Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d’activer mon compte, avec le parrainage de Ellierys.

Est ce que Ellierys peu confirmer ?

Heu ouais, j'te dois des sous. J'te promet pas de pouvoir le faire ce soir mais tu peux juste me rappeler ton nom IG que je te file tes myons ? :D

J’ai enfin commencé le trial. :ane:

Nom ig : DUN Cosmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des balls et qui veulent apprendre le PvP, vous pouvez venir en low sec et notamment à Amamake, vous serez sur de trouver des petits fights sympa :manger:

Bon après, pas dit que vous repartiez vivant, mais comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauv' Lucette :D

----

Toon: Jason Ozran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Après 5 ans, à peu près, d inactivité, j ai relancé le compte pour 3 mois hier, car à part le temps de jeu que je n'ai plus, c est le jeu parfait pour moi ^^ donc wait and see smile.gif

15M de SP ( Amarr spé laser à l’époque ) a peu près, pour le moment je refais les mimi lvl 1 en destroyer, le temps de remettre un peu d ordre...

A l'époque, je me suis deco en 0.0, dans une corp qui n'existe plus , et la je me retrouve en station, vers Motsu, en 1.0, sans corp, avec 2 de mes 3 BS, et quelques ships T2... zarb smile.gif

plus qu a me trouver une corp qui accepte les casuals ( et oui, la vie, l age, toussa toussa biggrin.gif )

Vu mon temps de jeu ridicule, je cherche plus le roaming ( le jeu a tellement évolué depuis je ne sais même pas si on peut le faire encore avec autant de fun qu il y a 5 ans.. ) et du PvE chaud de temps à autre ( j ai vu le système d'Incursion, ça a l air sympa comme ça... ) et j aimerai me faire initier au minage ^^

(nom du perso : Prosperine )

tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme ça, c est toujours autant compliqué :D , par contre j apprécie les "aides" et nouvelles icônes qui rendent pas mal de choses plus aisées ( surtout sur les itinéraires via gate, c est cool les codes couleurs... )

mais bon, je recommence de 0 en fait :D c est flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Back :)

Bon ben moi j'ai testé mon premier wormhole w-space "unknown space" (donc pas dangerous ni deadly), avec mon Probe fitté exploration.

Je passe le wormhole, je me retrouve en espace -1.0, mais tout va bien, j'ai le wormhole de retour :)

Que des planètes dans l'overview, pas de gate...

Je lance une sonde... tiens, plein de sites "Je-sais-plus-trop-quoi"... Ok je me dis prudence, je fais un warp "à 50km"... ben à la sortie du warp, je me suis retrouvé direct en slip j'ai rien compris :D

Heureusement, j'ai pu repasser le wormhole, plus qu'à me racheter un Probe et tout le fitting...

Bon ben... rien ne vaut l'expérimentation hein ! Quoique, la prochaine fois, je me documenterai peut-être un peu avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas sûr de savoir où se trouve le kill log, mais j'ai fini par retrouver ce qui m'a vaporisé : http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=30461

J'ai trouvé ça dans un fichier de log :

[ 2013.03.04 09:51:05 ] (combat) 930 from Argos - Smashes

Si je comprends bien, même à 250km, mon vaisseau aurait subi le même sort lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...