Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mission Impossible 3 hier :chinois:

Je trouve que c'est un autre style, pas exactement dans la continuité des deux derniers opus. Dans l'ordre de préférence je dirais : le 1, le 3, puis le 2.

Je lui met un bon :francais:

Certaines choses paraissent, comme le titre l'indique, impossible... mais avec les technologies (crédibles) qu'ils ont à disposition, on se rend compte que tout celà est en fait parfaitement réalisable ;)

L'intrigue, avec la scène du début, et le retournement de situation est vraiment sympa, de plus, le film est assez rythmé. Petite déception pour la fin, car je trouve que ça n'ouvre pas un champ assez large pour notre imagination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça c'est sûr...en fait ça doit être les films d'action que j'aime pas :francais:

Parce qu'en navet tu as déjà tous les Stallone même si ça reste un moment de pur plaisir de remater Demolition Man :craint:

Mais non Stallone y en a eu des biens :mad2:

Mais je préfère Schwarzy :francais::p Commando, Terminator etc etc ça a fait mon enfance :photo:

(que personne n'évoque : "La course aux jouets" ou j'le bute :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip moi c'est ce que je dis aux potes a qui le prete camping..."tu aimes l'humour de Dubosc?, si oui le film te plaira sinon ca ne sera pas mieux pour toi que Les bronzés 3 pour moi (c'est a dire nul)"

Stallone a fait quelque bon film... Demolition Man, Judge Dred (la loi c'est moi), mais aussi Copland que j'adore

Demolition man :francais: ca se regarde (de tres loin) uniquement pour Wesley Snipes, Judge Dredd, je me suis endormis à la bande annonce et les echos que j'en ai eu sont...Mediocres (ceci dit je l'ai pas vu :francais: mais je le regarderai pas...), Copland, j'ai tenté mais la lenteur du film m'a fait comprendre que j'avais des choses plus importantes a faire...

Pour moi Stallone c'est Rambo :transpi: John Rambo qui fait tous pleins de petits pieges en foret...A reregarder pour reellement apprecier les dialogues (c'est vraiment trop drole...)

Par contre Arnold c'est un autre calibre je trouve...Commando, Predator ou Terminator sont d'un autre calibre tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwarzy il a fait predator, les terminator (enfin surtout les 2 premiers et surtout le 2 :transpi: ), sans oublier total recall (le générique de ce film m'a marqué car le nom d'Arnold prend toute la largeur de l'écran :francais: ).

Et MI:III vous l'avez vu ? C'est comme le 2 où l'esprit de la série avait complètement disparu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...