Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Eternal sunshine of the spotless mind

18481441.jpg

:|

Je ne trouve pas mes mots :transpi:

Du grand Jim Carrey encore une fois :reflechis:

Après celui de Man on the Moon, c'est sûrement son meilleur rôle. :|

Nous remémore les quelques instants de mélancholie qu'on a pu passer, et ces répliques... quelles répliques... on pourrait se les attribuer pour la majorité d'entre nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 D-Tune pour Eternal Sunshine :yes:

Sinon pour Superman c'était à prevoir, aussi mauvais que les precedents donc...j'ai jamais trop aimé ce 'heros', ni le perso en lui même ni l'histoire...

Sinon j'ai vu un soi-disant film d'horreur cette semaine au ciné, The Devil's Rejects. Voici un rapide topo:

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.

Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.

Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

Les critiques n'étaient pas specialement mauvaises pourtant...mais ils n'ont pas dû voir le 'film' :reflechis:

En quelques mots: une bouse exceptionnelle, comme rarement j'en ai vu au ciné (pourtant j'ai vu Jeepers Creepers, Sex Attitude et Allumeuses ;) ). Les dialogues sont tous cultes tellement ils sont ridicules :mdr:

Le pire c'est que c'est censé être un film d'horreur mais y'a erreur c'est pas possible, tout juste un mauvais thriller c'est tout (à part si pour vous Seven est un film d'horreur. Ca fait mal de comparer cette bouze à Seven :|:transpi: )

Enfin si on prend le film pour ce qu'il doit être au depart il merite :un: mais si on le prend au 2nd degré là :zarb::yes:

Au final me suis bien marré au moins (comme tout le reste de la salle, c'est-à-dire 8 personnes au total ca aurait dû me mettre sur la voie quant à la qualité du film mais bon... :| ) , mais mieux vaut être prevenu à l'avance quand même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: pour le nouveau Superman vu hier

Rien à ajouter tellement j'ai trouver ca affligeant!

pareil

ah si

une faute d'orthographe au tout début (mettre à la 3ème personne du singulier du passé simple, c'est mit, pas mis)

et puis l'ile de kryptonite qu'il peut soulever :craint: c'est une farce ou quoi ? Bryan Singer aurait mieux fait de boucler X-Men 3 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de me mater "the devil wears prada", il sortira debut septembre en france(ou fin aout je sais plus) le bouqin avait cartonné(ces derniers temps les blocks buster tirés de bouqin ça à l'air d'etre en vogue), le film cartonne aux states, j'avous qu'il est pas mal, meme si l'eternelle happy ending est fatiguante(mais au moins ils ont fait bref pas de sentiments larmoyants qui s'ettire sur 20min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez aimé lord of war ?

j'ai trouvé ce film super bien fait :zarb:

la fin est space et laisse envisager un numero 3 :francais:

Normal pour une trilogie :mdr:

dans le troisieme opus il y aura le guitariste des rolling stones qui interpretera le pere de jack.

car en realité johnny deep c'est inspiré de son look pour pofiné son personnage

voila pour la petite anecdote :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

SAlut !!!

Je recherche le titre de ce film :

http://www.youtube.com/watch?v=APKj5ZsnqPw

Sinon quelques bandes annonces sympathique :

Transformers

The Covenant

The Return

Les Tortues Ninjas (CGI)

My super ex-Girlfriend

Running with scissors

Scanner darkly

Open Season

CHildren of men

Barnyard

The illusionist

The foutain -> plutôt bizarre ...

The prestige

et ca ira ....

allez juste pour le fun :

Rocky Balboa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woyons, woyons ...

Miami Vice

Si vous y allez parce que c'est l'adaptation de votre série TV préféré (Deux flics à Miami), laissez tomber, les points communs sont rares. Un film d'action imparfait (dialogues et scénario médiocres) mais agréable à regarder : d'abord l'image est très belle (le réaliseur est Michael Mann, ne l'oublions pas), subjective (faites attention à l'éclairage et aux couleurs, par exemple lorsque les deux héros sont au bord de l'autoroute avec l'indic'), les acteurs plutôt convaincants et puis ça bouge pas mal dans l'ensemble :transpi:

Paris je t'aime

Ce film est en fait une suite de courts-métrages tournés dans divers arrondissements de Paris par des réalisateurs aussi célèbres que les frères Coen, Wes Craven, Gus Van Sant ... et au casting prestigieux (Natalie Portman :| ). Comme le titre l'indique, le fil conducteur est l'amour :cap: et certains courts-métrages valent vraiment le détour, l'un d'eux a d'ailleurs été nominé pour je ne sais plus quelle récompense. Pas la meilleure chose à voir au cinéma en ce moment sauf éventuellement pour votre petite amie :zarb: auquel cas je lui préfèrerais ...

Leçon d'amour à l'italienne (Manuale d'Amore)

Là encore, il s'agit de tranches de vie, plus particulièrement les phases d'une relation amoureuse : la rencontre entre un "loser" et une jeune femme, la crise entre une épouse délaissée et un mari plus préoccupé par sa voiture, l'adultère, la rupture ... chaque fois avec un couple différent.

Non non ça ne rend pas dépressif, c'est très poétique (à voir en VO !) même si c'est un peu niais.

Pirates des Caraïbes 2

Aha, le retour du film d'aventures ! c'est tout un genre qui a ressuscité avec le premier volet des péripéties du "capitaine" Jack Sparrow : humour et vilains monstres ne manquent pas, ajoutez-y un peu plus de présence féminine que dans le 1 (Keira Knightley :reflechis: ) et vous avez un film à ne pas rater cet été. Certes la fin appelle une suite qui n'abordera les écrans que dans un an, mais il faut quand même aller le voir. En plus les filles adorent Johnny Depp :p

Un détail : la doublure française de Keira est vraiment ridicule et ça transparait d'autant plus dans cette scène où elle boude sur la plage.

PS : il faut revoir le 1 pour comprendre la chute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...