Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Je suis aller voir Pars vite et reviens tard samedi soir. J'avais lu le livre de Fred Vargas il y a 2ans, donc une adapation francaise d'un roman, faut dire que j'y allé un peu ceptique.

Et bah en faite il y avait pas de quoi. Jose Garcia très bien dans le rôle du commissaire. Et puis j'ai trouvé ça très bien filmé. Des effets plutôt simpa et des vue de paris magnifique! Après forcément si on a pas lu le livre on en sera moins sur les persos, ce qui je pense est un petit moins.

Mais ca reste un bon film francais que je vous recommande.

J'ai également regardé blood diamond hier soir et :cartonrouge: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aujourd'hui j'ai vu Taxi 4 que j'ai trouvé simpa j'ai bien aimé ce moment : Mais qu'est ce que vous etes sur cet ordianteur ?

On jour sur celui la car celui de mon pèreil est nul et celui la c'est un Core 2 Duo Extrême !!!

Sa reste un taxi je pense que si ils font un taxi 5 j'irais pas allé le voir parce que les acteurs vieillissent et les histoires se répètent

Si vous avez aimez Taxi 3 foncez sinon allez voir la mome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 était sympa , on ne connaissais pas l'histoire , les merco étaient jolies ... le scénario ( ? ) tient encore la route .

Dans le 2 , les merco sont remplacés par des lancer evolution , on sent déjà que le budget en a pris un coup . Le scénario ... est béton :fumer:

Dans le 3 , le taxi vole ( qui a dit Samy Nacceri ? ) et fait du ski , le Harry Potter du pauvre .

Le point commun des taxi , c'est l'humour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon 300 sort demain normalement de devais allez le voir hier mais finnalement se sera la semaine prochaine avec 5 potes.

J'ai hate, si tout les Frank Miller donne aussi bien que Sin City, miam :love:

D'ailleur des nouvelles de Sin City 2? (si certain savent pas crié pas au scandale Sin City a toujours été prévu en trilogie).

Tiens des nouvelles de Black Sheep aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 ce soir probablement.

J'hésite encore entre aller boire le champagne chez un pote ou aller voir 300 (20 ans aujourd'hui !), ou aller voir 300 et flinguer le champagne après chais pas.

Quoiqu'il en soit, apparemment faut pas s'attendre à la moindre once de finesse ou de scénario bien cérébral. Ca cogne dur, donc pas besoin de réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...