Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Je viens de voir un film excellent (pour qui aime les huis clos) : Hard Candy

Je conseillerai de ne pas lire le synopsis parce que ça révèle trop du film.

Disons que au début on peut s'attendre à un peu tout mais que savoir ce qu'est Jeff (l'un des 2 personnages principaux) oriente tout de suite l'idée qu'on peut se faire de la suite.

Alors que quand on regarde sans rien savoir du film, le premier retournement est déjà une claque ! :yes:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu Shoot'Em Up (à prononcer Shoot's Em up, et qui veux dire Nique Les tous :incline: on sait donc à quoi s'attendre)

C'est un genre de Lord of war, sans morale, apparament car le héro (Clive Owen) Met quand même un beau bordel dans son sillage et lache des commentaires bien senti sur certain sujet (notamment au patron de la grande usine d'arme à feu). http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61320.html

Donc c'est un film à prendre au second degrés mais qui est quand même à voir :ouioui: (voir même au 3ème :yes:)

Un autre film qui va faire parler de lui, Across the Universe. Voir même film de l'année :fume:

La bande annonce parle d'elle même : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42806.html

Et pour finir, j'ai envie de parler de, A la croisée des mondes. Film tiré de la trilogie mythique pour moi de Philip Pullman. Si vous n'avez pas eu le plaisir de lire cette trilogie, je vous la conseille vivement. C'est du pur bonheur. J'ai un peu peur, car les adaptations de livre à film sont souvent comment dire... merdique :) ? (pardonnez moi l'expression mais c'est le cas dans ce genre de livre... harry potter... en fait partie) Mais j'ai vu la bande annonce et ca promet quand même donc.. à voir :) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112381.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin finit "marie antoinette", comme pu de sofia coppola à mater.

Comme tout ses films j'ai bien aimé.

Prochain film: "écrire pour exister", "les noces funèbres" et je vais me refaire "K-pax" :incline:

Tiens aussi: 99f :ouioui:

Je sais pas se que ca donne si on a pas lu le livre mais dans le contraire c'est décevant, passage marrant néanmoins.

Mais d'après se que j'ai pu demander, pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre le mal être qu'on a durant la lecture est bien ressentie dans le film, les idées ressortent donc bien.

... je préfère largement le livre néanmoins :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Shoot'Em Up (à prononcer Shoot's Em up, et qui veux dire Nique Les tous :incline: on sait donc à quoi s'attendre)
Shoot them up surtout ;)

C'est un genre de Lord of war
Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord. Lord of War est un vrai bon film. Le scénario et la mise en scène sont au service d'un sujet de qualité.

Shoot'Em Up se rapproche plutot d'une blague potache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je savais pas où poster alors je le fais ici.

Qui a des infos sur ce film :

01-18-08 ou cloverfield (pour l'instant ce n'est qu'un nom de code)

Le trailer est vraiment sympa, mais impossible de savoir si c'est un nouveau godzilla, une attaque de martiens, ou autres...

461_2.jpg

donc si qq1 à une petite idée... merci :byebye:

MMMMmmmh j'ai hâte d'en savoir plus, vivement sa sortie en salle.

Le même mois sortira I Am Legend (qui s'inscrit dans le même genre).

Trailer: http://stage6.divx.com/Trailers-and-Music-...gend-HD-Trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Sheep enfin sortit en français :craint:

Et je viens de le finir: un film d'horreur tellement nul et insensé que je l'adore.

Je l'ai attendu longtemps aussi :transpi:

la synopsis: "Terrifié par les moutons et sortant tout juste d'une thérapie, Henry revient dans la ferme familiale afin de la vendre à son frère aîné. Il ne sait par encore que ce dernier y mène des expériences génétiques à haut risque. Quand un groupe d'activistes écologistes libère un agneau mutant, des milliers de moutons se transforment peu à peu en de sanguinaires prédateurs... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que ça s'arrêtera à 3 épisodes, pour pas faire l'épisode de trop...

___________

Michael Clayton --> :francais:

Bien mais pas top. Clooney m'avait habitué a des films d'un autre calibre, là c'est 'juste' un bon film, sans plus.

Synopsis:

Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Starbust hier. Je voulais aller voir The bourne Identity mais il n'était plus à l'affiche.

Alors pour commencer, un casting vraiment sympa (Robert DeNiro, Claire Danes, ....)

Après j'avais un peu peur que le cotée féerique rende le film un peu peu "gaga" mais le résultat est plutot sympa. De très beau décor, une Claire Danes rayonnante (normal pour une étoile :transpi: ), un Robert DeNiro assez marrant, une histoire assez sympa (pour peu que l'on soit ouvert au conte de fée), des effets assez bien foutu. Avec comme résultat final, un très bon divertissement que l'on peut voir en famille ou en couple, voir seul.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que il y en parmi tous le beau monde qui fréquente PCINpact qui aurait vu Hot Fuzz ?

pour ma part oui excellent film dans la lignée évidente de Shaun of the Dead , on y retrouve Nick frost .

a part ça y a t il des gens comme moi qui attendent impatiament I am Legend avec Will Smith ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...