Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Million Dollar Baby.

Quelle film.

Ouai moi aussi j'aime bien ce film (comme pas mal de film réalisés par Clint ;) )

Pour Persepolis j'essaierai de le voir.

Sinon j'ai vu Shooting Dogs :transpi:

C'est sur le génocide au Rwanda en 94, et les soldats de l'ONU qui ne font rien et se barrent comme des fiot**s quand ça commence à chauffer, au lieu d'aider la population...

The Machinist aussi :neuf:

Mention spéciale à Christian Bale pour sa superbe prestation (je me demande combien de kilos il a dû perdre pour ce film, et surtout comment il a fait :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah depuis tiens.

Euh... "la mémoire de nos père", avant dernier film de M.Eastwood sortie dans les salle en novembre, excellent aussi comme souvent avec lui, faut que je regarde la suite "lettres d'Iwo Jima"

Et sinon "orange mécanique", j'avais pas encore vu, c'est très sympa, j'adore la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons 10/10 :cartonrouge: Un episode mais en plus long donc plus de blagues et plus de fou rire :transpi:

Pas trop d'accord, ca aurait été un simple épisode en plus long la réalisation aurait pas été celle là, et ca aurait pas été centré sur la famille.

Ya beaucoup d'episodes centrés sur la famille, la realisation est differente car c'est un film ^^ Mais on retrouve toujours pleins de gags et blagues a la minute dans le film comme dans un episode :francais:

Sinon demain je vais voir Transformers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ^^

Car je prend exemple de l'épisode je sais plus combien de la saison 18 avec les poisson miam miam ( :D ) épisode typique centré sur la famille, et pourtant bien sûr la réalisation change c'est de suite visible, mais dans l'épisode même si tout tourne autour de nos 5 loustiques, il y a quand même un champs beaucoup plus large sur se qu'ils les entourent.

Après les gag et blagues c'est normal c'est impossible de les enlever ou modifier sans touché à l'esprit de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah depuis tiens.

Euh... "la mémoire de nos père", avant dernier film de M.Eastwood sortie dans les salle en novembre, excellent aussi comme souvent avec lui, faut que je regarde la suite "lettres d'Iwo Jima"

Lettres d'Iwo Jima est bien meilleur que La mémoire de nos pères, bien moins caricatural dans les sentiements des personnages et dans le "destin tragique".

En tout cas à regarder ABSOLUMENT en V.O., la V.F. spécialement prévue pour le DVD casse tout le film d'après les premières critiques.

Mention spéciale pour la musique de Kyle Eastwood (le fiston quoi) :D, tout simplement sublime.

Et sinon "orange mécanique", j'avais pas encore vu, c'est très sympa, j'adore la réalisation.

Paradoxalement je trouve que c'est le fim de Kubrick qui a le plus mal vieilli, à chaque fois que je le vois je trouve qu'il perd en puissance. Je préfère nettement Les sentiers de la gloire, Dr Follamour et Barry Lindon en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un film qui a eu ce prix ne peut être que bon:

Borat a reçu le Gro Prix du Festival du Film Grolandais de Quend-Plage-les-Pins en 2006.

:sucre:

Et quand tu penses que la scène où ils se courent après a poil avec son pote a été improvisée... :D

D'ailleurs, les secrets de tournage sont sympas :mdr:

Oh bin c'est moi le 1er :dd:

Oh le bug, mon dernier post était le premier de la 100è page quand j'ai eu fini de le rédiger... :transpi:

pg => :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...