Jump to content

Polish

INpactien
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Polish

  1. Cette après midi j'étais en pause et comme par hasard passe un film que je n'avais pas vu et que je voulais voir depuis longtemps American Graffiti de Goerge Lucas . Et bien pour un film qui date de 1973 je dois dire qu'il n'a pas prit de réel coup de vieux , c'est un film de 73 mais qui relate les années , les fameuses belle années au Etats Unies . Sincèrement j'ai été plutôt emballé par ce film , j'ai trouvé ça bizarre que ce soit Goerge Lucas qui l'ai réalisé , je m'attendais à un film plus "particulier" dirons nous . Le jeu des acteurs est plutôt bien adapté , le ton humour/époque correspond bien , je ne suis pas un expert sur les films retraçant cette époque là mais bon . Pour revenir au fait que ce soit bizarre que ce soit Gorge Lucas qui le réalise je veux dire que American Graffiti est dans la même ligné des permiers Star Wars (au niveau Humour , jeu d'acteur et réalisation) , mais totalement différent des nouveaux et c'est d'ailleurs ça que je trouve dommage . L'humour limite gignolesque dans les anciens films de Lucas et le coté trop cru, sans réel humour pertinent dans les derniers Star Wars me semble aujourd'hui manquant et on peut voir des films sans réels âmes . Plusieurs exemples simple : - le jeu d'actrice de Natalie Portman dans Star Wars Episode II , on dirait Kristen Stewart dans Twilight , tout dans la nièserie . - La Réalisation du III ème Episode de Star Wars , Lucas voulait que cela tienne en un épisode , du coup on se retrouve avec 5 à 6 scènes d'actions différentes et Lucas change toute les 30 secondes de scènes pour pouvoir tout placé dans un même ensemble . Pour Revenir à mon intervention je passais par Star Wars pour donné un avis et savoir si d'autre personne que moi l'avait , c'est à dire que Lucas revienne à ce qui à fait de lui le grand Réalisateur que l'on connait (Première trilogie Star Wars) . Sinon pour American Graffiti je lui mettrais un , un bon film à voir entre amis .
  2. Je suis maintenant en partie d'accord avec toi ^^ . Bas oui y'a que les cons qui ne changent pas d'avis , enfin je change d'approche après avoir lu tes dires . Quand on voit le jeu de Ellen page ainsi que Jeff Gordon Levitt elle se trouve légèrement en dessous , mais je dirais plus qu'elle joue une rôle différent donc ce n'est pas aussi simple qu'eux de jouer une personnes qui est censé apporté les plus bas instincts et les bons/mauvais souvenirs du héros . Enfin bref Elle joue différemment (par rapport à d'habitude) je dirais . En parlant de Jeff Gordon Levitt je trouve qu'il devient vraiment un très bonne acteur , surtout depuis 500 jours ensemble , il a tourné dans un énorme Navet (G.I. Joe) mais bon qui n'a pas eu d'erreur de parcours . D'ailleurs G.I. Joe m'a fait mourir de rire , il aurait plutôt du dire que c'était un film comique/humoristique qu'un film d'action . Une petite note aussi je n'ai pas encore vu l'Italien mais il paraît qu'il est très bien (original et bien ficelé par rapport à quoi le tandem Kad et Olivier nous avait habitué) , je ne sais pas qui l'a vu , si vous auriez un avis je ne serais pas contre .
  3. Bonjour à tous . Hier soir je suis allé voir Inception près de chez moi , comment expliqué ça , en fait non c'est inexpliquable , on reste collé au siège du début à la fin du film . Le décor est simplement parfait et met le spectateur rapidement dans l'ambiance , les effets spéciaux je n'en parle même pas tellement ils sont bluffant , c'est simple à mon jour ce sont surement les meilleurs que j'ai pu voir et je m'explique , ils sont parfait car ils sont si réaliste que l'on à peine à dire ce qui est réel ou ce qui est refait sous logiciel . Pour comparé à avatar c'est simplement plus prenant car ils sont bien plus proche de nous et moins futuriste mais plus sophistiqué . Pour le jeu des acteurs , j'ai envie de dire elle est loin la période de Dicaprio où il jouait les jeunes don juan , là il brille simplement , il ne laisse jamais le spectateur se glissé facilement dans son esprit , c'est comme si l'on se retrouvait face à un labyrinthe sans sortie . Après pour Marion Cotillard je ne suis pas tout à fait d'accord , même si elle n'est pas aussi "belle" dans le sens ou elle n'apporte pas la beauté qu'on attend , elle joue parfaitement bien son rôle de "partie" nuisible de l'esprit de Léonardo Dicaprio , d'ailleurs j'ai même été surpris à avoir peur d'elle . Le reste du cassting et bien comment dire , on a l'impression qu'ils ne font qu'un tout , qu'ils font partie d'un ensemble , et que tout se complète , enfin bref juste chapeau car on voit rarement des acteurs autant rentrer dans leur rôle . pg-Rennes je pense comme toi , c'est le film référence de l'année , après si l'on aime pas le genre c'est sur qu'il ne restera pas dans les annales tellement il est complexe et difficile à comprendre . Un conseil , Run (petit clein d'oeil à Shutter Island) , non plus sérieusement allez le voir vous n'en ressortirez pas indemne . Pour conclure . Désolé si j'ai Spoilé un petit peu , et aussi désolé pour le pavé que je viens de pondre mais je n'ai pu me retenir
  4. Inception , je voulais justement abordé le sujet . Apparement c'est sans doute le meilleur film de l'année (pour ceux qui aime le genre) . Les personnes a ma connaissance qui l'ont vu font partie du club 300 allociné je ne sais pas si cela dit quelques choses , enfin bref ils ont tous adoré et sont ressortie bouche-bé tellement le film les avaient scotché et impressionné . Après c'est sur que lorsque l'on voit Mr Nolan à la réalisation on ne peut pas s'attendre à quelque chose de simple . J'ai tellement hâte d'être demain pour voir ce qui s'apprête à être une nouvelle référence .
  5. Entièrement d'accord avec toi ngcubeur , Invictus est simplement un chef d'oeuvre . Il est d'ailleurs vraiment conseillé de le voir en V.O. , je l'ai vu une première fois en français j'avais adoré , puis je suis retourné le voir en V.O. sous titré et là c'était le choc , comme si les acteurs prenait vie , enfin ça c'est exactement comme dans toutes les séries ou films qui sont doublées mais je m'égare un peu (qui a dit beaucoup ?) . En même temps quand tu vois à quel allure Mister Eastwood réalise ses films tu te dis chapeau l'artiste , il a 80 ans et il enchaine les chefs d'oeuvre , vivement le prochain d'ailleurs :) . Quand on voit les textes traduit dans Toy story 3 c'est sûr que l'on se dit que Pixar fait de l'excellent travail et peaufinent vraiment tout ses films . D'ailleurs le petit court métrage en première partie était vraiment très bien fait , quel idée franchement , super original ^^ . Je ne sais pas si certains d'entre vous on vu film d'animation de Mamoru Hosoda , Summer Wars , mais c'est véritable petit bijou , je le recommande particulièrement, surtout au fan de Miyazaki , même si le style est différent on sent une touche d'inspiration du réalisateur . Sur ce bonne nuit à tous .
  6. Bonjour à tous . Après être allé voir Toy story 3 hier soir je suis sortie ébahit par la beauté du film , les décors bien plus riche que dans les premiers épisodes (en même temps c'est normal vu que le précédent volet ont déjà plus de 10 ans) . Un bon donc , c'est sûr il n'est pas au même niveau que Là haut , mais il reste une très bonne référence . Par contre comparé au autres post , je n'ai pas été particulièrement emballé par la 3D , je la trouve moins poussé que dans les divers autres film que l'on a pu voir dernièrement en 3D , tel Dragon ou Là haut . Enfin ce n'est qu'un avis personnel .
  7. BO de Rock'n'Rolla The Scientists We had love
  8. AH les fantasmes de certains Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait . Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant .
  9. Ouai mais bon tu vois quoi , non je rigole . Moi je lui est 6 car bon deux acteurs correct ( et encore a certain moment ) et puis sa peut être sympa a regardé en famille donc .
  10. Je viens juste de regardé Coast Guard avec Kevin Costner ( Oh mon dieu qu'il est beau nan je déconne ) . Bon certes le film part d'une bonne idée ( l'idéal américain ) il sauve des gens (avec son équipe ) et patatraque la drame humain . Pour la suite regardé le film ce serait s'il faut vous expliqué , moi sérieusement je l'a&i pas trouvé terrible car malgré son idée de départ qui était pourtant originale le film ne parvient pas vraiment a émouvoir le spectateurs ( sa c'est mon avis bien sur) , malgré les rebondissements . Donc Sinon je viens aussi de voir LE NOMBRE 23 et la déjà sa ressemble plus a quelque chose de moins exploité et surtout de beaucoup plus enivrant ( ché po si cè comm sa ke sa sécri ??) . Pour ma part j'ai été surpris pendant tous le film , sans jamais savoir comment sa pourrait se terminé , alors
  11. c'est vrai je suis assez d'accord avec pour equilibrium et v our vendetta mais je trouve que cela ce ressemble , sur certains points . Société futuriste ,vision de ce que l'homme pourrait faire pour maintenir soit disant une paix durable . Enfin le justicié si l'on peut dire sa comme sa qui lutte pour des idées , qui sont les mêmes la plupart du temps mais qui sont logiques . Comme la liberté , ainsi que l'humanité des personnes en quelques sorte . Donc voilà j'ia posé mais arguments , après c'est sur ces criticable . A part sa pour Kubrick rien a redire sans doute l'un des meilleurs réaliteur de son époque . j'ai la plupart de ces films sauf Barry Lindon et j'attend de les avoirs vu pour regarder Eyes Wide Shut , que je pense un peu en retrais de sa carrière en quelque sorte . Il est vrai que 2001 est vraiment a part et toujours aussi effrayant et attirant .
  12. Ouai pas mal du tout amerian gangster . Sinon je viens de voir Goodbye Bafana il est énorme ( je sais je suis en retard ) .
  13. Je sais ils vont me dire il est retard celui la . mais bon j'ai vu V pour Vendetta cette semaine et c'est un excellent film moi je lui mettrais car malgré qu'il soit bien scénarisé envoutant et tous ce que l'on veut il reprend un principe déjà bien exploité comme EQUILIBRIUM par exemple . c'est tout ce que j'avois a dire :fou3:
  14. D'accord d'accord on va essayé de pas froissé un MODO Sinon je viens juste de voir Sicko de Michael Moore ( mais bon je pense qu'il n'y avait même pas besoin de préciser ) . Il est vraiment énorme , pas Michael Moore mais le film . En plus les français sont quand même vachement mis en avant et félicité en quelque sorte . donc ( et oui pas dix/dix NA :nonnon: )
  15. Pas de regret c'est sûr que dit comme ça y en aura pas . mais sinon environ deux minutes après avoir posté mon message sur le forum au combien merveilleuxde PC INpact ( je sais des fois j'en un peu trop ) j'ai trouvé ça ---------------------------- :x: Nan je rigole en étant plus sérieux : http://www.halo.fr/news_2894.html et encore ça : http://www.halo.fr/news_2890.html Donc a l'heure actuel on ne peut plus être sur de rien . Sinon pour hot FUZZ , Je voulais juste dire que pour un film on ne peut jamais mettre 10/10 car pour moi il n'y a aucun film parfait et je dit bien aucun !!!!
  16. Y en a qui on pleuré comme moi quand on leur a annoncé que le Film HALO était annulé ? pour Hot Fuzz .
  17. Sinon est-ce que il y en parmi tous le beau monde qui fréquente PCINpact qui aurait vu Hot Fuzz ? pour ma part oui excellent film dans la lignée évidente de Shaun of the Dead , on y retrouve Nick frost . a part ça y a t il des gens comme moi qui attendent impatiament I am Legend avec Will Smith ?
  18. bah voilà le mien , je sais grosse pub pour cryis . http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3ap7dsqr.jpg
×
×
  • Create New...