Jump to content

Recommended Posts

"Convenu" ?

C'est quand même vachement cynique je trouve.

Ça aurait été convenu si il finissait en prison mais là c'est encore pire...

Les marchands d'armes (Marchands de larmes, me disait un ami..) sont en costumes cravates. Pourquoi finiraient-ils en prison puisqu'ils ne tuent pas directement les gens ?....

C'est cynique, c'est convenu. Pour moi cela n'a pas d'intêret de voir ce film. Il me semblait qu'il ne m'apprenait rien que je ne sâche déjà et même que j'avais perdu du temps à cotoyer un personnage peu "interressant".

Je n'ai pas aimé la sensation qu'il m'a laissé. Je n'ai pas aimé tout court, en fait. :modoreussi:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(...)

Niccol nous avez habitué a mieux..............

gattaca par example :brice:

_________________________________________

Bienvenue à Gattaca passe ce soir à 20H45 sur RTL9. Je ne l'ai pas vu mais en tout cas les critiques sont excellentes !

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic...film=17079.html

- Mémoires d'une Geisha : :p

Une Zhang Ziyi parfaite dans son rôle... et maintenant je sais à peu près ce qu'est une Geisha :ouioui:

Je l'ai vu ce matin, comme toi j'ai bien aimé. :non:

Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé syriana, bien que la réalisation soit un peu dispersés entre les 4 persos, ce film fait bien réflechir.

Lord of war, j'ai entendu tout le monde dire qu'il était génial, person j'ai pas accroché.

Et poupée russe, chiant

Link to post
Share on other sites

j'avais vu l'auberge espagnol, et dans mes souvenirs j'avais biena imé. Peut-etre que mes gouts ont changé depuis, mais la j'ai pas du tout accroché, trop long, trop chiant. Par contre j'ai bien aimé la conclusion à la fin, les filels c'ets comme les poupées russes.

Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé syriana, bien que la réalisation soit un peu dispersés entre les 4 persos, ce film fait bien réflechir.

Lord of war, j'ai entendu tout le monde dire qu'il était génial, person j'ai pas accroché.

Et poupée russe, chiant

Pour moi, j'ai pas trop aimer Syrianna, mais bon ca fait aussi quelque jour que je n'aime aucun film que je voit lol.

Je sais pas, je suis plutot film d'action, et j'ai trouvé Syriana et en plus de ca j'etait bien crever donc je me suis endormi 5 minutes avant l'intermission haha :iloveyou: ah et mes chaussures etait completement trempér a cause de la neige!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Firewall

Harrison Ford est de retour dans ce que l'on pourrait appeler un navet. Le scénario est sympa, je vous en donne les grandes lignes : Jack Stanfield est le concepteur d'un système de sécurité informatique extrêmement robuste qui protège une banque. Des criminels prennent en otage sa femme et ses deux enfants pour le contraindre à dérober 100 millions de dollars. De quoi faire un thriller agréable, avec quelques étincelles et des coups de poings bien placés.

Hélas le résultat n'est pas à la hauteur de ce que l'on aurait pu espérer : le film fait très geek, voire trop et le tout fait très spot publicitaire de deux heures pour Apple, Dell et Microsoft. Les dialogues sont niais et les situations parfois d'un ridicule ! ou quand Jack se prend pour Mac Gyver avec un scanner d'imprimante multi-fonctions et l'iPod Mini de sa fille (citation : "10000 chansons ou 10000 images, il ne fait pas la différence") ... :chinois: Il est fort pour mettre 10000 chansons dans un Mini ceci dit :-D

Comme un bon Mac Gyver, c'est bien à la télé et gratuit SVP :p

Néanmoins je ne regrette pas d'y être allé, il y a une sublime blonde en face de moi :-D mais vraiment :eeek2:

L'Âge de Glace 2

On prend les mêmes et on recommence : le p'tit bavard, le tigre, le mammouth et bien évidemment le petit écureuil du trailer. Amusant mais difficilement qualifiable de drôle, par contre un court-métrage juste avec l'écureuil et sa précieuse noisette serait sympa :chinois: l'histoire principale baigne dans le familial sans faire trop de tentatives pour en sortir. Ne croyez donc pas que ce sera comme Shrek :eeek2:

Heu c'est tout pour ce week-end, la semaine dernière j'ai vu la Doublure puis rien du tout depuis Syriana et Mémoires d'une Geisha.

Link to post
Share on other sites

hier soir 2 films

a la rencontre de forrester :mad2: et Une lueur dans la nuit :pleure:

ce soir: l'interprete avec kidman nicole

A la rencontre de Forrester je m'en souviens, c'est l'histoire d'un jeune Noir Américain génie d'écriture qui rencontre un écrivain (joué par Sean Connery) autrefois célèbre et devenu aigri.

L'interprète c'est sympa, d'ailleurs je crois avoir écrit quelques lignes dessus, une interprète des Nations Unies qui entend parler d'un complot au sein de l'assemblée ... je ne spoile pas, mais certaines scènes avec Kidman valent carrément le détour :jesquate:

Link to post
Share on other sites

On vient de voir également L'age de glace 2. Les scénaristes ont bien compris que le succès du film était Scrat l'écureuil et sa pauvre noisette. Du coup, plusieurs scènes de ce personnage ont été placées entre celles du film et parfois le passage de l'un à l'autre est bancal. Comme milo l'a dit plus haut, un court-métrage de ses aventures serait beaucoup plus sympa.

Parce que globalement, le reste du film est vraiment fait pour les gamins. Il n'y a que quelques passages bien trop courts que l'on apprécie réellement.

:jesquate: parce que ca vaut pas plus et c'est déjà trop... on dit merci à Scrat ! :mad2:

Link to post
Share on other sites

On vient de voir également L'age de glace 2. Les scénaristes ont bien compris que le succès du film était Scrat l'écureuil et sa pauvre noisette. Du coup, plusieurs scènes de ce personnage ont été placées entre celles du film et parfois le passage de l'un à l'autre est bancal. Comme milo l'a dit plus haut, un court-métrage de ses aventures serait beaucoup plus sympa.

Parce que globalement, le reste du film est vraiment fait pour les gamins. Il n'y a que quelques passages bien trop courts que l'on apprécie réellement.

:fou: parce que ca vaut pas plus et c'est déjà trop... on dit merci à Scrat ! :transpi:

Idem a pars l'écureuil......

Si j'aime bien les persos mais sinon c'est vraiment.....

Et dommage que les décor de enneigé soient passé a la trape il aurait du gardé c'était rafraîchissant :cartonrouge:

Link to post
Share on other sites

Hello !

je vois que vous n'avez pas aimé l'Age de Glace 2 !!!! bah,moi j'ai bien aimé !!! :transpi: y a quelques scènes qui sont quand même assez drôles !!! :D enfin voilà !!!

sinon,dernièrement j'ai vu aussi Romanzo Criminale. Je ne sais pas si vous l'avez vu,mais c'était vraiment sympa !!!!

film italien dont l'histoire se déroule je crois dans les années 80 ... fond de corruption,trafic et pis plein d'autres évènements en même temps !

walaaaa !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...