Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut!

Quelqu'un a vu Munich?

Si oui, dites moi ce que vous en pensez.

j'ai vu Munich samedi soir... :francais: Ne comptez pas sortir de la séance le sourire aux levres pleure.gif

Bon film, acteurs convainquants (kassovitz bowdown.gif ), sujet tres tres sensible (terrorisme), traité sans parti pris par Spielberg...

Attention, c'est qd même assez violent par moment, et le film dure 2h40

En tout cas ca fait réfléchir....

Très bon film :chinois: un bon Spielberg (le meilleur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez voir un bon film comique ....... non non je ne parle pas des bronzés 3 mais de .................... doonjons et dragons 2 : la puissance supreme :francais: ( mon filleul a reussi a m'y trainer et au final je regrette vraiment pas mais par pour les bonnes raisons )

deja rien que le titre est à se rouler par terre. Et puis tout est tellement mauvais, les acteurs, le decors, les costumes et le dragon noir ..... mmmoouuuAHAHAHAHA

je me suis bidonné du debut à la fin tellement c'etait mauvais et que ca voulait se prendre au serieux. J'en ai encore mal au ventre. Je suis sur que certaines scenes vont devenir cultes. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez voir un bon film comique ....... non non je ne parle pas des bronzés 3 mais de .................... doonjons et dragons 2 : la puissance supreme :francais: ( mon filleul a reussi a m'y trainer et au final je regrette vraiment pas mais par pour les bonnes raisons )

deja rien que le titre est à se rouler par terre. Et puis tout est tellement mauvais, les acteurs, le decors, les costumes et le dragon noir ..... mmmoouuuAHAHAHAHA

je me suis bidonné du debut à la fin tellement c'etait mauvais et que ca voulait se prendre au serieux. J'en ai encore mal au ventre. Je suis sur que certaines scenes vont devenir cultes. :chinois:

LOOOL... Déjà que le 1er, c'était une pure daube, mais faut être vraiment courageux (ou inconscient) pour voir la suite... Mais qu'est qui a pris a Jeremy Iron de jouer la dedans :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de "Walk The Line", c'est génial, même si d'ordinaire vous ne connaissez rien à la country (comme moi :craint: )

Reese Witherspoon est nettement plus convaincante que dans "Et si c'était vrai", je trouve, et Joaquin Phoenix :mad2: trop fort, c'est vraiment lui qui chante et qui gratte dans le film :fou:

par curiosité j'ai écouté quelques morceaux du vrai Johnny Cash sur iTunes, et c'est fidèle sans être de la copie fade, enfin bref j'adore

"Because you're mine, I walk the line ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a Bubba Ho-Tep au cinéma, mais il passe dans très peu de salles. L' histoire c'est Elvis Presley et JFK dans une maison de retraite qui découvrent l'existence d'une momie mangeuse d'âme.

C'est une comédie mais il est assez émouvant par moment. C'est très spécial et donc à réserver à ceux qui aiment les films qui sortent de l'ordinaire. Sinon c'est Bruce Campbell qui tient le rôle principal, acteur culte chez tous les amateurs de fantastique/horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux d'entre vous qui ont aimé Elephant de Gus van Sant, vous pouvez regarder Dear Wendy, Lars von Trier en est le scénariste, la réalisation est signé Thomas Vinterberg et le jeu des acteurs est excellent.

Ça traite du même problème.

:fou:

edit jma trompé :zarb: c'est corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon film aussi Syriana, critique de la politique américaine au moyen orient.

Ça mix différentes histoires qui vont finir par se recouper avec des conséquences qui ne m'ont même pas étonnées, on aimerait que ça se passe autrement mais non, c'est comme ça.

Ça fait réfléchir (un peu comme le dialogue de fin des Trois jours du Condor avec Redford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux d'entre vous qui ont aimé Elephant de Gus van Sant, vous pouvez regarder Dear Wendy, Lars von Trier en est le scénariste, la réalisation est signé Thomas Vinterberg et le jeu des acteurs est excellent.

Ça traite du même problème.

:byebye:

Je m'attendais à mieux moi pour Elephant, même si c'est pas un mauvais film :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux d'entre vous qui ont aimé Elephant de Gus van Sant, vous pouvez regarder Dear Wendy, Lars von Trier en est le scénariste, la réalisation est signé Thomas Vinterberg et le jeu des acteurs est excellent.

Ça traite du même problème.

:byebye:

Je m'attendais à mieux moi pour Elephant, même si c'est pas un mauvais film :chinois:

Ben au niveau du scénar j'ai rien à dire sur Elephant après c'est sûr que la réalisation et le montage sont très spéciaux mais je pense que ça participe énormément au malaise que procure le film. Filmé et monté classiquement l'aurait rendu beaucoup plus fade à mon avis.

Après faut aimer, pendant le film j'ai eu un peu de mal, c'est lent, tu vois plusieurs fois la même chose, tu sais que quelque chose de moche se prépare mais il te repasse la scène que tu viens de voir sous un autre angle etc. Faut s'accrocher mais quand tu sors t'es pas déçu du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir "le nouveau monde"..............:francais:

bon film mais perfectible, mauvais montage a mon avis.

trés belle la jeune actrice et brave aussi :chinois:

L'art de raconter une histoires sans dialogue, non ? C'est un bon film oui, il a de belles qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Syriana : :sept:

Méthode de tournage du film différente, c'est le mot, plein de plans rapides qui s'enchaînent, et au début, le spectateur s'y perd : ça switche entre les 4 personnages "principaux", de sorte qu'au début, on ait du mal à tenir le rapprochement des personnages. Bon film sur le plan critique en tout cas. (trop dégueu le passage avec les ongles :eeek ):

- Walk the line :zarb:

Beau film "biographique" sur Johnny Cash, rien à dire selon moi. Si ce n'est une certaine ressemblance avec le film "Ray".

- The constant Gardener :non:

Su-blime, enfin un film critique entre la politique et l'humanitaire, scénario en béton.

- Lord of War :sept:

Bon film, sans plus.

- Mémoires d'une Geisha : :-D

Une Zhang Ziyi parfaite dans son rôle... et maintenant je sais à peu près ce qu'est une Geisha :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma la fin est .....precipité a mon avis, plus de pelicule peut être ?

Oui, j'ai eu la même sensation.

- The constant Gardener ;)

Su-blime, enfin un film critique entre la politique et l'humanitaire, scénario en béton.

- Lord of War :mdr2:

Bon film, sans plus.

- Mémoires d'une Geisha : :D

Une Zhang Ziyi parfaite dans son rôle... et maintenant je sais à peu près ce qu'est une Geisha :transpi:

Je n'ai pas encore vu Mémoires d'une Geisha. Je suis tout à fait d'accord avec tes deux premières critiques. :D The constant Gardener m'a beaucoup plu. Lord of War ne m'a pas séduite non plus. J'ai trouvé le film "convenu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...