Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est sur que c'est bien plus fun, un gang de prophecy remote, ca à aussi son petit effet ;).

3 ou quatres vexor navy shield / sentry avec 3 drone damage amplifier, ca alpha pas trop mal, tu pose les sentrys a 20 bornes autour de la gate, et en general, les gars qui passent pleurent :dd:

surtout le petit mariol qui en general arrive a se barrer avec son vagabond / stabber / cynabal, la il prend tellement cher qu'en general, c'est plié avant meme qu'il ait recollé la gate, plus son sig est gros, plus ca fait mal, vive le mwd!

en RR, oui le prophecy doit etre pas mal, j'avais tenté sur myrmydon / dominix, c'est redoutable, sur Sin, c'est interressant egalement.

on avait discuté un moment d'un fleet domi-navy pantheon, le truc "un peut" taré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

si par "desynchro" tu veut parler du siege module qui n'affiche pas le bon timing, c'etait assez simple a contourner (un chrono a coté et hop, un fc cap qui n'a pas un chrono, je connis pas perso!), et de plus, ca a été corrigé en decembre ou debut janvier sauf erreur (enfin c'est corrigé, ca c'est sur!)

Non non, je parlais des désynchros façon Revelations II. Le genre de situation courante de l'époque, c'était d'avoir un vaisseau près d'un emplacement et qui subitement n'obéissait plus à aucun ordre, ce qui est pire qu'un lag où parfois ça passe, là c'était comme si j'étais délog mais EVE encore ouvert. Les fleet warps fonctionnaient encore mais l'écran des joueurs désynchronisés ne montrait pas quand ça avait lieu, ce qui empirait le chaos sur le TS vu que les rapports se contredisaient (« Mais non je suis pas à la gate, je suis à la POS encore, je la vois devant moi ! » « Si si, tu es à la gate... » < Qui croire ?).

J'ai perdu plus d'un vaisseau par des ennemis invisibles car l'overview n'indiquait rien évidemment, cela à des endroits où je n'étais pas supposé être à en croire mon écran :D D'ailleurs les barres de vie étaient la seule chose qui fonctionnaient sur mon espèce de screenshot vivant car je les voyais baisser sans un seul indicateur de dégats. Une fois j'ai perdu un ship dans un système où je n'étais PAS, mon écran me disant que j'étais collé à une gate DEUX jumps avant ! (ne me demandez pas comment j'ai fait, j'ai dû activer l'autopilot par erreur et ça a dû fonctionner).

Je n'ai jamais rien connu de pire dans un MMO que les désyncs de cette époque :D Et déjà à l'époque, pas de remboursement :D Sur google, on trouve encore des traces de cette période avec juste "desync 6t3" en mot clé par exemple, un fight où j'étais présent et j'en garde encore un sale goût...

Et donc aujourd'hui à te lire, on a un serveur qui semble obéir mais qui ne sait plus du tout compter. Je ne sais pas si c'est pas plus frustrant encore, car le désync au moins on le ressent assez vite et on se fait une raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas connus cette epoque, mais il arrive parfois des trucs similaire, notement avec les cloackies qui se retrouvent decloack par magie, genre hier soir, on warp sur le black ops, et la, je geule parce que j'ai quelqu'un decloack, tout le monde confirme, et le pilote me soutient qu'il est cloack.

et c'est pas de la mauvaise volontée, j'ai deja eu le meme truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

mauvaise idee: venir avec un petit gang de cruiser T1 et rester par chez nous.

TRES mauvaise idée, dropper un chimera + un phoenix pour sauver le-dit gang de T1 (qui vaut a peine 200M isk en tout).

resultat, perdre pour 4.2B d'isk dont deux capitaux en 10 minutes.

battle report: http://echo.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17511985

j'aime EvE :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum, une petite question au sujet de l'epic arc des sisters : on peut la refaire autant qu'on veut ? Genre on peut la faire en boucle, ou y a un délais d'attente ?

j'ai lu quelque part qu'il fallait la refaire tous les 3 mois pour avoir le boost de faction... pourquoi 3 mois ?

Parce que bon, avec un bon destroyer, bien fitté, et les skills qui vont bien, ça se survole super facilement (sauf dagan où j'ai sorti le cruiser, mais avec un peu plus de skill/dps, je suis sûr que ça passe en destroyer)...

Par contre j'ai été un poil déçu de ne recevoir le boost faction que sur 1 seul empire :(

A ce rythme, il faut que je la fasse encore 3 fois pour passer en positif avec les 4 empires...

Surtout que je sais pas comment je me débrouille, en ce moment, la moindre mission que j'accepte me fait perdre de la faction avec un des empires... genre la dernière, apporter 999 veldspars à une SOE : facile, rien à tuer... ben non, j'ai quand même perdu de la faction Amarr... grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 3 mois ? Parce que justement sinon ça serait trop facile d'avoir un standing au maximum avec tous les empires...

...Et avec lui, la possibilité de placer des POS partout sans restriction et avec un effort minimum, ou de pouvoir recirculer partout très vite. Théoriquement le système de standing est construit pour que tu ait à faire un choix car tu peux te faire shooter pour ça, et que tu ait à faire beauc... énormément de missions dans certains cas. J'ai souffert pour avoir des POS Empire...

Sinon effectivement tu te débrouilles très mal gowser.gif Le maître mot sur Eve Online est "METAGAMING", et donc une recherche sur Internet donne ce genre de tableau montrant les croisements des standings. Effectivement, SOE fait perdre de l'Amarr :

http://www.newedenlibrary.net/eon/faction_standings.shtml

Et gaffe avec les missions. Certaines exigent de tuer du Gallente par exemple comme "Enemies Abound". Ces missions sont pratiques pour looter des tags qui valent une fortune, mais c'est aussi le meilleur moyen de plomber encore plus vite le standing faction Gallente dans l'exemple (tu perds du standing par kill...). Il y en a d'autres comme ça... gowser.gif <<< Ce smiley devrait être dans la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, une petite question au sujet de l'epic arc des sisters : on peut la refaire autant qu'on veut ? Genre on peut la faire en boucle, ou y a un délais d'attente ?

j'ai lu quelque part qu'il fallait la refaire tous les 3 mois pour avoir le boost de faction... pourquoi 3 mois ?

Parce que bon, avec un bon destroyer, bien fitté, et les skills qui vont bien, ça se survole super facilement (sauf dagan où j'ai sorti le cruiser, mais avec un peu plus de skill/dps, je suis sûr que ça passe en destroyer)...

Par contre j'ai été un poil déçu de ne recevoir le boost faction que sur 1 seul empire :(

A ce rythme, il faut que je la fasse encore 3 fois pour passer en positif avec les 4 empires...

Surtout que je sais pas comment je me débrouille, en ce moment, la moindre mission que j'accepte me fait perdre de la faction avec un des empires... genre la dernière, apporter 999 veldspars à une SOE : facile, rien à tuer... ben non, j'ai quand même perdu de la faction Amarr... grrr...

regle N°1 du pve dans eve: ne jamais taper sur les factions principales (Amarr / Gallente / Minmatar / Caldari)

si le seul choix proposé est contre une de ces factions, il faut decliner la mission.

si la 2nd mission offerte est egalement contre l'un de ces factions, alors attendre 4h et decliner a nouveau (d'ou l'interet d'avoir acces a plusieurs agents de mission, histoire d'avoir toujous un truc a se mettre sous la dent).

ATTENTION, si on decline dans les 4H, grosse perte de standing vs l'agent ET la faction de l'agent (eve affiche un message si on le tente de toute facon)

valable aussi pour les storylines

il est tras facile de foutre en l'air son statut vs un des empires, et une fois trop bas, plus moyen de rentrer dans leurs systemes, donc il faut faire tres attention, d'autant que remonter ces status, meme si c'est possible, est une vraie plaie, et prend un temps fou.

pour savoir si une mission est contre une faton empire, bien regarder le briefing, sur la plupart, il y a l'icone de ceux que l'on va affronter.

lorsque pas d'icones, c'est mis explicitement dans le texte (que pesonne ne lis => apprendre a lire)

en rapide, on peut se referer a ce lien qui contient en outre des tas d'infos utiles, attention, il peut ne pas etre a jour sur le nombre ou le type d'ennemi, mais ca permet d'avoir une idée, les factions sont sures, ainsi que les damages etc...

pour infos, un standing trop bas envers une faction principale peut vous fermer les portes de ceertaines corporations, en effet, le standing de la corp est la moyenne du standing de ces membres!

donc trop de monde avec un standing calda pourris par exemple, et c'est toute la corp qui perd l'acces a jita (le main hub), d'ou une verification tres precise des standings par les recruteurs, et donc, l'importance de ne pas massacrer ses standings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de me lancer dans le bain. Des conseil / un bon guide pour les noobs?

Xhell Ambranel

Salut Nyn,

Je suis nouveau aussi (j'ai 2 semaines de jeu) et tout ce que je conseille, c'est vraiment de prendre ton temps et bien faire dans un premier temps tous les tutoriels ingame.

Ca parait con, mais ca prend minimum 2/3heures pour te familiariser avec l'interface et les déplacements (surtout quand tu dois passer d'un système à l'autre via l'autopilot, j'étais déboussolé et je comprenais pas ce que je faisais)

Si jamais tu veux un coup de main dans la foulée, ajoutes moi en Friends : Douda Boum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne surtout une énorme bulle spéculative sur le marché des Battleships Tier 1, qui devraient voir leur coût de production doubler et donc mécaniquement le prix de vente avec. Les Tier 2 augmenteront en moyenne de 25%. Les Tier 3 baisseront de 2 à 7%.

J'ai investi 16 Milliards dans l'affaire. Le ROI estimé est de 82,5% pour un bénéfice de 13,2 Milliards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'il est toujours possible, mais plus pour longtemps, de trouver des Dominix et autres à un prix inférieur à leur prix de production d'Odyssey. Le marché ne s'est pas encore réadapté, mais ça monte vite (+20 M pour ce ship rien qu'en quelques heures). Les coûts de production = Dominix & Armageddon : 190 M, Scorpion et Typhoon : 160 M, si du moins je ne me suis pas trompé, donc il faut prendre tant que c'est en dessous...

Edit : http://zofu.no-ip.de/bpo semble confirmer mes calculs. Si vous voulez faire un petit bénéfice, n'hésitez pas à acheter pour revendre, mais ça peut prendre du temps pour que le prix soit à son niveau maximum vu qu'il y a eu pas mal de spéculateurs qui ont fait du stock, et il faut bien les écouler...

Et sinon, raaaahhhh... Cette caméra aux jumps... Je savais que CCP adorait faire des modifications graphiques inutiles à part que ça doit leur paraître "cool" (gamins... enfin, j'avoue que cet effet est bien réalisé), mais là c'est le pompon. C'est vraiment pénible passé quelques jumps et j'ai l'impression d'avoir un début de mal des transports.

Ça et le bouton d'undock qui était bien où il était, encore que c'est très accessoire comparé à la gène à chaque jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tableau comparatif avant et après l'extension. J'avais fait ce truc pour savoir jusqu'à combien ça grimperait, et CCP n'y est pas allé de main morte. La volonté sous-jacente est manifeste...

Et CCP a fait en sorte que la hausse du coût soit en "extra materials", donc le raffinage ne donnera pas plus de matériaux qu'avant Odyssey. On doit achèter les BS pour les revendre tels quels si on veut faire du bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, raaaahhhh... Cette caméra aux jumps... Je savais que CCP adorait faire des modifications graphiques inutiles à part que ça doit leur paraître "cool" (gamins... enfin, j'avoue que cet effet est bien réalisé), mais là c'est le pompon. C'est vraiment pénible passé quelques jumps et j'ai l'impression d'avoir un début de mal des transports.

Ça et le bouton d'undock qui était bien où il était, encore que c'est très accessoire comparé à la gène à chaque jump.

Oui le bouton d'Undock, je le cherche à chaque fois, mais c'est une question d'habitude, ça va passer je pense...

Par contre, l'envie de gerber, je l'ai chaque fois que je sélectionne un de mes drones qui virevolte autour de mon vaisseau !

Et l'effet graphique sur les jumps, oui ok c'est joli, mais bon, c'est clair qu'on aurait pu s'en passer (en plus ça rame un peu chez moi).

J'ai pas encore testé le nouveau module d'explo, mais c'est sympa de voir les anomalies directement sans devoir sortir une probe pour les enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...