Jump to content

Recommended Posts

Par contre hier j'ai maté Camping (remarquer j'ai pas lacher de thune non plus....) bien sympa....

Enfin moi je suis bon public et j'aime bien Dubosc, donc là j'ai été servis.... Ca se regarde bien je trouve ... Pas mal d'acteur connu avec des bons roles stereotypés...

:yes:

+1

Je pense qu'au départ il faut aimer dubosc, mais c'est un bon film, sans être le film du siècle. Ca se regarde bien :up:

Oui j'ai déjà vu ce film et j'avais bien aimé :yes:

Pi la fille est pas mal ;)

Nicolas Cage encore excellent dans son interpretation je trouve d'ailleurs :bravo:

je viens de la voir a côté de michelle pfeiffer dans "laurier blanc" ; elle encore mieux :francais:

Mission Impossible 3 hier :chinois:

Je trouve que c'est un autre style, pas exactement dans la continuité des deux derniers opus. Dans l'ordre de préférence je dirais : le 1, le 3, puis le 2.

Je lui met un bon :francais:

Certaines choses paraissent, comme le titre l'indique, impossible... mais avec les technologies (crédibles) qu'ils ont à disposition, on se rend compte que tout celà est en fait parfaitement réalisable ;)

L'intrigue, avec la scène du début, et le retournement de situation est vraiment sympa, de plus, le film est assez rythmé. Petite déception pour la fin, car je trouve que ça n'ouvre pas un champ assez large pour notre imagination...

le 1er pas aimé du tout par contre le 2 de john woo ...pas mal a part les invraisamblances mais c'est MISSION IMPOSSIBLE donc .........

Le 1er vaut le coup pour la scène où Ethan est suspendu, et celle du TGV :zarb:

Le 2 c'est un bon film bien nerveux comme je les aime :pleure:

Le 3 faut vite que j'aille le voir :-D

Ouai je prefere presque :reflechis:

Non mais c'est vrai que les missions impossibles ne sont pas des bons films, scenario complètement loufoque, explosion à gogo, humour 'à la us'...c'est un bon film pop corn à voir une fois mais c'est tout.

J'ai dit ça ironiquement mais j'étais fan quand j'étais petit du Rebelle :reflechis:

Pour les MI, bah ya plus mauvais quand même niveau film d'action ...

Oh oui ça c'est sûr...en fait ça doit être les films d'action que j'aime pas :francais:

Parce qu'en navet tu as déjà tous les Stallone même si ça reste un moment de pur plaisir de remater Demolition Man :francais:

Oh oui ça c'est sûr...en fait ça doit être les films d'action que j'aime pas :francais:

Parce qu'en navet tu as déjà tous les Stallone même si ça reste un moment de pur plaisir de remater Demolition Man :craint:

Mais non Stallone y en a eu des biens :mad2:

Mais je préfère Schwarzy :francais::p Commando, Terminator etc etc ça a fait mon enfance :photo:

(que personne n'évoque : "La course aux jouets" ou j'le bute :transpi: )

:roule2:

Y'a aussi les jumeaux ou un truc dans le genre, avec Dani DeVitto...navrant...

Mais moi aussi j'aime bien les Terminator et tout, ça a aussi bercé mon enfance, tout comme les Stallone que j'aime toujours regarder pour me marrer :ouioui:

Stallone a fait quelque bon film... Demolition Man, Judge Dred (la loi c'est moi), mais aussi Copland que j'adore :D

Judge Dred ;)

Oh lala t'as de l'humour Squall :D

ps : je viens de regarder les Chroniques de Narnia et ben.... c'est nul à chier :p

ps : je viens de regarder les Chroniques de Narnia et ben.... c'est nul à chier :pleure:

Non moi j'ai trouvé ça plutot pas mal. Ca reste un comte et c'est plutôt pour les enfants mais ça reste pas mal :transpi:

Camping, vraiment pas génial...

on sourit, mais on ne rit pas aux éclats..

Dubosc est très moyen... pourtant ça partait bien... Je ne trouve pas qu'il y ait des répliques cultes... :/

:zarb:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...