Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

C'est vrai que l'histoire du FBI est un peu louche dans le film mais bon c'est pas le plus important.

Juste que J.Nicholson avait des relations beaucoup plus importantes qu'il ne paraissait, avec le FBI notament.Ce que ne savait pas Matt Damon.

Très bon film pour ma part, j'adore le jeux qu'a sortit J.Nicholson (enorme) ...les rats ... :cartonrouge:

DiCaprio et Damon sont très bien comme dab'

Mark Wahlberg m'a surpris aussi ; très bon, surtout la scene de l'interogatoire ! :eeek2:

Peace :incline:

C'est bizarre...a aucun moment du film on n'en parle. On ne le voit qu'au début lorsqu'il sort de la promo de police, et vite fait quand Matt Damon le voit au début et lui dit qu'il peut monter rapidement...Donc tu me dis qu'il travaille pour Nicholson...ok. Mais c'est un infiltré travaillant à la base pour le FBI lui ?

Il travaillait pour J.Nicholson c'était un autre infiltrés :pleure: le coéquipier a M.Damon avant qu'il ne soit chef chez la police (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne pour Children of men / Les fils de l'homme ?

Pour moi c'est le meilleur film d'anticipation depuis bien longtemps...et probablement le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir en 2006...enfin, je tiens à préciser que je ne l'ai vu qu'en VO et que je n'ai aucune idée du résultat après le massacre qui s'opère générallemetn lors de la phase de traduction...

Pour le lineup...

Il s'agit d'un film de science-fiction se déroulant dans un futur plus ou moins proche où les humains ne peuvent plus avoir d'enfants. La civilisation est sur le point de s'écrouler. L'Angleterre est la dernière civilisation intacte du fait de son insularité et qu'elle se soit totalement coupée du reste de l'Europe qui subit de terribles guerres civiles.

Cette société, déjà très ébranlée, va bientôt être sous le choc de l'annonce la mort de l'humain le plus jeune qui avait 18 ans. Pourtant, après 20 ans sans aucune naissance, une femme se retrouve enceinte et va ainsi devenir la personne la plus recherchée au monde. Un ancien flic (Clive Owen) est engagé par son ex-femme (Julianne Moore) pour protéger celle qui incarne le dernier espoir de la race humaine...

Perso, je lui met un :craint: car nul n'est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infiltrés : neuf.gif j'ai adoré le scenar est tres bien foutu Scorsese oblige !

C'est surtout le remake de Internal Affair, excellent, mais j'ai pas vu la version américaine.

Les fils de l'homme ?
:roll:

Très bon film, petite production mais superbement réalisée.

J'ai adoré le graffiti "Que le dernier éteigne la lumière.

ça été une vraie galère pour le vor à Paris, 2 à 3 salles puis disparu au bout de 4 semaines.

ça change des grosses daubes américaines...y'a pas à dire les Américains, tu leur enlève leurs budgets et leur force de vente pour nous inonder avec leur soupe... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire les Américains, tu leur enlève leurs budgets et leur force de vente pour nous inonder avec leur soupe.

Euh, il y a des films indépendants aux états unis, hein. Des films d'auteurs, des petites productions, tout ca.

EDIT : PFFFF désolé je me rends compte que j'avais mal pigé ton carton rouge. Au temps pour moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forrest Gump :p l'histoire est un peu tirée par les cheveux...mais pourquoi pas :-D

Dérapage :roll: ruiné par Jennifer Aniston, scénar vu mille fois...je met deux...Clive Owen est toujours aussi bon (bien que la voix utilisée pour la traduction FR ruine un peu sa prestation)...le reste n'est pas au niveau dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

children of men, est très bien. Et une réplique que j'ai beaucoup aimé c'est "cette chanson date de 2003 quand il savait pas encore qu'il n'y aurait bientot plus d'enfant". Y a pas à dire, il est vraiment sympa

Par contr ej'ai été déçu par happy feet, il ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paris je t'aime"

:yes:

Très beau film vraiment.. j'ai adorer, c'est frai, c'est le Paris des roman, pour beaucoup se sera trop "lourd", trop mignon.

Mais mon dieu que ca fait plaisir de voir ça, ou est loin de tout...

le film donne ca chance en plus à de nombreux acteur inconnu du publique et les autres joue parfaitement leurs rôles.

Et étant fan de Portman sa scène est exellente :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 Film qui a l'air plutot pas mal ....

D'après l'oeuvre de Frank Miller (Sin City :-D coming soon pour le deuxieme volet)

La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie.

Sortie 21 Mars 2007 :transpi:

18677810.jpg

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui il va être terrible ce film !

La légende (ou peut être la réalité :-D) du Roi Léonidas et de ses soldats (Les Spartiates) ont tenu tête à l'armée Perse. Les Spartiates étant 300 ont tenue La passe des Thermopyles pendant 3 jours contre une armée de 200 000 Perses.

Il se sont notamment battut contre les Immortels, les fameux Soldats de Xerxès.

Au bout de ces 3 jours, Les Spartiates en ont tellement fais baver aux Perses qu'ils leur ont oté toute envie de se battre par la suite. Car ce fut un massacre, tout les soldats Spartiates sont mort, ainsi que le roi Léonidas.

Ce film va être magnifique je le sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Infiltrés :p, super film, Nicholson magistral, la fin est un peu plus brouillon je trouve mais excellent film.

Ca me rassure, suis pas le seul à trouver ça. D'ailleurs je l'ai toujours pas bien compris cette fin :-D

Faudra que je le remate.

Sinon quelqu'un à vu "La Colline à des yeux" ? Je l'ai dans un coin mais pas encore maté.

Ouai, je l'ai vu la semaine dernière moi tiens. Il est bien sympa d'ailleurs, et pour le plaisir des yeux il y a celle qui joue Claire dans Lost dedans :transpi: .

Il y a aussi celui qui joue l'inspecteur dans Monk (Stottlemeyer ou truc dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre film qui est censé être une tuerie et qui est sorti en théorie...

The Fountain, d'Aronovsky (Pi, Requiem for a Dream), quelqu'un l'aurait vu ?

Les bandes annonces sont plutôt alléchantes (comme d'hab avec Aronovsky on en prend plein la gueule, que ce soit par le montage "coup de poing" ou le trip psychédélique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...