Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

effectivement, tu risques tout au plus d'etre un leger ralentissement sur son chemin, genre un gravier sur la route d'un leclerc quoi :p

Du coup je me cache en nullsec, pour plus de sécurité. :cap:

Ce n’est pas très logique de le dire comme ca. :ane:

monpoint de vue est clair, je suis bien plus en securité dans le low sec ou on vie qu'en high.

au moins, je sais qui si y'a autre chose que du bleu en local, ben y'a danger, epicetout (en fait, c'est qu'il est surtout temps que je switch de ship pour un fit pvp ^^).

et le nul encore plus safe, tu peut verouiller les gates etc... bien plus efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le nul encore plus safe, tu peut verouiller les gates etc... bien plus efficacement

Ah ? Je ne savais pas.

Comment on fait ?

en fait, verouiller les gates est un abus de language, mais dison que le fonctionnement du nul permet:

1- de voir venir les menace dans 95% des cas, car il y a des chan d'intel partagé, ou chacun vas reporter, avec autant de details possibles, les non-bleu dans la zone, ce qui en pratique se traduit par les joueurs pve sachant qui arrive et en quoi 5 a 10 jumps a l'avance

2- les principaux acces sont tres souvent "bullés", avec des camps de cloacky (ou non) autours, ou la encore, au minimum, un scout.

deja en low sec, rien que les chan d'intel, lorsque correctement utilisé, permettent de voir venir

si vous etes deja tombé, de facon recurrente sur des gate camp dans une region precise, c'est pas parce qu'elle est campée en permanence, elle ne l'etait pas y'a 5 minutes, et elle ne le sera plus dans 5 minutes, c'est juste que les locaux vous ont vus passer dans un "pipe" et vous attendent sur un goulot ou vous devez obligatoirement passer!

oui oui, ce neutre dans le dernier higsec ou 3 ou 4 systemes avant, auquel vous n'avez pas pris garde plus que cela, ben il etait cloacké sur la gate a regarder ce qui rentre dans le pipe!

les maps de eve sont tres, tres utiles, connaitre les pipes, les raccourcis, les contournements, c'est extremement utile, et soyez sur que les pirate locaux les connaissent par coeur, sont capable de savoir ou vous allez presque a coup sur (vous avez acheté du matos en low, 90% de chance que ce soit a un membre des pirates, il sait dans quelle station vous vous rendez!), ou tout le moins savent que vous devrez passer par un system / gate precis, peut importe votre destination!

et le temps que vous aurez mis a faire les 2 jump qui vous separent de ce point, ils aurons deja scruté votre KB voir avec qui vous volez(si vous etes un cyno par exemple), si vous avez fait des kills, et si vous avez deja perdu un ship identique a celui que vous volez a ce moment la, pour avoir une idée du fitting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque, meme si cela "force" a une certaine rigueur, ce n'est pas plus mal, apres tout, on se frotte regulierement a des alliances qui, niveau PVP, ne sont pas les plus mauvais, rooks'n'kings, nulli seconda, CVA, Purple Helmeted warriors (et en ce moment, on a en plus Razor et GoonsWarm dans le coin) pour ne citer que quelques uns... ca force a maintenir un certain niveau point de vue PVP, :chinois:

mais c'est appreciable, car apres, quand tu te balades ailleur, ben tu gardes ces habitudes, et du coup, parfois, y'en a cetains qui comprennent pas trop ce qui leur arrive :devil:

en parlant des R'nK, pour ceux qui ne connaitraient pas, voila ce dont ils sont capables, par exemple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ooo Est-tu mon frere jumeau virtuel perdu à la naissance ?

Si toi aussi tu as entamé Mass Effect 3 il y a moins de deux mois et que tu n'as pas eu le courage de le finir c'est probable :mdr:

:ooo:ooo

Mais bon je ne l'ai pas fini pour différentes raisons: principalement SCII HotS, Tomb Raider, Bioshock et CiV5 qui se trouve être une application de voyage dans le temps, tu commence une partie et HOP !! La journée est fini ! (mais pas la partie).

Et puis comme je déménage à la fin du mois ça aide pas pour avoir quelques heures à tuer devant l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est mon vaisseau, je le sais, j'y etait, et le log donne deux salves pour le machariel, une a 400 et quelques, l'autre qui fait le reste, idem pour le nado, une premiere salve a 400 et quelques et la seconde qui fait le reste.

-snip-

Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que les desynchros de Revelations II... J'aurai pensé que le jeu a compté le Loki "à nu" mais même ainsi il tiendrait quand même 3 salves.

Je vais rester dans l'industrie pour un moment encore. Mais je vais peut-être me lancer dans les Loki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est mon vaisseau, je le sais, j'y etait, et le log donne deux salves pour le machariel, une a 400 et quelques, l'autre qui fait le reste, idem pour le nado, une premiere salve a 400 et quelques et la seconde qui fait le reste.

-snip-

Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que les desynchros de Revelations II... J'aurai pensé que le jeu a compté le Loki "à nu" mais même ainsi il tiendrait quand même 3 salves.

Je vais rester dans l'industrie pour un moment encore. Mais je vais peut-être me lancer dans les Loki :D

si par "desynchro" tu veut parler du siege module qui n'affiche pas le bon timing, c'etait assez simple a contourner (un chrono a coté et hop, un fc cap qui n'a pas un chrono, je connis pas perso!), et de plus, ca a été corrigé en decembre ou debut janvier sauf erreur (enfin c'est corrigé, ca c'est sur!)

sinon le loki, que dire, je l'adore, shield ou armor, il reste une vrai bonne saloperie, le couteau suisse du pvp!

mais j'aime bien aussi mon proteus, c'est situationnel.... les deux se completent plutot bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, depuis le dernier patch, le vexor est assez abusé.

attend de voir le vexor nay issue apres le patch de cet été, il vas etre monstrueux!

le navy est deja capable de sortir 4 drones heavy / sentrys, desormais ce sera 5!!!

un navy shield + sentrys, ca vas etre royal pour les gates camp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du vexor, tu te fais blob, tu t'en tape, c'est 10m le ship ;). Un navy, c'est deja un peut plus.

un peut, certes, mais ca reste grosso modo le prix d'un BC, donc c'est encore facilement remplacable pour un bon nombre de joueurs

de memoire, un vexor navy, ca tourne autour des 50m, donc avec le fit on tape vers 60m, c'est moins cher que le hull d'un drake ou d'un cane par exemple.

et bien plus interessant, car plus mobile et plus fun a jouer (la, c'est mon avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, je me suis essayé aux missions lvl3 avec une Federation navy comet, c'est assez fun, ça change du Myrmidon. Puis j'avoue que le drone boat en mission c'est assez chiant, passer son temps à rentrer/sortir les drone...

Bon j'peu pas faire toute les l3 avec la comet, quand y'a beaucoup d'ennemis je tiens pas le tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...