Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais voir "300" vendredi soir, je vous dirais... mais j'appréhende un peu... j'ai adoré les trailers en VO... en français ça risque de perdre de son charme :reflechis:

Et puis l'histoire de base est vraiment sympa.. du coup je me suis renseigné sur les spartiates, sur leur mode de vie, sur la bataille des thermopyles... :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir "300" vendredi soir, je vous dirais... mais j'appréhende un peu... j'ai adoré les trailers en VO... en français ça risque de perdre de son charme :mega:

Je ... confirme :craint:

Meilleure scène = scène de l'oracle :yes:

Taille de danse :craint:

Après, niveau esthétique, j'avais pas vu un truc léché à point depuis le Seigneur des Anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir 300 après 6 mois d'attente et de visionnage de trailers :francais:

et que dire... :bravo:

j'ai adoré, je trouve que le doublage français est "pas trop" pourri, je m'attendais à pire, surtout pour la fameuse "this is sparta!"

Mais je pense que j'apprécierai encore plus de le revoir en VO, sinon rien à dire, tout simplement superbe :sucre:

J'aime aussi le film tourné "à la riddick" comme je dis, c'est à dire du point de vue d'un personnage (ici Leonidas) et non d'un point de vue plus général, plus objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: pour "300"

Cependant, un peu déçu, contrairement à Trebeb, sur les doublages. Je trouve que certaines phrases sont devenues lourdes, et ont perdu toutes leurs émotions, leur intensité, dans la langue de Molière :zarb:

Sinon pour le reste, c'est vivant, rapide, ça grouille partout, c'est bien foutu...du tout bon ;)

J'ai autant apprecié les phrases remplies de testostérone entre coupant les scènes de combats, que les moments un peu moins tragiques, notamment quand Xerxès et Leonidas discutent...

ex :

- Nous ferons de vos femmes des esclaves !

- Oh... si vous les connaissiez...

Je trouve que ça rafraichit une ambiance parfois à la limite du glauque, et que ça montre une autre facette de ses soldats bourrins :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300,

Très très bon film, j'adore le style de Frank Miller, les acteurs jouent énormement bien, les graphismes sont epoustouflants, a la limite du parfait, les scenes de combats sont très bien tournées on ne s'ennuie pas 1 sec, la VF n'est pas si desastreuse que cela, il faut que je le regarde en VO mais d'apres les traileurs vus, il n'y a pas photos...

Je dirai meme que c'est des rare film ou l'on regarde meme le generique de fin !!! Très beau, très grande oeuvre cinématographique ! ;)

:modoreussi::non::eeek2::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien vendre le torchon.

Moi je dis faut attaqué Nestlé car dans les boîte de chocapic duo y a plus de chocapic noire que blanc et sa insite l'Afrique à se révolté contre la suprématie des pays du nord et pour celà à posséder l'arme nucléaire.....

Moi le film je l'ai trouvé bien réalisé dans la mesure où l'on ne perd pas l'esprit de la BD, et que voir cette bataille mythique au ciné est très plaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...