Jump to content

Recommended Posts

Le film " A la recherche du bonheur" avecWill Smith défend les valeurs américaines, le mérite, le courage..J'ai déprimé pendant toute la durée du film mais bon, je ne suis pas américaine. :D

Le film " A la recherche du bonheur" avecWill Smith défend les valeurs américaines, le mérite, le courage..J'ai déprimé pendant toute la durée du film mais bon, je ne suis pas américaine. :oops:

c'est le seul film qui me fait envie d'une " toile "

le moliere est tellement partout à la télé que ca me soule

surtout sachant que les critiques négatives ne sont pas sur le devant de la scène ...

comme une qui dit que ce film est tellement chiant que le mec s'est endormi , il se croyait à l'école à relire toutes les pièces bien chiantes qu'on nous force à lire.

et que le film en lui meme ne tient pas debout.

bien sur je résume ( mal ) mais comme le mec avait un franc parlé qui m'a plu , et que dès le départ un film qui passe partout à la télé ( romain duris qui déteste la télé est venue " faire la pute " , comme il le dit lui meme , sur M6 chez fogiel )

sans parler de l'émission de ruquier , ils en ont parler 20 minutes du film , l'actrice principale était présente , au final ils donnent des arguments pas tres crédibles ( un mec qui fait le cheval c'est tout sauf drôle ) , et ruquier qui se force à dire que cette nana est la plus belle italienne du monde et qu'a coter d'elle monica belucci ressemble à rien.

on peut bien détester cette bimbo mais elle reste vachement ... :arrow::oops::ouioui::francais::eeek2::-D

le moliere est tellement partout à la télé que ca me soule

Arrête de regarder la tv :oops:

surtout sachant que les critiques négatives ne sont pas sur le devant de la scène ...

Toute façon, les critiques, positives ou négatives, c'est loin d'être l'Evangile...

comme une qui dit que ce film est tellement chiant que le mec s'est endormi , il se croyait à l'école à relire toutes les pièces bien chiantes qu'on nous force à lire.

D'un autre côté faut pas aller voir Molière dans ces cas là...si t'aimais pas ses pièces ça part mal :arrow:

romain duris qui déteste la télé est venue " faire la pute " , comme il le dit lui meme , sur M6 chez fogiel )

Il a au moins le mérite de le dire...mais faut aussi savoir que la promo lors de la sortie du film fait partie intégrante du contrat de l'acteur maintenant...donc ce ne sont pas toujours les acteurs qu'il faut blâmer, ils n'ont pas forcément le choix...

sans parler de l'émission de ruquier

Quelle idée de regarder cette émission de mer** aussi, bien fait :eeek2:

PS: J'ai pas vu le film :francais: mais j'aime pas qu'on critique le film à cause de tout ce qui touche autour, sauf le film lui-même et sans l'avoir vu :ouioui:

C'est sûr qu'il vaut mieux avoir envie d'aller voir un film que d'y aller à contre-coeur. Molière etait à voir pour moi. Son rôle n'était pas facile, j'étais trés exigeante. Mais je reste heureuse de l'avoir vu, quand même. Et puis cela me permet ici de parler du film de Mnouchkine, qui est vraiment, vraiment à voir.

Je suis aller voir Pars vite et reviens tard samedi soir. J'avais lu le livre de Fred Vargas il y a 2ans, donc une adapation francaise d'un roman, faut dire que j'y allé un peu ceptique.

Et bah en faite il y avait pas de quoi. Jose Garcia très bien dans le rôle du commissaire. Et puis j'ai trouvé ça très bien filmé. Des effets plutôt simpa et des vue de paris magnifique! Après forcément si on a pas lu le livre on en sera moins sur les persos, ce qui je pense est un petit moins.

Mais ca reste un bon film francais que je vous recommande.

J'ai également regardé blood diamond hier soir et :cartonrouge: !

Aujourd'hui j'ai vu Taxi 4 que j'ai trouvé simpa j'ai bien aimé ce moment : Mais qu'est ce que vous etes sur cet ordianteur ?

On jour sur celui la car celui de mon pèreil est nul et celui la c'est un Core 2 Duo Extrême !!!

Sa reste un taxi je pense que si ils font un taxi 5 j'irais pas allé le voir parce que les acteurs vieillissent et les histoires se répètent

Si vous avez aimez Taxi 3 foncez sinon allez voir la mome

j'ai pas fait exprès .

Si en plus vous pouvez y aller en 407 blanche

Le 1 était sympa , on ne connaissais pas l'histoire , les merco étaient jolies ... le scénario ( ? ) tient encore la route .

Dans le 2 , les merco sont remplacés par des lancer evolution , on sent déjà que le budget en a pris un coup . Le scénario ... est béton :fumer:

Dans le 3 , le taxi vole ( qui a dit Samy Nacceri ? ) et fait du ski , le Harry Potter du pauvre .

Le point commun des taxi , c'est l'humour :-D

J'ai vu que le 1, ca m'a suffit. Au final Luc Besson est juste devenu producteur pour s'assurer qu'il y ait des films plus pourris que les siens :yes:

sérieusement ... t'as payer pour aller voir taxi 4 ?

rooh le downloader.... je vais appellé la police moi :D

Copain :p

t4xi 4 :mdr: ( rien que a voir la promo..............:francais: )

=============

ce soir on a regardé crocodile dundee 1 :mdr: plutôt que payer pour voir de la daube autant regarder un bon film

t4xi 4 :francais:

=============

ce soir crocodile dundee 1 :mdr: plutôt que payer pour voir de la daube autant regarder un bon film

J'ai vu Little Miss Sunshine :D

Bien sympa, qui change de l'ordinaire et parfois même bien marrant (le grand-père :smack: )

Une fin bien gérée qui n'est pas un happy end classique :dd:

Little Miss Sunshine il est génial. Tu resors de la séance heureus sans trop savoir pourquoi. Film magnifique oui.

Sinon, des avis sur 300 ? (j'ai pas relu toutes les dernières pages dsl ^^ )

Ah j'avais cru voir le 14 mars.

Ben pas réveillé dans le métro quoi encore une fois ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...