ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Monty python sacré graal disponible pendant 7 jours, c'est l'occasion de le (re)'re)'re)...voir => http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2487574.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 il est excelent ce film j'ai le dvd version collectior director's cut (24s qui sont chez pas où) les bonus sont carréments con aussi et un 'ti making of 20 ans plus tard, c'est marrant de voir comment ca a changé et les trucs qu'ils ont utulisé aussi (ils ont vraiment de l'imagination !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 surveillance ça donne envie de se balader dans les plaines du midwest ...âmes sensibles s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Monty python sacré graal disponible pendant 7 jours, c'est l'occasion de le (re)'re)'re)...voir => http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2487574.html Il faut voir ce film C'est fantastique. Pour ceux qui ont apprécié, je vous recommande La vie de Brian, un autre film des Monty Python. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Toute la Filmo vaut le coup Cette semaine je me suis refait The Meaning of Life avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Les flying circus aussi, il y a l'intégrale en dvd pour pas trop chère (et ça vaut sont prix) ! J'ai vu les 5 premières minutes de "diary of the dead", horriblement chiant. Du coup je regarde les toxic avengers en disant que les bons nanars savent faire rire avec un budget ridicule. Quand on vois la saloperie du box orifice... ça dois faire réfléchir dreamwork & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Les flying circus aussi, il y a l'intégrale en dvd pour pas trop chère (et ça vaut sont prix) !J'ai vu les 5 premières minutes de "diary of the dead", horriblement chiant. Du coup je regarde les toxic avengers en disant que les bons nanars savent faire rire avec un budget ridicule. Quand on vois la saloperie du box orifice... ça dois faire réfléchir dreamwork & co. Là tu tapes dans le TromaVille Diary Of the dead n'est pas le meilleur Romero mais il est bon 44£ le flying Circus en VO non sous titré j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 La plupart des coffrets ont des sous titres français... très approximatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 La plupart des coffrets ont des sous titres français... très approximatif ? En Angleterre c'est assez rare les SUB autre que English Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vraiment ? les coffrets sont européen en général, avec des sous-titres en conséquence. Les choses "rares" ou "privilégié" d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vraiment ? les coffrets sont européen en général, avec des sous-titres en conséquence. Les choses "rares" ou "privilégié" d'accord... Je croyais aussi Et quand c'est un coffret EU on se retrouve avec les sub du Nord, de l'est mais pas de FR Pas facile pour ramener un DVD a 2£ en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai étais voir banlieue 13 ultimatum et j'ai vraiment adoré, de bonne cascade, de l'action le kiff. vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai vu hier Die Welle, ou la Vague en francais ^^ vu en VOST, un bon petit film sur l'autocratie, le regime autoritaire et comment a partir de pas grand chose ca peut degenerer, tout en faisant de maniere a ce que les personnes qui sont a l'origine du truc soient totalement d'accord (et qui disaient que c'etait pas possible de refaire un regime autoritaire en allemagne...) un film assez interessant donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai étais voir banlieue 13 ultimatum et j'ai vraiment adoré, de bonne cascade, de l'action le kiff.vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement Le premier tu en a pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai étais voir banlieue 13 ultimatum et j'ai vraiment adoré, de bonne cascade, de l'action le kiff.vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement Le premier tu en a pensé quoi ? j'ai bien apprécier le premier mais le deuxième est 100X mieux. Cela reste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai étais voir banlieue 13 ultimatum et j'ai vraiment adoré, de bonne cascade, de l'action le kiff.vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement Le premier tu en a pensé quoi ? c'est un très bon pizza movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 15' série B avec un De Niro pas a son mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai étais voir banlieue 13 ultimatum et j'ai vraiment adoré, de bonne cascade, de l'action le kiff.vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement Le premier tu en a pensé quoi ? c'est un très bon pizza movie Ici c'est pas Monaco, c'est bagdad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai bien apprécier le premier mais le deuxième est 100X mieux.Cela reste mon avis. C'étais juste pour jaugé la qualité Le premier j'ai pas détesté mais Halluciné sur la catastrophe cinématographique que c'est Rien est bon et ça c'est un record J'attendrais qu'il passe dans mon pays en DVD pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tonnerre sous les tropiques Super déçu d'autant plus que j'adoore Ben Stiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tonnerre sous les tropiques Super déçu d'autant plus que j'adoore Ben Stiller. J'ai adoré ce film par contre ! Un vrai moment de folie ! Ahahaha ils sont tous bons dans ce film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai vraiment pas accroché, bizarre car le concept est pas mal, les acteurs sont bons, les clins d'oeils excellent, mais je sais pas, il manque le truc en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Idem, bon film mais j'ai pas aimé. Par contre, chapeau bas à Tom Cruise (que j'aime pas du tout à la base) qui part totalement en live. J'ai pris du temps avant de tilter que c'était lui. Bon, j'aime pas l'humour de m'sieur stiller aussi faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 you ma-ma-ma-ma-make me happy xD Jlai maté en vost, adoré ce film, du total délire! Mais c'est un film de popcorn bien sur, c'est pas pour les intellectuel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Volk, héros malgré lui :francais: Quel film d'animation !!! E X C E L L E N T, une histoire parfaite, des émotions, des personnages extra (j'adoore le déjanté hamster , un vrai Dingo ) de l'action non stop, nan vraiment, monté comme un vrai film, c'est du no défaut. Cette histoire vous tiendra en haleine 1h40 sans voir passer le temps. JE LE CONSEILLE VIVEMENT, un vrai coup de c½ur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.