Jump to content

Recommended Posts

La faille m'a l'air pas mal aussi, mais les critiques ne sont pas spécialement bonnes...mais bon ça veut pas dire grand chose :incline:

J'ai vu Apocalytpo --> :pleure:

Bien réalisé, original, et assez gore :byebye:

Faudra que je regarde l'autre film de Mel Gibson, 'la passion du Christ'.

• Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La faille m'a l'air pas mal aussi, mais les critiques ne sont pas spécialement bonnes...mais bon ça veut pas dire grand chose :incline:

J'ai vu Apocalytp, :pleure:

Bien réalisé, original, et assez gore :pleure:

Faudra que je regarde l'autre film de Mel Gibson, 'la passion du Christ'.

Antony Hopkins me plait bien parfois. A d'autres moment il m'énerve mais bon. Et puis je ne vois rien d'enthousiasmant qui sort en ce moment, je trouve..

Pour le gore, avec "La Passion du Christ" tu vas être servi. Mais c'est à voir. :byebye:

Ca a l'air d'être l'avis général...

Pour le gore, avec "La Passion du Christ" tu vas être servi. Mais c'est à voir. :p

Ok je le regarderai à l'occasion :byebye:

J'ai vu American Graffiti et je donnerai entre :cartonrouge: et :cartonrouge: , le film de George Lucas qui lui a permis de faire le 1er Star Wars...

Ca se passe à l'époque des USA des années 60, et j'adore cette ambiance perso. Le film en lui-même n'est pas extraordinaire, mais rien que pour la bo (que je vous conseille si vous aimez la période Elvis, Chuck Berry, etc...) et la tête d'Harrison Ford qui est encore plus jeune que dans le 1er Star Wars, ça vaut le coup :p

J'ai vu American Graffiti et je donnerai entre :francais: et :francais: , le film de George Lucas qui lui a permis de faire le 1er Star Wars...

Ca se passe à l'époque des USA des années 60, et j'adore cette ambiance perso. Le film en lui-même n'est pas extraordinaire, mais rien que pour la bo (que je vous conseille si vous aimez la période Elvis, Chuck Berry, etc...) et la tête d'Harrison Ford qui est encore plus jeune que dans le 1er Star Wars, ça vaut le coup :transpi:

:transpi: Presque l’anti « Fureur de Vivre ». La provocation de la patrouille de veille est savoureuse.

Sans oublier Ron Howard, qui fit la carrière de réalisateur que l’on sait. (Cocoon, Backdraft, Willow, The Missing entre autres, mais aussi hélas, Ramson et Da Vinci Code). Ce film donna naissance la série TV culte « Happy Days », dont "Richie", qui en fut le personnage attitré dirigea plusieurs épisodes.

A voir : Seppuku (Hara Kiri), de Kobayashi. Un ronin au regard résigné de manga, remet à leurs justes places certaines valeurs du Bushido. Une théâtralité dépouillée, un rebondissement bluffant, une esthétique des combats.

Edited by Torréen
  • 3 weeks later...

J'ai mater Pirates des Caraïbes 3 hier.

Beaucoup aimer.

L'humour que l'on trouve j'adore :chinois:

Et la scène du combat entre les 2 bateaux génial.

Très spectaculaire, on en a plein les yeux.

Autre chose que le navet de spiderman 3. (enfin navet.... c'est juste très bof)

ouai pirates des caraïbes est pas mal.

un poeu trop d'action peut être, a la fin c'est vraiment la fiesta du bordel...

sinon spiderman je trouve qu'il abuse trop sur les effets spéciaux...

• 2 weeks later...

the core :smack: ça commence assez bien mais tout de suite ça part en ..........

madame irma :six: je m'attendais au pire ma finalement ...........on passe un bon moment

the last show ..............peut être que en vo c'est regardable mais alors en français c'est l'horreur ......pas resisté plus de 15'

total recall ;) un classique a re-voir avec la belle sa.... sharon stone avant les multi-lift .....

Avida --> :zero:

J'ai rien compris, mais me demande s'il y avait quelque chose à comprendre... :transpi:

La bouse de l'année voir plus pour moi en tout cas :transpi:

Pourtant, un film de et avec Benoît Delépine & Gustave Kervern, je partais avec de bons apriori...comme quoi...

Si quelqu'un l'a vu, j'aimerai bien avoir ses impressions...

"Virgin Suicides": :transpi:

J'ai complètement adoré, j'ai maté au départ pour la BO de Air, et le film :transpi:

Si prenant, si glauque , si si....

Enfin voilà.

"Je vais bien, ne t'en fais pas": :zero:

J'ai maté au départ pour écouter Aaron :p

Pareille bon film, j'ai bien aimé.

Fait partie des peu de film français actuelle où j'accroche.

Amer Beton

:ouioui:

Sympa, mais un peu long... Bon, j'étais vraiment fatigué quand j'ai été le voir, mais quand même.

Sinon, les décors sont superbes, le graphisme des persos plutôt original (je pense que ca ne plaira pas à tout le monde mais bon...) et l'histoire est plutôt bien développée.

:transpi: pour moi.

J'aurais pu mettre 10 pour les graphismes et la poésie qui se dégage du film, mais ça part un peu en cacahuète vers le milieu/fin, dommage ! Ca reste quand même un super film à voir :D

• 1 month later...

Le dernier film de Michael Moore, Sicko :neuf:;)

Vraiment énorme, au sujet du système de santé américain (si on peut considérer qu'il y en a un :transpi: ). Ca donne pas envie de vivre aux USA, mais c'est super instructif quand même. Dommage qu'il y ait quelques passages qui tombent dans le mélo, mais bon ça s'intègre bien avec le film...

• 2 weeks later...

Gnark Les Simpsons ce soir, film de l'année en perspective :yes:

J'ai vu Die Hard 4 en Angleterre aussi, :francais: on a pas le temps de s'emmerder et Mac Lane a toujours la vanne qui fuse, quelques passages "un peu gros" mais sinon c'est tjr Die Hard LE film d'action :francais:

Agréablement surpris par Transformers. :transpi:

+1

Bon c'est sur que le scénar n'est pas le point fort du film, mais les effets spéciaux sont vraiments sympas, ca bastonne dur, et un peu d'humour pour égayer tout ca ... dommage que certains angles de caméras soient aussi mal choisis parfois lors de combats ...

Un film à voir si on aime ce genre là ;)

P.S : à votre avis, il y aura une suite ?

:dix: The Simpsons :zarb: :zarb: :mdr:

Spider-cochon tu peux marcher au plafond...

Je devrais aller voir ca mardi ;)

Bizzarement quand tu sors tu te dis : A quand le prochain ? :ouioui:

J'ai pas vu le temps passé perso avec Homer t'as les chacras grand ouverts :ouioui:

Sérieusement je crois que c'est la première fois que je vais au ciné et que je regarde pas une seule fois l'heure, j'étais scotché.

Enfin le format passe nickel je trouve (pas trop court, pas trop long), ça serait bien un film tous les ans pour fêter la fin de la saison :ouioui:

PS : restez pour le générique !

Edited by Valgarv

Les Simpsons => :D

Pareil que Valgarv, pas vu le temps passé. J'ai trop kiffé (et pourtant j'avais peur de ce que pourrait donner un "épisode" sur 90min).

Sympa certains petits éffets simili 3D auxquels on n'est pas habitué dans la série (effets plus utilisés dans Futurama) :arrow:

Seul regret: certains perso ne font que de très très brèves apparitions.

ça serait bien un film tous les ans pour fêter la fin de la saison :transpi:

:D Quand on voit la qualité des 2 saisons (16 & 17) qui ont été faîtes pendant que tout le monde bossait sur le film, ce serait la meilleure façon de faire couler la série...

PS : restez pour le générique !

"Une suite" :arrow:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...