non, avec JCVD au moins tu te marre bien !

JCVD je me marre plus quand il est en vrai dans les interview ;) super perché le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stallone il a quand même fait la série des Rocky, dont le 1er a reçu l'oscar du meilleur film quand même...

Mais y'a un Stallone de pas très connu, c'est Cobra, et je peux vous garantir qu'il vaut son pesant d'or :chinois: y'a tous les clichés du monde en 1 film c'est fort quand même :francais:

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :francais:

Y avait aussi un film ou y avait sa mère qui voulait l'aider à arrêter des méchants :chinois:

Si tu veux te marer avec un film bien naze, regardes Predator 2 :transpi:

Tous les clichets y sont ! Le flic black supra rebel qui sauve le monde avec sa b** et son couteau, la femme flic bourrée de testostérone mais qui finalement posséde un côté femme, le journalise fouille merde, les militaires en concurrence avec les flics et un méchant qu'il est vilain :transpi:

Jamais vu celui là, mais on m'a dit que c'était méchant :transpi:

Si tu veux te marer avec un film bien naze, regardes Predator 2 :transpi:

Je suis assez d'accord avec ton analyse, le film aurait pu etre bien meilleur..... Mais le truc interessant c'est qu'on en apprend davantage sur ces Predators...Dans le 1er volet on reste un peu sur notre faim a savoir qui ils ont, pourquoi ils sont là.... Mais c'est vrai que Dany Glover pour relayer Arnold...c'est un peu faiblard....Et ce journaliste...A lui tout seul il te degoute du film....

En film nul y a pire que predator2, y a tous les JCVD et les Seagal quand meme.... :incline:

Kickboxing de JCVD j'adore perso :francais:

Et parait que son dernier (je le loue sur internet :francais: ) "L'empreinte de la mort" y pète :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et MI:III vous l'avez vu ? C'est comme le 2 où l'esprit de la série avait complètement disparu ou pas ?

Je ne connais pas bien la série mais je trouve que ce troisième MI est l'un des meilleurs, peut être parce que le réalisateur (monsieur Alias) a humanisé Ethan Hunt. Ce n'est plus le super agent, ses faiblesses d'Homme sont exploitées.

Le scénario est plus solide que sur les 2 premiers. MI : II était bien surtout pour ces scènes d'action (aahh... John Woo, tu aurais pu faire mieux quand même). Là, même s'il y a des explosions, de la baston et tout, l'histoire tient assez bien la route.

Par contre, la BO .... :iloveyou:

Disons que l'aspect marquant de la série est que la mission est un travail d'équipe. Dans le premier, ça allait encore, il y avait vraiment une équipe. Le 2, mouais ils sont plus que 3 et encore c'est Tommy qui fait le boss, les 2 autres étant plus ses subordonnés que ses collègues. Et je trouve ça dommage de "gâcher" une série comme celle là (MI:2 est pas mal, mais ne respecte pas l'atmosphère MI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

X-Men 3 :invasion:

Alors là, pour moi, c'est le meilleur des trois... à tel point qu'on peut se dire qu'il ne restera pas grand chose en scénario à exploiter pour sa suite, s'il y en a une.

Les effets spéciaux sont encore là au rendez vous, et "le Pheonix" fait que cet opus est tout simplement hallucinant.

Bref, j'en reste bouche bée. :cdmalades::invasion:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Men 3 :dix:

Alors là, pour moi, c'est le meilleur des trois... à tel point qu'on peut se dire qu'il ne restera pas grand chose en scénario à exploiter pour sa suite, s'il y en a une.

Les effets spéciaux sont encore là au rendez vous, et "le Pheonix" fait que cet opus est tout simplement hallucinant.

Bref, j'en reste bouche bée. :mdr2::eeek:

:yes:

:p:love::dix:

Rien a redire, si ce n'est que je regrette que la strucure choisie par bryan singer n'a pas été réutilisé ici (le discours sur les mutants que prononce le prof X en particulier). Et certains détails font mal...(pourquoi magnéto continue-t-il de porter son casque?? D'ou vient le jeune mutant au centre de l'histoire? ai-je fermé le gaz?) Evidement je ne parle pas du jeu tout pourris de halle "tornade" berry, puisque celui de Famke "Phoenix" Janssen le fait complétement oublier... Les autres sont excellents (commencent à connaitre leur role) et si les spin off sur Wolverine et Magneto se font, cela promet d'etre grandiose!

Sinon, pour ceux qui l'ont vu, j'espère que vous étes bien resté jusqu'à la fin du générique (et oui, y'a une tite surprise et pas des moindre!)... Pour les autres, qu'est ce que vous faites là encore?? allez le voir! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis parti avant la fin du générique.

J'ai du mal à concevoir comment elle pourrait prendre la relève... le professeur X était quand même symbolique.

A mon avis il garde son casque, pour faire staïle :D

Mais concernant Magneto, à la fin il ne l'a plus en tout cas :mad2:

Mais je serais curieux de savoir contre qui il jouait :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne lisez pas ce post!

:zarb:

J'ai du mal à concevoir comment elle pourrait prendre la relève... le professeur X était quand même symbolique.

Justement, il fallait rester jusqu'au bout...

Mais je serais curieux de savoir contre qui il jouait :fou:

Bah lui-même probablement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien la série mais je trouve que ce troisième MI est l'un des meilleurs

En même temps, être l'un des meilleurs sur trois, c#est pas très difficle, l'un des meileurs sous entendu qu'il y en a au moins un au moins aussi bon toussa quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein natalie portman, faut que je le vois :best:

Bon vous me conseillez quoi a voir au ciné pour demain?

oui le film Garden State est trop bien, j'aime bien l'actrice Natalie Portman

sinon, je vais regarder V for the Vendetta, vu qu'il y a eu une bonne critique de shark

qu'y a-t-il en ce moment au cinéma ?

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Hooligans. La découverte par un p'tit yankee viré injustement de Harvard (Elijah Wood) du monde du foot en Angleterre et ces "clubs" qui se bastonnent à mort.

Les scènes de bastons sont hyper violentes et je pense qu'on est très proche de la réalité vu ce qu'il s'est déjà passé. On en perd pas une miette, le sang gicle partout mais les bastons sont filmées comme si on était entré dans un trou temporel, plus rien d'autre n'a d'importance...

L'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnel mais la montée en puissance de la violence, la recherche de ces supporters d'avoir le meilleur "club" même si l'équipe est pourri, l'honneur et la réputation... C'est ce qui est le plus interressant dans le film, sachant que les acteurs qui interprètent les hooligans sont particulièrement bons, au point d'effacer un peu Elijah Wood qui est quand même surprenant et qui réussi avec ce film à vraiment tourner la page du Seigneur des Anneaux.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...